Les discussions

Handicap

Bonjour, je viens ce mois sil de percevoir lahh. Mes droits étais de juin 2018 date de décision de la commission .je devrai donc percevoir un rappe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zoulou33

Allocation familiale 2019

Bonjour, Je voulez savoir je compte divorce et je suis enceinte de 5 mois et maman d'un garçon de 2ans et demi mes droit de chômage s'arrête fin a...

Tournesol

Carte de stationnement pout handicape

Bonjour, J'habite l'etranger et j"ai droit a une carte pour handicape. En visite en France et desireux de louer une voiture a qui dois-je m'adresser...

Tournesol

Étudiante étrangère sans papiers cherche un logement

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en situation irrégulière et je veux louer un studio ou un appartement à paris j’ai pas de bourse mais j’ai un...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
djivi38

Allocation rentrée scolaire 2019

Bonjour, J’ai trois enfants scolarisés un avec 17 ans autre 11 ans et une petite que rentre en cp cette année en 2017 j’ai dépassé le plafond de res...

Tournesol

Je quitte mon appartement

Bonjour, Voilà je dois faire ma déclaration de logement CAF. On me demande à quelle date je quitte le logement et jusqu’à quand je paye mon loyer....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Tournesol

Frais pris en charge par le proprietaire

Bonjour Je suis locataire. Lors de l’état des lieux, le propriétaire m'a donné deux clés. Je me suis servie toujours de la même clé. Mais la semai...

Utilisateur anonyme

Depart logement

Bonjour, je souhaitais savoir si je dois prévenir la caf de mon départ a la date de sortie ou a la fin du préavis ? Car j'ai peur que la caf ne me v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Bliizer

J’ai reçois moins rsa

Bonjour j’ai changer département (Lyon) maintenant j’habite sur Moselle dans (57) depuis mai 2019 la caf mont fait à nouveau calcule pour moi et ma f...

zoulou33

Pourquoi je ne perçois pas

Bonjour, il y a depuis 2 mois un montant dans l affichage de mon compte caf «mes droits mes paiements» sauf que je ne perçois pas ce montant ...?? Ça ...

Sophie59

Rsa declaration

Bonsoir, voici ma question voilà j'ai travailler 6h au mois de mai et je voudrai savoir si a la caf je déclare la somme au mois de mai même si je suis...

Loli48

Prestations familiales 2019

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas reçu les prestations familiales pour ma fille qui a 15 ans car elle est toujours au collège et je n'...

Loli48

Calcul prime activite caf

Bonjour tous les mound: just une petit question je etendu que je droit mais je na sais pas. Est-ce qui je droit prends prime activite pour depuis je s...

Ysabe_l

Garde partagée et complément familial

Bonjour, Maman de 3 jeunes enfants séparée, la garde jusqu'alors alternée va passer en garde partagée 1 semaine/ 1 semaine. Je perçois actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sophie_27400

Perte apl suite hebergement c'est possible

bonjour je vais essayer de vous expliquez en détail voila mes parents sont divorcés et chacun d'entre eux possedent son propre logement avec tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
moiperso7895

Asf et emploi

Résolu

Bonjour, La caf supprime telles asf quand on travaille au smic merci

Elodie51

Refus dispensation fixation pension alimentaire

Bonjour, en cas de fixation à l'amiable la demande peut-elle être refusé ? Mon ex me verse 155euros par mois et il ne souhaite pas engager de procédu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
feloxe

Côte d'ivoire liste des documents a fournir pour l'espagne

Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible pour une religieuse de faire une réservation d'hôtel pour se rendre en Espagne ? Si oui quels sont les documents ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
BmV

Fin are, droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, J,ai plus de droit au chômage . Est ce que c,est possible d,avoir le droit a rsa ?? Merci

zico

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai 22 ans mon copain a 19 ans en ce moment nous vivons dans une mini caravane nous allons sûrement nous retrouvé a la rue quelqu'un pou...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mars

Allocation / suisse

Bonjour Je travaille en france et mon concubin en suisse nous avons 1 enfant et nous sommes séparé mon ex va t il continuer à recevoir les allocation...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Nath_2896

Allocation chômage et prime d'activité

Bonjour, Je touche un salaire de 688€ par mois je suis marié avec 4 enfants en charge je voudrais de voir combien je vais toucher allocation chômage...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
zachuka

Hébergé, nombre dans le logement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais faire la demande de prime d'activité. Je suis hébergé a titre gratuit par des membres de ma famille. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Djrayan93

Délai de traitement de dossier

Bonjour, je toucher la prime d'activite et le 05/05/2019 je ne percevais plus la prime d'activité la caf ma demander les bulletins de salaires de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Loli48

Le droit au rsa

Bonjour, Je suis hébergé chez des amis à titre gratuit je ne travaille pas et. Mon bébé vient de naître il y a une semaine Son père l'a reconnu et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Loli48

Apl : prendre en compte mes revenus ou ceux de mes parents ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis rattachée à mes parents. Je souhaiterais obtenir un logement étudiant au sein du crous. Ainsi je voudrais bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Deaver

Hébergé chez parents

Bonsoir, Ayant pour projet de revenir chez ma mère temporairement pour pouvoir mettre un peu de côté, j'ai quelques interrogations quant à la prim...

PA486

Trop-perçu caf. saisie sur prestations pole emploi + saisir direct caf de mes al

Bonjour. Suite à une séparation et "mésentente" avec l'ex.concubain, j'ai une dette 2014 envers la CAF. L'huissier mandaté par la CAF me saisie sur m...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Krystyne8210

Demande de renseignements

Bonjour je me trouve dans une situation très délicate je travaille en CDI et cherche un logement en urgence je suis seule mais pour accéder à un logem...

zoulou33

Le déclarer à la caf ?

Bonjour, Je suis mere de deux enfants allocataire à la Caf et je voudrais juste savoir avant de demander à mon copain de vivre avec moi, si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tritride87

Contrôle

Bonjour, Pour un simple contrôle on m'a demandé quelques justificatifs par courrier. Résultat des courses prestations caf suspendues jusqu'à que mo...

zachuka

Versement interrompu

Bonjour, S'il vous plaît ça fait un jour que j'ai reçu un message de la part de la caf dans mon quant il est écrit versement interrompu mais l...

papossible

Pension alimentaire pour mon fils

Bonjour, j aimerais savoir comment je peux réclamer la pension alimentaire pour mon fils.? Identité en titre supprimée par la modération par sécuri...

Mars

La caf nous vol

Résolu

Bonjour, Il faut que sa remonte jusqu'à monsieur macron la caf nous donne pas ce qui nous est dû faut faire une greve il y a beaucoup de maman qui p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Aide au logement etudiant

Bonjour, Notre fils a 20 ans et il est étudiant. Peut-il prétendre à une APL et si oui doit-il faire la demande lui même ou est-ce à nous de le f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Deaver

Parents isolé

Bonjour, Je suis parents isolé EST-ce que jai le droit au RSA mercies

Ysabe_l

Aide pour un logement

Bonjour, Je suis au rsa j'ai l APL et se ke j'ai le droit au logement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Ysabe_l

Conserver l'apl durant l'été sans reverser de loyer

Résolu

Bonjour, Je renouvelle actuellement mon logement pour la rentrée 2019. Mon propriétaire m'a proposé de conserver l'appartement actuel l'été en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tuyo508

Demande concernant une grossesse

Résolu

Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon il touche l'AAH et une pension d'invalidité je veux savoir si je tombe enceinte est ce que j'aurai dois...

Utilisateur anonyme

Erreure declaration revenue trimestriel

Bonjour, je suis partis etudié a l etrangé pendant un an et demi, je l avais declarer a la caf, je percevais une pension alimentaire de 500e par mois ...

PA486

Frais de restaurant d'entreprise et prime d'activité

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage à 78%du smic, dans mon entreprise je reçois donc 942 Net par mois MAIS certains moi je vais à la cafét...

PA486

Minimum salaire pour pa pour une ressortissante de l'ue

Bonjour, Je suis une ressortissante de l'UE et je suis en France depuis 1 an. J'ai lu dans votre forum que le minimum pour recevoir Prime est 75 eur...

PA486

Contrat de réciprocité

Bonjour, je n'ai pas signé mon contrat de réciprocité car je ne savais pas que depuis 2018 c'est obligatoire donc mon rsa à du être amputé de moitié...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
SalvatYann

Héberger et caf

Bonjour, Mes parents sont divorcé Chacun d’entre eux a son appartement Mais mon père dors chez ma mère de temps en temps Moi même divorcer mon ...

BmV

Les droit du femme divorce

Bonjour .je suis nue femme divorce avec un enfant et j'ai déjà travaillé pendant deux ans est actuellement en chômage avec un ressource faible, je vou...

Mars

Erreur enorme sur déclarations caf et ca

Bonjour, C'est la grosse cata!! Il y a quelques années alors que j'étais auto-entrepreneur, je déclarais mon chiffre mensuel d'affaire car je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
papillonrose30

Dossier apl depuis janvier 2019

Bonsoir, J'ai une question. J'ai fait une demande d'APL en janvier 2019 mais il manquait l'attestation de la quittance et un formulaire que le prop...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Deaver

Prime d'activité erreur de déclaration

Bonjour, J'ai fait la demande pour la prime d'activité au mois de mai , ils me demandaient donc mes revenus sur les 3 dernier mois donc a partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Groumpff

Porter plainte contre la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon souci: Je suis étudiante boursière, j'ai demandé les APL (auxquelles j'ai le droit) depuis le mois de juin 2012. ...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jado

Bourse college

Bonjour, J’ai une question ma fille et en troisième et sont conseil de classe à étais ce lundi 3 juin donc fin des note Je voulais savoir à quelle...

BmV
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 46 145