Les discussions

Que déclarer

Bonjour, puis je demander la prime activité si je posséde un PEA ?que dois declarer a la CAF? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
PA486

Délai de traitement

Bonjour, J ai demandé le 20 janvier et ce via le site de la caf,la prime d activité....or je consulte tous les jours ce site et ma demande est toujo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sara

La caf ....

Bonjour, je suis de nationalité française et mon conjoint a juste le titre séjour d'1ans j'aimerais avoir un gosse avec lui et vivre sous le même toit...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Non

Rsa refusé pour cause de "statut étudiant" (cours de langue à l'étrang

Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez intéressant il me semble. J'étais en asie l'année dernière, ou j'ai pris des cours de langue dans une...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité

Bonjour je suis au chômage mais j'ai travaillé 15 jours en février 2019 ai je droit à la prime d'activité pour ces 15 jours de travail merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
PA486

Je touche l'aah est-ce que je paie la pension alimentaire

Bonjour, je touche l'AAH est-ce que c'est obligatoire que je paye la pension alimentaire à mon ex

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sleepy00

Refus rsa femme enceinte

 Résolu

Bonjour, J ai démissionné en novembre dernier pour déménager de région j ai eu mes derniers revenu fin novembre et solde de tout compte, mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Komar

Radiation plus de 6 ans

Bonjour, J ete radiè de la caf ce la fais plus de 5 ans suite a un motif mise a jour de ma situation donc depuis suis sans numero allocataire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Energizor

Apl suspendu janvier 2019

Bonjour, Comme mon bailleur ne fournit pas à la CAF la quittance de juillet 2018 les apl que je perçois sont supprimés à partir du mois de janvier 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
maylin27

Traitement de dossier caf

Bonjour, voilà j'ai fait mes déclaration sources trismestrielles AAH sur mon compte caf et j'aimerais savoir combien de temps il traite le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
marie01

Prime d’activité

Bonjour, Je voulais savoir si deux personnes qui touche la SS est ce qu’ils ont droit à la prime d’activité avec 5Enfants à charge

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
zachuka

Date de versement de la bourse pour les lyceens à la reunion

Bonjour, je voudrais savoir quel date sera verser la bourse pour les lyceens à la reunion

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
zachuka

Prime d’activité

Bonjour, Depuis six mois que je travaille en smic mais j’ai pas j’ai pas fait m’en demande de prime d’activité parce que je savais pas que j’ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
PA486

Titre de sejour

bonjour on me refuse le rsa sachant que je suis espagnol et que je suis en france depuis l âge de 6 ans et j'ai travaillé toujours en france j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Non

Prime d activité

Bonjour, ont a fait une demande de prime d activité pour mon conjoint qui touche 1660 euros par mois et un ass de chomage de 28 euros pour moi .en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
PA486

Femme seule enceinte sans resources et bientôt à la rue

Bonjour Je suis enceinte, je rentre dans mon quatrième mois de grossesse,j’ai 31 ans je suis de nationalité française et je vivait à Sydney ( Austra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ailp

Aide caf

 Résolu

Bonjour je suis de nationalité française et mon copain a séjour d'un 1ans je voudrais savoir comment sa va se passer avec la caf si jamais je me met e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Caf

bonjour , j'aimerai savoir svp je suis sans papier je trvailler deux heures par jours et je suis déclarer à l'urssaf , je me suis marier au mon de déc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mars

Soucis avec le propriétaire

Bonsoir Je voulais savoir si notre propriétaire a le droit de faire visite son appartement temps que ceux locataires son dedans l'appartement ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
djivi38

Changement brusque de revenus droit au allocations

BJR Mon épouse au chômage perçoit 1000 euro par moi moi même je suis en fin de droit sans travail et fait une demande de RSA nous avons deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
zachuka

Le montant allocation adulte handicapé au 1er janvier 2919.

Ma fille touche allocation adulte handicapé. Il y a eu une valorisation au 1er novembre 2018 à 860€. Sauf erreur de ma part la CAF a revu à la baisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
goyave28

Chomage et prime d'activité

Bonjour, JE perçois 370 euro de chômage,Je souhaiterai savoir si j ai droit a la prime d activité sachant que j ai un loyer de 500 euro je perçois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PA486

Pension alimentaire prime activité

 Fermé

Bonsoir, Je viens de voir une notification de trop perçue de 700€ de la part de la CAF concernant la prime d’activite après avoir reçu une lettre o...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Komar

Prime activité

Bonjour, Je touche 650 euros de retraite et 200 de salaire. Mon mari touche 318 euros de retraite Ai je droit à la prime d'activité.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
philippe6613

Cumul de l aah avec dautres allocations

Bonsoir Je perçois l aah et j attends un bb Puis je prétendre à l aide au logement Avec mes remerciements anticipé

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
zoulou33

Mes déclarations trimestrielles faites mais...

Bonjour, Je suis allée à un rendez-vous pour le FSL, et là, ma conseillère me dit que j'ai deux DT en retard et qu'il y aura suspension de droits. O...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jer0608

France

comment percevoir la prime d'activite? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sara

Mère isolée

Bonjour, Bonjour, Je me présente j’ai 22 ans et un enfant de 2 ans, cela fait 2 ans et demi que je suis dans un logement privé, au début tout ce p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Am_4210

Prime dactivité et concubinage

Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon conjoint (non marié) peut faire une demande de prime d'activité de son côté sachant que nous sommes déclaré en...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sara

Stationnement pour handicapés

quelle est la distance maximale qui peut être réservée aux places de stationnement pour handicapés depuis l'entrée d'un bâtiment Je voudrais dire d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Josh Randall

Ij maternité, maintien de salaire et déclaration caf

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement s'il-vous-plait, j'ai eu la surprise de m'entendre dire à la CAF que je dois déclarer pour la dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Sarah

Prime d'activité

Bonjour, Je suis en train de compléter ma demande de prime d'activité et je ne comprends pas, ils me demandent de mettre mes revenus et le brut en d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Sara

Déclare salaire du travail

Bonjour, je travail en février je voulais déclarer mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
GrandCaribou

Caf allocations

 Résolu

Bonjour que touche comme allocations une mère isolée en congés maternité avec 3 enfants dont un nouveau né?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
toumacher

Prime d'activité et indemnités journalières

Bonjour, Ma petite de 19 ans est apprenti, elle a un salaire de 1004 euros, elle a perçu la prime d'activité en janvier, février et mars. Et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Prime d activite

Bonjour, Comment savoir si j ai droit a la prime d activite j zi envoye mon dosdier au mois de janvier2019 et depuis rien

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Prime activité avec enfant hébergé et salarié plus à charge.

Bonjour, Je suis en couple recomposé seulement en concubinage , est ce possible pour ma concubine qui gagne 1350 euros/mois de demander cette pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Vivant chez mes parents, aide pour la demande

 Résolu

Bonjour ayant droit à la prime d'activité j'ai décidé de faire une demande. Lorsque je l'effectue, dans la rubrique situation familiale, on me demande...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PA486

Aide pour école

Bonjour, je suis nerlande simeon chui en Guyane, j'ai 20 ans. J'ai besoin rentrer á l'école j'étais en retho en Haïti j'ai besoin continuer mon étude ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mars

Déclaration conjoint

Bonjour, Je suis allocataire a la Caisse de Mayotte.. Ayant accouché il y a 4 mois, j'ai déclaré mon enfant à la CAF il n'y a pas longtemps. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Komar

Obtenir une aide ménagère

Bonjour, Ma maman, veuve, retraitée du secteur privé et touchant une pension de reversion du RSI de mon papa qui était artisan, (je précise que la pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
gitane2229

Caf - garde alternée de 2 enfants

Bonjour, En cas de garde alternée de 2 enfants (9 et 4 ans) , j'aurais voulu savoir s'il est possible que chaque parent prenne 1 enfant à sa charge ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
laurent

Bourse à l'internat au lycée

 Résolu

Bonjour, Ma fille va être scolarisée loin de chez nous (dans un lycée expérimental) et son lycée n'a pas d'internat. Nous sommes contraint de trouve...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Agns

Changement de situation rsa

Bonjour, Actuellement bénéficiaire du rsa , je souhaite quitter le dispositif pendant une certaine période , j'ai donc déclarer en ligne être sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Deaver

Net à payer ou net imposable ?

 Résolu

Bonjour* Depuis que cette prime existe, j'ai toujours déclaré le net imposable et je n'ai jamais eu de problème de trop perçu donc être dans l'obli...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elofun

Aide financiere de l'anah

bonjour je souhaiterai effectuer des travaux d'assainissement dans ma propriété ( changement de fosse septique ) je voulais savoir si l'anah prenais e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tournesol

Apres un primo acces à la prime d'activité, quelle formalite....

Bonjour, ... pour mettre à jour les données de salaire sur demande, Je voulais savoir si on rempli toujours le formulaire en ligne d'origine (p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Renseignements

Bonjour nous vivons en Belgique et nous vondrions venir vivre dans le nord nous avons comme revenus 1900€ par mois avons nous droit à une aide au loge...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Katel

Pourquoi la compagne de mon ex touche du rsa?

Bonjour, La compagne de mon ex mari à touche du RSA alors qu'il vive ensemble depuis 2012 . Monsieur à un revenue de + de 40 000€ par an . Quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tournesol

Prime activité et invalidite

Bonjour je travaille un tiers de temps invalidite 2eme catégorie +prévoyance Et je nai pas droit à la prime pourtant mes revenus ne sont pas importa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tournesol
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 45 073