Les discussions

Sandrine Prime d'activité

Illustratrice en séjour à l'étranger

Bonjour, Je suis une illustratrice free-lance et tous mes revenus proviennent jusqu'à présent de clients français. J'ai cependant décider de m'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Loli48
Mistinguette Prime d'activité

Mon fils veut faire un job d été

Bonjour, mon fils âgé de 16ans veut travailler pendant ses vacances scolaire environ 2 semaines . Je travaille à mi temps et perçois la prime d act...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
PA486
tchekov Aides et allocations

Indemnités des élus

Bonjour, Quel est le montant des indemnités pour les maires-adjoints de la ville de Périgueux SVP ?

BmV
Misstinguette CAF

Le versement de vos prestation est interrompu

Bonjour, Je post ma question car je n’ai pas trouvé de réponses. Voilà je touche l’Aah et j’ai trouvé un boulot à temps partiel y’a un an. J’ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Moreiraisabau_0134
Bifin Prime d'activité

Une aide en complément de son salaire

Bonsoir ma fille de 20 ans vit chez moi et termine une année de professionnalisation Bac pro 35h chez un patron dont 1 journée d école. Elle a l inte...

PA486
Ophelie CAF

Renseignement

Bonjour, J ai une question je déménage dans mon nouveau logement pour début juillet et je touche l apl si demain jappel pour les prévenir je me sui...

zoulou33
Ninie62 RSA

Renseignement

Bonjour, je n'est pas reçu mon rsa depuis le 13 juin alors qu'on m'a dit attendre 48h a 72 h je dois faire l'anniversaire a ma fille samedi 22juinn e...

Mars
Pandoraenora Aides et allocations

Aah refusé

Bonjour, Je viens de recevoir la réponse MDPH. Ils m'ont accordé que la RQTH et la CMI.. l'AAH m'a été refusé car je suis à 50 %. Je n'ai rencontré ...

zoulou33
Laurekavka CAF

Procédure contre moi avec commission à la fraude.

Résolu

Bonjour, Je vous écris cet email car je suis dans une situation delicate. La CAF de l'Essonne va lancer une procédure contre moi avec commission...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Laurekavka
Ldvnj Prime d'activité

Prime d'activité et pole emploi

Résolu

Bonjour, Mon compagnon travail et pas moi, j'aurais aimé savoir si il est nécessaire que je reste inscrite à pôle emploi pour que notre foyer contin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
maylin27
Terry0956 CAF

La caf peut-elle m'obliger à partir à la retraite ?

Bonjour à tous, Demandeur d’emploi de longue durée non indemnisé (cessation activité non salariée), bénéficiaire du Rsa jusqu’à présent (avril 2019...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xav
Richard RSA

Supprimer rsa

Bonjour, nous avons rsa couple avec 2 enfants si le conseil général supprimé celui de ma femme pour des raison trop long a expliquer cais le rsa pour ...

Ysabe_l
Lolo Bourses

Precisions bourse lycee

Bonjour, Comment savoir si je peux prétendre à la bourse lycée sachant qu'en 2017 j'elevais mes enfants seule . Depuis 2018, je vis en concubinage. ...

Ysabe_l
Giva CAF

Aah et revenus professionnels

Bonjour Avec une AAH à 860 euros un salaire de 500 euros depuis plus de 6 mois et un revenu locatif de 300 euros, de combien baisse l'AAH? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Giva
Alexandracampos Aide au logement

3 fois le montant du loyer

Bonjour, J'ai pris un logement avec ma soeur, nos revenus faisait 3 fois le montant du loyer. Celle ci à déménager, je suis donc seule au jour d'auj...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Alexandracampos
JeanPierre2 Prime d'activité

Baisse prime d'activité 2019

Bonjour, Je viens de voir que ma prime d'activité était passé de 223 euros à 200. Je touche 789 euros par mois. C'est normal ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
PA486
Corinne Prime d'activité

Droits au rsa et prime d activite

Bonjour, Est ce qu'il y a un versement du rsa et de la prime d'activité en effet rétroactif sur les mois de mars. Avril. Mai 2019? Merci

PA486
Elo Bourses

Renseignements

Bonjour Ou retrouvé un récapitulatif des montants versées à l’établissement Pour les bourses collège Merci

Deaver
LeilaKalem Aides et allocations

Fin de congé parental

Bonjour, je voudrais savoir kel aide je pourrais avoir après mon congé parental j était en cdd est j ai épuisé mes droits assedic donc je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Ysabe_l
Tavernier CAF

Caf

Bonjour, Je suis en France depuis 7 mois. Je suis mariée à un français depuis 2 mois. Est ce que j'ai le droit à la caf ou à l'apl. Merci.

papossible
Ocane18 Aide au logement

Maintien de mon logement en hlm

Bonjour,* Je viens de perdre ma mère âgée je suis donc seule dans un HLM de 4 pièces peut-on me changer dans un HLM plus petit, je n’ai pas beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
zoulou33
Vanessa RSA

Retard de paiement

Bonjour on est le 18 de juin et je attend de recevoir pour le moi de mai.. Esque ce normal de retard dans le paiement ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Vanessa
Sandra CAF

Oubli de changer ma situation

Bonjour, J ai trouvé depuis congé parental qui as eu lieu fin août 2017 je me suis inscrit à pôle emplois j ai trouvé des cdd qui m'as permis d avoi...

gt.55
LexaKomtrikru Prime d'activité

Prime activité réduite

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai dù retourner chez ma mère et quitter mon logement, je vivais dans un département et j'ai aménagé à 2h...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
LexaKomtrikru
Jmn Aides et allocations

Assurance chômage indépendant

Bonjour L’assurance chomage s’applique t’elle pour les indépendants ( suite liquidation judiciaire) Comment faire la demande pour bénéficier de ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Any--Ly
douniamekaoui Prime d'activité

Simulation de la prime pour l emploi

Bonjour mon conjoint perçois 1300 de son salaire en CDI et fais entre 200 et 450 de salaire en intérim et moi j avais entre 960 et 1001 d indemnisatio...

zoulou33
Georges Aides et allocations

Loyer

Bonjour je doit 4200 € à mon bailleur est ce que je peut faire la demande du fsl pour mon impayer

zoulou33
PennanechAymeric Aides et allocations

Pension alimentaire impayées

Bonjour, j'ai 19 ans. Je n'ai pas connu mon géniteur. Par ailleurs, lors de mes 5 ans le copain de ma mère m'a reconnu. Il me considéré comme son fils...

goyave28.
Allison CAF

Logement et finance

Bonjour, J'ai une amie qui est enceinte depuis maintenant 6semaines Elle est avec son copain (il travaille), il accepte le bébé Mais ils vivent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Ysabe_l
Steph Aides et allocations

Allocations familiales suisse

Bonjour, Je touche actuellement les allocations familiales suisse pour mes deux enfants. Mais selon mon ex mari je dois tout prendre en charge, la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Steph
marc Aides et allocations

Isolation des combles

Bonjour, je souhaite savoir si je réalise par moi même l'isolation des combles , si l'achat de l'isolant rentre dans l'éligibilité au CITE? merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Lila CAF

Apl pus élever que le loyer

Bonjour, Jai besoin de votre aide mon proprietaire perçoi plus dapl que le montant du loyer soit 27 euro de plus ces nest pas grand chose mai bon ...

Lila
marie Prime d'activité

Demande information prime activitée

Bonjour, je vie en union libre, nous ne déclarons rien ensemble, dois je mettre mon compagnon avec moi pour une demande de prime d'activitée.Merci.Cor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Loli48
MmeB CAF

Conditions se revenus conge parental

Bonjour Il y a t il des conditions de revenus poir l attribution d un conge parentale. 2 salaires dans le foyer La mere , moi, je demanderais une...

Loli48
Jklm Aide au logement

Plus aucunes solution

Bonjour, j'ai 18 ans et je me retrouve à la rue, mes parents m'ont sortie de chez moi et ne veulent plus mon retour, je me suis donc retrouvé dehors s...

gt.55
BeatrizAlves RSA

Femme enceinte sans aucun revenu

Bonjour, j'aimerais savoir pour mes droits de ressources ne sont tout jour pas tomber sachant que je suis dans une situation assez compliquée sans rev...

zico
Riri Aides et allocations

Chèque energie non perçu en 2018

Résolu

Bonjour, Après plus de SIX mois de réclamations, concernant le chèque énergie que je n'ai pas reçu en 2018, alors que les années précédentes, je bén...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Riri
Aurel CAF

Mdph

Bonjour, J'aurais une question sur mon dossier mdph voilà jetai a 50 % entre 79 mes me probleme de Santer se sont aggraver niveau du dos a la cervi...

Tournesol
sans6 CAF

Qf & prelevement à la source

Bonjour, Le quotient familial de la CAF ne sera re-calculé qu'en janvier, alors que l'on vient de déclarer les impôts, que l'on recevra les avis d'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
sans6
jeaneudes Prime d'activité

Temps de réponse

Bonjour, J'ai fait une demande le 10/04/2019 (ma demande a bien été enregistrée), nous sommes aujourd'hui le 16/06/2019, j'attends toujours mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Jeaneudes
Evoila Aides et allocations

Demande d aide complementaire sante

Bonjour, ayant été opérée plusieurs fois(1 rein en moins(cancer) vésicule biliaire retirée,ovariectomie,parotidite,)je suis de plus en plus fatiguée e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Deaver
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 46 283