Aah et revenus professionnels

Giva - Modifié le 19 juin 2019 à 06:09
 Giva - 19 juin 2019 à 14:24
Bonjour

Avec une AAH à 860 euros un salaire de 500 euros depuis plus de 6 mois et un revenu locatif de 300 euros, de combien baisse l'AAH?
Merci de votre réponse car mon fils aveugle à beaucoup de problèmes actuellement avec la Caf et je voudrais être sûre d'avoir bien compris les lois sur le site Légifrance.
Merci beaucoup,
GIVA

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
18 juin 2019 à 20:21
Bonsoir
Certe le site date un peu mais cela va te donner un aperçu de ce que tu pourras avoir
http://www.kevinpolisano.com/laah-pour-les-nuls-comprendre-par-lexemple-2/
0
Merci, merci, merci, c'est exactement ce que je cherchais à me faire confirmer.
J'avais lu les nombreuses lois ministerielles et même de la sécurité sociale, c'est un vrai labyrinthe. Nous aurons maintenant plus de poids face aux conseillers de la CAF.
Je vais me répéter mais encore un grand merci.
GIVA
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
18 juin 2019 à 23:59
De rien et comme je le redis, tu auras un aperçu de ce qu'il t'attend sans oublier de faire la déclaration trimestrielle aussi car sans ça, pas de versement de l'AAH si tu y as encore droit. Ce site date il est vrai donc des choses ont peut être changé certes mais cela donne un paerçu et aide à comprendre certaines choses. En aucun cas sous aucune façon, je suis responsable de ce site.
0
Encore merci beaucoup. Une dernière question, un conseiller de la CAF nous avait dit que les revenus locatifs étaient retirés en totalité de l'AAH, ce qui nous a semblé impossible. Un chef le lui a confirmé. Lorsque nous sommes repassés à la CAF , une autre conseillère et son chef nous ont dit que la caf retirait 20 pour cent des revenus locatifs pour le calcul de l'AAH. Il nous a été impossible de trouver ce calcul quelque part . Pouvez-vous nous aider une dernière fois? Cordialement,
GIVA
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
19 juin 2019 à 14:18
Je sais que j'ai une personne qui ne touche pas l'AAH justement car elle a un revenu locatif. Je ne sais que ça, je ne peux pas en dire plus, je ne sais pas.
0
Merci tout de même, vous nous avez bien aidés.
Cordialement,
GIVA
0