Baisse prime d'activité 2019
JeanPierre2
-
PA486 Messages postés 6254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que ma prime d'activité était passé de 223 euros à 200. Je touche 789 euros par mois. C'est normal ?
Merci.
Je viens de voir que ma prime d'activité était passé de 223 euros à 200. Je touche 789 euros par mois. C'est normal ?
Merci.
5 réponses
-
Bonjour,
Vous avez donc déclaré 789€ par mois pour les trois mois demandés ? Par d'autre revenus ? (allocation logement, pensions, allocations familiales, etc... ?) -
Bonjour.
Oui, j'ai déclaré ça et je touche les allocations logements (qui ont aussi baissé). -
Je ne sais pas si il faut répondre en commentaire ou en réponse, donc dans le doute je remarque.
Je vis seul, pas d'enfant ni de personne à charge. Je touchais 153 d'allocation de logement qui sont maintenant 123 d'allocation logement sociale.
Pour la prime c'est 789 déclaré aux 3 derniers mois et 371 de revenu autre que salaire sur l'année 2017.-
https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire indique 197€ donc proche des 200€ annoncés.
c'étaient toujours 3 fois 789€ pour le trimestre précédent qui vous a valu 223€ de prime ? quel autre revenu imposable en 2016 ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi j' avais 186€ d'-allocations-logement-et ppa compris contre 44€ aujourd'hui c'est inadmissible. il me semble que certains ont payé pour d'autres