Les discussions

Bourses

Fermé

Bonjour, 62 C quand les versement des bourse collège car j'ai toujours rien Mercie

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Date des bourse versement

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir qunad la bourse 2 enne trimesse sera verser sur la reunion 974 j'ai toujour rien recu beaucou

BmV

Demande de date du versement bourse des collèges

Fermé

Bonjour, A quelle date est versée la bourse des collèges du 2ème trimestre 2015/2016 académie Orléans Tours

BmV

En concubinage, et ass

Bonjour, nous sommes en concubinage et propriétaire je suis aux ASS et mon amie travaille a mi temps aurions nous droit a une aide? cmu?apl prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486

Delai de virement de aah et d'une pension invalidité

Bonjour, Je suis à la banque postale, je souhaite savoir le délai minimum imposé à la banque pour verser ces prestations sur mon compte . Cordialem...

zoulou33

Prime d'activité + pacs

Bonjour, Je me suis pacsé le 07/10/2015. Mon salaire net est de 1300€ tous les mois, celui de mon compagnon est de 1400€. Quand je fais la si...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486

Ass, demenagement et rsa - help

Bonjour, je vous ecrit car je je ne sais pas quoi faire : Je suis actuellement en collocation, mais je dois demenager (même région). Mes allocatio...

zoulou33

Retard de versement des prestations

Bonjour à tous, Nous avons déménagé depuis la Belgique et entamer les démarches pour recevoir les alloc familiale depuis novembre, cependant entre ...

lesamoureux77

Changement de situation : qui déclare ?

Bonjour, Ma fille de 18ans vient vivre définitivement chez moi alors qu'elle était chez sa mère. Celle ci touchant les allocations, est ce que je ...

lesamoureux77

Déclaration de ressources caf - revenus non imposables

Bonjour à tous, Je dois compléter une demande à la CAF suite à l'arrivée d'un premier enfant en novembre 2015. Je suis bloqué sur la déclaration des...

lesamoureux77

Délai de prescription à la caf

Bonjour, pourriez vous me dire le temps de prescriptions pour la caf svp : dans les 2 situations, -ce que la caf doit, -ou ce que nous devons a la ...

doris33

Convocation tribunal d'instance pour mon fils handicapé

bonjour je suis convoqué au tribunal d'instance pour mettre mon fils sous tutelle de son papa mais je vis à 250 klm et serai obligé de prendre un jou...

australe13

Prime activite

Bonjour, je suis assistante maternelle agreer je voudrais savoir si pour avoir droit a la prime d'activité il faut que je declare a la CAF le net impo...

marylou.

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Mon salaire net est de 1340 € net par mois pour oct nov dec 2015. Je perçois un fermage pour terre agricole de 730 € par an. Je vis ave...

PA486

Prime d'activite

Bonjour, une personne ayant un salaire de 990 euros avec 1 enfant de 15ans a charge et ayant une co propriete doit elle dans la simulation decla...

PA486

Envoi en recommandé ?

Résolu

Bonjour, Après avoir fait ma demande de PA sur le site caf, il ma été demandé d' envoyer des documents. Faut-il les envoyer en recommandé ? (Je les a...

PA486

Calcul aide au logement

loyer 600 eeros 165 charges 4 enfants a charges

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sisivalou

À 17 ans comment louer un appartement ?

Bonjour, Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans et je suis chez les compagnons du devoir. Le responsable m'a viré pour des raisons personnelles. Je suis ...

DorisOups

Bénéficiaires restos du coeur

Bonjour maylin27, Pour l'avoir vu de mes propres yeux puisque je suis moi-même bénéficiaire des restos du coeur, expliquez moi comment est-ce poss...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
salva57

Pret caf

bonsoir je viens de finir mon pret a la caf pour une machine a laver. Est ce que j'ai droit pour un 2eme pret? ou bien il faut attendre. merci a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
rose-noire67

Prime d'activité : salaire net mensuel imposable ou net perçu

afin de remplir le dossier de la prime d'activité faut il svp déclarer le salaire mensuel net perçu ou net imposable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JORDYBELVIS

Droit au chômage jusqu'à ma retraite ?

Bonjour je suis au chaumage et il se termine dans 490 jour ..j aurait 55 ans ai je le droit au chaumage j usqua ma retraite merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Redbart

Bourse ecole privée

Bonjour, Excusez moi de venir vous demander de l'aide mais, je vous contact car je suis en situation d'urgence et je n'ai pas beaucoup de temps pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Ceenj22

Prime de naissance

bonjour ma femme va accoucher bientot et j'aimerais savoir quelle sont nos drois par raport prime de naissance merci.

GrandCaribou

Periode prime d'activité

Bonjour, Je suis en stage depuis octobre jusqu'a la fin du mois, je touche 900euros par mois et normalement je suis éligible a la prime d'activité...

PA486

Demande de logement enceinte de 5 mois

Bon je vous explique ma situation je suis enceinte de 5 mois bientôt 6 ,j'ai fait un denni de grossesse et donc il me faudrait un appartement avant l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.

Perte de notification de bourse de ma fille

Bonjour j'ai perdu la notification d'attribution de bourse de ma fille ,je voudrais savoir comment faire pour avoir un duplicata? merci par avanc...

GrandCaribou

Rsa

Bonjour, Mon oncle il a 3 stands sur le marché , il déclare une misére le reste au Bled directement argent noir , il a a acheté 4 o 5 maison au bled...

Nvp17

Externe en médecine

Bonjour, je suis externe en médecine en 5e année et je percois environ 260 euros par mois avec un complément de revenus de 600 euros, et je vis dans u...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PA486

Gabon

bonjour! je suis actuellement étudiant en psychologie et je souhaite étudier à l'étranger et je n'est pas asser des moyen pour étudier a l'extérieur.

Micha1.

Prime d activite

bonjour pour la prime d activite on nous demande les 3 derniers salaires de 2015 comment ca se passe pour ceux qui on un 13 eme mois on t il droit a ...

Maclanders

Prime

Résolu

Bonjour, J'ai une question pour la prime quand je met le salaire de mon mari il est de 1650€ mais pour le mois de décembre il a eu une prime du coup...

PA486

Rsa et hébergement à titre gratuit

Bonjour, je suis mariée avec deux enfants je touche le RSA socle ,suite à des problèmes financiers je quitte mon logement (loyer trop cher) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sarah2012

Montant bourse en cas de divorce

Bonjour, Ma fille est en première année de licence et perçoit une bourse. Je viens de faire la demande pour l'année scolaire prochaine. Je suis s...

feloxe

Code

Bonjour je mappelle ines jai passer mon code le 28 mai 2015 et jaimerais savoir combien de temps il est valable

Utilisateur anonyme

Financement de mon permis poids lourd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on m'aider pour financier mon permis poids lourd ?

zoulou33

Aide au permis poids lourds et super poids lourds

Bonjour, suite à un licenciement ,j'aimerai savoir si quelqu'un si connais sur les permis poids lourd et/ou super poids lourd ! merci d'avance ;et b...

Acdenous

Financement permis poids lourd + fimo

bonjour je suis en ASS je souhaiterait passer mon permis pl + fimo mais le pole emploi n'ont plus de formation alors il me finance 3200e mais c tres p...

Acdenous

Demande de financement permis c

Bonjour, je m appelle Mr belotti jeff j aimerai savoir si j ai le droit à une aide pour passer le permis poids lourd plus fini étant donner que je s...

Acdenous

Caf

Fermé

Bonjour,c'est pour l'allocation paje et pour des enfants a l'âge de 10and et 8mois.merci

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
GrandCaribou

Apprentie : apl et prime d'activité

Fermé

Bonjour à tous ! J'aurais une question concernant le calcul des APL et de la prime d'activité pour un étudiant en apprentissage : - Je suis appr...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
maurice

Demande d'éclaircissement

Résolu

Bonjour, je suis marié et assistante maternelle. Mon époux est la retraite. Lorsque j'ai fait une simulation pour la prime d'activité sur le site de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cricri6315

Demande de prime a l emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas possible de mettre plus endroits de travail en même temps. Il demande l'adresse de l'employeur. Je marque quoi ; en octobre je...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Demande prime activite

Bonjour je voudrais faire une demande de prime d'activité mais en octobre je ne travaillais pas, en novembre je travaillais en intérim et en décembre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Garant pour logement

Bonjour, je suis un étudiant étranger ,j'ai trouvé un logement mais ils demandent un garant , bah j'ai pas de garant en France ; donc je me demande ...

zola123

Aide dallocation

Bonjour, je voudrais savoir sur le montant mensuel je touche que 300euro est ce que c'est par mois?ils m'ont baisser beaucoup quand j'ai déclaré j'éta...

GrandCaribou

La dégradation des lieux publics

Bonjour, je veux apprendre la dégradation des lieux publics aidez moi

BmV

Renouvellement mdph

Bonjour, J'ai le mdph la première demande 2 ans et le deuxième 2 ans la troisième 18 mois je vous demande normal ou non merci

Micha1.

Ass +travail a temps plein

Je suis en ass et J occupe un temps plein depuis 2 mois j ai droit a un complement de l ass durant 3 mois + une prime de 150 euros d ass + mon salaire...

nana

Ce mois ci mon entreprise m a rembourser mes rtt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le remboursement de mes jours rtt sur ma paye de fevrier doit etre pris en compte lors de la declaration pour la ...

sarah2012
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 46 144