Les discussions

Dossier traité mais pas de réponse

Bonjour, Ça fait 5 mois que j’ai déposer mon dossier 3 mois plus tard le 21/02/2019 j’ai reçu un courrier qui dit que mon dossier a été traité mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Loic280

Prime activité

 Résolu

Bonjour, j'ai effectués à plusieurs reprises une simulation de la prime d'activité auprès de la CAF.A chaque fois il m'est indiqué que je cite "il (se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MALY11

Remboursement total

Bonjour, La CAF m'a suspendu mes allocations cela fait 4 mois J'ai une dette de 800 euros et me restais 500 euros a rembourser j'ai tout soldé ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Lucie

Rsa est travail

Bonjour, Je touche le rsa624€estje viens d'avoir un contrat de travail pour une semaine est ce que je dois le décaler est ce que la CAF va m'arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zoulou33

Calcul apl pour janvier, février et mars 2019

Bonjour, J'ai vu sur certains médias que l'APL était calculée sur le revenu fiscal de référence pour janvier, février et mars 2019 puisque le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Perdue dans la déclaration trimestrielle

Bonjour, voila au mois de février j'ai eu la fameuse prime de monsieur le président donné par mon employeur mais voila je ne sais pas où la mettre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Information sur la prime d'activitèe.

Bonjour, Une étudiante touchant le minimum de salaire 6000 € par an peut être prétendre a la prime d'activitèe. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PA486

Allocation enfant

 Résolu

Bonjour, Enfant né au début du mois de janvier 2019 ayez-je droit a quelque chose pour elle au mois de février ? Jusqu'a maintenant j'ai rien reçu ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Louise

Veuve, quand dois-je me déclarer en couple à la caf

Bonjour, Je suis veuve depuis presque 3 ans, je touche une allocation soutien de famille parce que j’ai 3 enfants, ma maison étant grande et ayant u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lautre

Trop perçu

Bonjour, La CAF me demande de rembourser un montant de 2600euros comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Rsa majorée

Bonjour, J'ai une fille de 19ans jusqu'en décembre je touché le RSA majorée je suis veuve depuis octobre 2017 le montant était de 184€et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Demande sur des droits

 Résolu

Bonjour, On peut obtenir avec L'ASS un complement en plus du RSA m'a dit un travailleur social car on doit pour une personne avoir 800 euro au total...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Dette envers la caf

Bonjour, Etant à la recherche d'un forum de "soutien" vis à vis des soucis rencontrés avec la CAF, me voilà arrivé ici. En attendant de pouvoir l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tomtom

Calcul de la prime sur un mois divisé par 3 : normal ?

 Résolu

Bonjour, Le calcul sur le site de la CAF par leur outil de simulation donnait 150€. Ils ne m'ont attribué que 50€ en disant qu'ils établissaient une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PA486

Aah possible ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec un taux de 50a80 peut-on avoir l aah ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Demande de prime d activité pour un salaire de 1300 euros par mois

 Résolu

bonjour je viend de voir que monsieur macron autorise la prime d'activité au salaire de 1750 euros moi je suis moi fonctionnaire et suis en dessous de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ysabe_l

Revenues location meublée non professionnelle et declaration trimestrielle

Bonjour, Je cherche depuis des mois comment je dois déclarer mes revenus occasionnels issue de la location de très courtes périodes de ma maison...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
GKLONE

Bourse collège

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c à quel date son vire les bourse du collège c tout les trois mois ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Deaver

Allocation logement delai

Bonjour, Cela fais un mois et quelques que j'ai fais ma demande d'APL et je n'est toujours pas recu de reponses, c'est mon premiere appartement je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Suite demande prime d'activité

Bonjour* je gagne l'équivalent du SMIC (salaire+invalidité ) , je suis propriétaire de mon logement , j'ai fait la demande de la prime d'activité ,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

J'ai envoyé mon récipicé a la caf

Bonjour, J'ai une question j'ai envoyé mon récipicé de renouvellement de titre de séjours à la caf le 21 février . Je voulais savoir si je serais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Porteur de handicap.

Bonjour, j'ai vécu ce matin une surprise de taille en arrivant dans un bureau de

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tournesol

Aides pour paiements factures denergie

Bonjour ,je n'arrive pas à payer mes factures d'électricité et de gaz.Mon fournisseur Total Spring m a conseille de demander de l'aide aux services so...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Energizor

Prime d'activité

bonjour je perçois une pension d'invalidité 2ème categorie de 757 euros mensuelle par la cpam+une rente prevoyance d'invalidité de 475 euros mensuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nicou

Les droits financiers dun enfants handicapés

Bonjour je voudrais savoir quel sont les droits financiers dun enfant handicapés de 9ans en sachant que je travaille pas(mère )et que je n'ai pas l'AP...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goyave28

Rsa couple dont 1 en congé parental

 Résolu

Bonjour. Je suis maman de 2 enfants. J'ai souhaité prendre un congé parental a à la naissance de mon 2eme enfant. Mon compagnon est sans emploi et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Prime activité

Bonjour* Je suis en libérale je n ai pas un gros revenu ai je le droit à prime d’activité Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Dans un couple dont un travail et l'autre est à la retraite. Pourquoi la prime d'activité est refusée ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zoulou33

Carte de stationnement handicapé

Retraité de 70 ans. Opéré d’une dissection aortique, d’un infarctus renal, embolie pulmonaire et avc en octobre 2016. Déclaré en ald jusqu’en 2026. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zoulou33

Demande de numéro allocataire

 Résolu

Bonjours Je souhaiterais avoir mon numéro allocataire ? Comment faut-il faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bretecher

Mise a jour allocations montant et date de paiement

Bonjour, Je me suis actualisé le 26 02 19 Sur l espace personnel il apparaît mon actualisation. Nous sommes le 03 03 19 Dans ma rubrique allocati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Loli48

Argent compte courant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour la déclaration trimestrielle si dans la case argent placé je dois déclarer mon argent du compte courant... Car je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Vollen

Prime d'activité

Est ce que la prime d'activité est calculée en rapport du quotient familial ? Pourriez-vous me donner des indications ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Montant prime activité

Bonjour* Quel prime pour couple concubinage sans enfants locataire ,salaire employe 1206€ et retraite 1243€ ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bertrand

Prime activité plafond

Bonjour, Je suis mère séparée depuis 2017, je vis seule avec mon enfant, mon salaire avec prime sur objectif, s'éléve à 1664 euros net (depuis peu)...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tiflo

Renseignements

Bonjour j'aurai voulut savoir combien est le montant de la prime activités pour une personne. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité pour les entreprise en couveuse d'entreprise

Bonjour, Je suis en libéral sous couveuse d'entreprise, avec un très faible revenu, ais-je droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis en invalidité taux 2 je travaille à temps partiel aurait je le droit à la prime d'activité quant même

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Cherche à savoir se qui passe réellement

Bonjour, Je voulais savoir qu’ qui se passe, je dépose un dossier depuis octobre 2018 en décembre je reçu un courrier me demandant de communiquer ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zoulou33

Annee de reference - incoherence salaire / niveau de vie

Bonjour. Apres une expatriation de 3 ans en Irlande, mon compagnon, nos 2 fils (nés la haut), et moi même, sommes de retour en France. En Janvier,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Loli48

Besoin d’un renseignement

Bonjour, voila je vie plus chez mon pere et jai fait une demande de rsa, et mon pere du coup il ne touche plus pour moi. Et du coup mon pere veux appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zoulou33

Faut t'il qu'il arrive un drame pour que les administrations agissent

 Résolu

Bonjour Comment la caisse d'allocations familiale et les HLM. tolèrent que 4 ou 5 locataires occupent un studio de 30m2. C'est la fête toute la nui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lolotte

Maman dans le dessaroi le plus total, on me retire 30/100 de mon ah!! a l’aide!!

Je suis Béatrice mere de 3 enfants qui étaient encore sur mon foyer l’an passé, cette année j’ai mon fils de 20 ans! Un beau jour au courrier jairecu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
GKLONE

Aspa et rsa

Bonjour, Voilà je suis marié depuis 30 ans mon mari est passé depuis quelques années à la retraite. Nous vivons avec le minimum vieillesse +- 800e e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Non

Interim et rsa

Bonjour, Mon conjoint a repris le travail le 25 fevrier il est intérimaire et nous percevons le RSA couple il doit se déclarer au bout de combien d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Non

Prime dactivite

Bonjour, je suis au chomage depuis 1er fevrier, est ce que je perd ma prime dactivite en sachant que javais droit lorsque je travaillais avec 1450 bru...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PA486

Bourse lycée

Bonjour je voulais savoir comment faire pour changer de rib pour le versement de la bourse de ma fille qui est au lycée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Deaver

Aides possibles

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé avec mon mari depuis 3 ans et maintenant on va divorce j'ai pas d'enfant qu'elle sont mes droits merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Deaver

Cancer (tunisie)

Salut. Je suis de la Tunisie Maman âgée de 63 ans est malade d'un leiomyosarcome rétropéritonéal droit. Je dois assurer une bonne somme d'argent pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Valenchantée

Soit ont déclaré les revenu de nôtre fils

Bonjour.nous somme un couple avec 3 enfants dont un majeur de 20 ans qui travaille et fait sa déclaration d impôt mais qui vis toujours sous notre to...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PA486
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 45 073