Les discussions

Refus de la caf de me verser aah par rapport a l asi

bonjours la caf ne veut pas me verser l aah si je ne prend pas l asi il me dise que l asi est supperieur a l aah est qu il vont me suspendre mon aah a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zoulou33

Versement bourse 2 ème trimestre

Fermé

Bonjour, est que quelqu'unconnaît la datte de versement de bourse lycée pour la ville d'Annecy Merci d'avance !

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème rsa

Bonjour, Bonjour, Je travaille très peu ou pratiquement pas des soucis avec ma boîte qui ne veulent pas d'un licensiment a l'amiable le mois dernier...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dna.factory

Pension -retraite

Mon mari a une pension d'environ 2000€ par mois. Pour ma part je travaille occasionnellement et je touche autour de 200€/mois. Bientôt arrivée à l'...

jodelariege

Carte grise voiture

Bonjour, Est possible d une aide financière pour ma carte grise ? Merci

Tournesol

Se primé mes locations d aide au logement

Bonjour, Je suis M chiboub. Voilà j envoie se message, parce que (CAF ) il mon se primer ma location au l aide au logement. À cose que j avait une a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
djivi38

Demander dès le premier mois de travail?

Bonjour, J'aurai besoin d'un éclaircissement au sujet de la prime d'activité. J'ai commencé à travailler en Mars. Lors de 3 simulations, je me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Gregory78600

Dossier caf

Bonjour, jais déposer un dossier a la caf depuis le 25 janvier a ce jour je n'est pas de repense que doit j faire ???

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
lacifa

Faut t-il dé larer are ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut que je déclare mon ARE sur la prime d'activitée je ne comprend pas trop merci cordialement kati

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
katii

Rsa plus activité a temps partiel

Bonjour, Je perçois le rsa pour un montant de 484 euros je suis seule et on me propose un travail à temps partiel pour un montant de 300 euros net m...

Maria

Comment faire comprendre a la caf que l'on est plus concubin

Bonjour Maître, j'aimerais une aide de votre part. J'ai été opérer deux fois en juin 2018 et je dois me refaire opérer cette année, les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
thilola

Date exacte du versement de la bourse des collèges 2émes trimestre.

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand la bourse des collèges du 2émes trimestre sera versé car on est déjà le 31 mars 2019 et toujours pas de bourses. Merc...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
BmV

Déclaration trimestrielle caf

Bonjour J'ai fais une grosse erreur,je n'ai pas déclaré mes autres revenus (48€) généré par mon livret A,sur ma déclaration trimestrielle à la caf. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zoulou33

Risque de perdre l'apl ?

Bonjour; J'ai besoin d'un renseignement. J'ai 20 ans et j'habite chez ma mère. Voilà ma situation je suis en CDD a mis temps et en formation. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zoulou33

Demande des renseignements

Bonjour, Je suis en france il y a deux ans j'ai été adoptée par un anciens combattants est ce que j'ai le droit de demander la nationalité

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Tournesol

Montant de l' aah

Bonjour, j ai besoin d informations sur quelqu'un qui s y connait vraiment au niveau calcul aah en couple car c'est vraiment compliqué.. Voilà je ...

Anais

Bonjour je veux savoir quand serons versé la bourse du 2 trimestre à marseille?

Fermé

Bonjour, je voulais savoir quand la bourse du 2 trimestre sera versé à Marseille? Merci!!!

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Mars

Fraude

Résolu

Bonjour, Svp pas de critique.. Je suis ressortissant européen je touche le rsa.. Je suis parti a l étranger et j ai eu une fille je voulais rentrer ...

Tournesol

Asile territorial

Résolu

Bonjour, mon fis à l'âge de 24 ans vit en France sans papiers , il veut faire une demande d'asile sachant que 1 ) mon père a servi la France comme s...

Raoufchatti

France permis conduire aide

Résolu

Bonjour j’ai 18 ans je suis étudiante à domicile je ne travaille pas j’aimerais savoir si j’ai des aides pour passé mon permis de conduire

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
GrandCaribou

Prime d’activité

Salut je touche 1300 €,Je veux savoir si J’ai le droit à la prime d’activité

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
PA486

Trop perçu rsa

Bonjour, j aie une retenue sur l allocation logement pour un trop percu sur le rsa je suis retraitée je percois le minimum vieillesse si je suis hebe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Deaver

Refus aide aux projets des famille

Bonjour, Allocataire du RSA et avec deux enfants à ma charge, je suis actuellement une formation qui doit déboucher sur un emploi pérenne. J'ai...

gitane2229

Remplacement d'une baignoire par une douche

Bonjour, je viens d'emménager dans un immeuble HLM et dans ma salle de bain j'ai une baignoire et je voudrais une douche à la place. Sachant que ma ...

Pierrecastor

Bourse 2018/2019

Fermé

Bonjour Voilà on est le30/03/2019 je voudrais savoir pourquoi je n ai toujours pas toucher la bourse du 2èm trimestre pour mon fils qui est au collèg...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
BmV

Quoi faire si les bourses ne sont pas versées au à un jour de la fin du mois ?

Fermé

Bonjour, j'ai reçu la confirmation du versement de la bourse du collège de mon fils depuis le 06/03/2019, et je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui 30...

BmV

Prime activites

Bonjourj'ai fait une demande de prime activités car je suis divorcer mon fils est majeur et vit chez moi dois je declarer son salaire Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
sara

Question sur la déclaration trimestrielle

Fermé

Bonjour, Voilà, je me permet de poser ma question aujourd'hui sur le forum. Je vous explique la situation, actuellement je vie avec ma conjointe e...

sara

Droits qui apparaissent pas sur le site de la caf

Résolu

Bonjour mes droits de février et mars pour le rsa ne sont pas inscrit et pourtant pour le mois de février j'ai reçu la somme est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Nathy

Bourse collège deuxième trimestre

Fermé

Bonjour, Est est-ce que vous avez reçu la bourse du deuxième trimestre Car à ce jour toujour rien

Mars

Mdph

Bon soir j'arrive pas à comprendre combien de temps prend un dossier MDPH. Y-a 6 mois que j'ai déposé mon dossier, j'ai pas de réponse pour le moment...

Tournesol

Conseil départemental remboursement rsa

Bonjour, je me demande si le conseil département rembourse le rsa qu'il mon retirer de mes droit de Février car j'ai eu un rendez vous a la mission...

Non

Prime d’activite majorée pour isolement

Bonjour, Seule depuis 2015 avec deux enfants à charge (12 et 17 ans), les deux sont scolarisés. Je n’ai fait la demande de la prime d’activite que...

PA486

Aah: être travailleur handicapé

Bonjour, je perçois l'AAH depuis 2 ans. Je songe à retravailler.. J'ai deux questions : - est-ce que mon employeur saura inévitablement que je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zoulou33

Mon rsa et paser de 110e aau lieux de 550 pourquoi

Bonjour, Je consulte mon rsa et je vous que mes drois on baissé alors que ma situation a pas changer je suit paser de 110e au lieux de 550 quelqun c...

Bodoum

Demende et recour gracieux aah

Bonjour, j’écris ce message pour l’es personne qui s’y connaisse en mdph ???? J’habite à Marseille et j’ai une maladie de crohn assez compliquer do...

zoulou33

Quelles aides vais je perdre?

Bonjour, Voilà je suis actuelle mental mère isolée avec 2 enfants jet voudrais m'installer avec mon nouveau compagnon et j'aimerais savoir quellesi ...

GrandCaribou

Aide et allocation rsa

Bonjour, je touche le RSA combien d'heures faut-il que je travaille pour que je ne perdre pas mes droits

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Zico

Reclamer mon droit caf

Résolu

Bnjr je m appelle traore madoussou j amerais savoir le pourquoi j ai pas droit au mes prestation caf je viens t obtenir mon premier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Trao_0887

Est ce que j'ai le droit aux apl?

Bonjour, J'ai 20 ans je touche le smic et je compte avoir un appartement à 650 euros de loyer est ce que je vais avoir le droit aux apl comme aide p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
gt.55

Bourse 2019

Fermé

Bonjour, Je suis du 76 et rien non plus que se sois le lycee ou le college il ne savent pas y répondre....

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BmV

Déclaration caf concubinage

Bonjour, Je vais aménager avec ma compagne dans quelques semaines, et nous allons nous déclarer comme vivant en couple dans notre déclaration CAF....

gaetan0508

Quotient familial aide au logement (caf)

Bonjour, J'ai un quotient familial de 121 euros, est ce que cela veut dire que la CAF va m'aider avec 121 euros tout les mois à payer mon loyer ? M...

Deaver

Suspendu caf rsa

Bonsoir à tous, Avec mon mari nous somme au chomage, on a 4 enfants, et ce mois de mars ils m’ont suspendu mes alloc et RSA juste parce que mes 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Non

Virements bourse 2 trimestres

Fermé

Bonjour quand a lieu le versement des bourses du 2e trimestre sachant que c'est indiqué fin mars sur le Droit et finance

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BmV

Aide pour licenciment

Bonjour, j ai 60ans et 5 mois licenciment economique prevue fin juin a quoi ai je droit ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cristali

Demande d'aides sur mes droits suite à la mort d'un proche

Bonjour, je viens de perdre mon père (qui était retraité à 78 ans et en incapacité temporaire totale de travail pendant 5 mois) et je voudrais sav...

Velava

Revenus à partir de janvier 2019

Bonjour, J'ai une petite question, je suis apprenti, cependant j'ai commencé à percevoir un salaire en janvier 2019, ai-je dois à la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
PA486

Reconnaissance paternité et les aides pour les mères vivant chez leurs parents

Pouvez vousm’aider Dans ma situation Je suis enceinte actuellement de 6mois, j’ai fait ma déclaration de la caf et la cpam et hier à la RSA pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sab_201907

Combien de temps pour avoir un numéro d’allocataire?

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai fait une demande pour avoir numéro Allocataire Ça fait la première fois je suis inscrit à la CAF pour mon Dossier aah Et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Louisdistinct
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 45 514