Carte du combattant ... Signaler Nana271067 - Dernière réponse le 20 juin 2019 2 réponses Bonjour, Mon papa est décédé, ma maman également. Mon papa avait la carte du combattant. Est-ce cette carte m'ouvre des droits quelconques étant donné que je suis sa fille. En vous remerciant de votre réponse. Nadia. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Non. -- ... Signaler Nana271067 Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Mars bonjour aucun droit et pour quelle raison d'ailleurs!!! ... Signaler Nana271067 Bonjour, D'accord, merci. Juste parce que quelqu'un m'avait dit que ça pouvait m'ouvrir des droits par exemple pour ma retraite. ... Signaler Mars c'est du total n'importe quoi!!!! ... Signaler Nana271067 D'accord j'ai bien compris. Merci encore. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mars bonjour aucun droit et pour quelle raison d'ailleurs!!! ... Signaler Nana271067 Bonjour, D'accord, merci. Juste parce que quelqu'un m'avait dit que ça pouvait m'ouvrir des droits par exemple pour ma retraite. ... Signaler Mars c'est du total n'importe quoi!!!! ... Signaler Nana271067 D'accord j'ai bien compris. Merci encore.
... Signaler Nana271067 Bonjour, D'accord, merci. Juste parce que quelqu'un m'avait dit que ça pouvait m'ouvrir des droits par exemple pour ma retraite.