Erreur saisie caf
lolla
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 13/11/2018, ayant double casquette salarié 35h et indépendante, je viens de m'apercevoir que la CAF continue a me déclarer 506€ de revenu non salarié en plus de mes indemnité sécurité sociale. Bien que déjà signalé à leur service sa représente 4400 euros de trop déclaré en revenu. Es ce que je vais devoir leur rembourser quelques chose? prime d'activité ou allocation famille? ou l'inverse?
Cordialement
Je suis en accident de travail depuis le 13/11/2018, ayant double casquette salarié 35h et indépendante, je viens de m'apercevoir que la CAF continue a me déclarer 506€ de revenu non salarié en plus de mes indemnité sécurité sociale. Bien que déjà signalé à leur service sa représente 4400 euros de trop déclaré en revenu. Es ce que je vais devoir leur rembourser quelques chose? prime d'activité ou allocation famille? ou l'inverse?
Cordialement
A voir également:
- Erreur saisie caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
pour certains indépendants, le revenu mensuel à prendre en compte pour la prime, c'est 1/12ème du dernier revenu d'indépendant annuel connu. cela a pour conséquence que ce montant ne change pas pendant 1 an. donc même si vous n'avez plus d'activité d'indépendant en 2019, le fait d'en avoir eu une en 2017 fait que vous avez un revenu d'activité en 2019. le 506€ peut donc être normal.