Les discussions

Rsa et un peu de prime activités

Bonjour, Juste pour savoir on as du RSA et un peu de prime d activités on peut toucher la prime de Noël 2018car j ai rien sur mon compte de la CA...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zoulou33

Suis je eligible ? petit salaire

Bonjour, je travail 60 heures / mois avec un salaire de 506 euros net , plus prime d'activité de 180 euros , ais je droit a la prime de noel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zoulou33

Prime d activités

Bonsoir je touche une pension d’invalidité et quand on fait une demande auprès de notre caf elle est refuse car elle prend en compte ma pension alor q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime noël

Bonjour, Mon mari travaille nous avons un enfant je suis inscrit à pôle emploi mes je n es pas le droit au chômage.. es que je vais toucher la prime...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Apl propriétaire

Bonjour j aimerai savoir si je fait construire une maison sur Angerville-la-Campagne j aurai toujour le droit au apl Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Qui as le droit

Bonjour* Étant seule(veuve) avec 2 enfants je n I ai pas le droit, quel est le montant ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Energizor

Je compte partir de chez moi

Bonjour Je suis une étudiante de 18 ans je compte je partir de chez moi car pour moi c’est impossible de vivre avec ma famille qui décident tout à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz

Demander la prime de noël

Bonjour je voulais savoir si j'aurais drois à la prime de noël car j'ai était voir sur la caf j'ai toujour rien mais je sur sur la prime active spécif...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Apl propriétaire

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant la nouvelle loi février 2018 pour les Apl propriétaires. En effet, je compte f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Droit aux aides ou pas

Bonjour, Je suis pacsée depuis oct 2017 à mon concubin qui a 2 enfants d'un précédent mariage. Nous vivons ensemble avec mon concubin et avons eu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Ouleys

Revenus pôle emploi en formation

Bonjour, Je suis en formation reconversion mes revenus sont ceux de pôle emploi, je voudrai savoir si j'ai droit à le prime d'activité. Sur le WEB l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Komar

Demande prime de noel

Bonjour, J'ai déjà la prime d'activité et je voulais savoir comment fait on pour avoir la prime de noel ?si il ya des papiers ou faire par internet ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
maylin27

Quand la prime de noël ?

 Résolu

Bonjour, A quand la prime de Noël 2018 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mat

Prime d'activité

Bonjour, Mon conjoint se déclare à la MSA car il travaille dans le milieu agricole, il perçoit de la prime d'activité par cette organisme. J'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils à charge, emploi surveillant collège ,salaire net 1200 euros, Mon fils est il eligible à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Concubinage : déclaration "en couple" vs déclaration "seul"

Bonjour, je vis actuellement avec mon copain, d'après la simulation de la caf, se déclarer en concubinage aurait dû nous permettre de toucher 250 eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Poisson92100

Démarche à faire

Madame, Monsieur J’ai toujours travaillé depuis mes 17 ans je me suis retrouvé au chômage en 2015 pendant un an après ça je suis resté deux ans en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Pour ma situation futur.

Bonjour, actuellement je vis seul et je perçoit l'aah à taux plein donc 860 euros par mois. Bientôt je vais faire des formations professionnelles....

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Serenite-zen

Droit ou pas

Bonjour, Est il possible pour une jeune fille majeure de percevoir la prime d'activité, sachant qu'elle se trouve être en alternance, donc statut s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

A quel nom faire la demande

Bonjour, je voudrai faire la demande de prime d activité. Je suis marie trois enfants je percois 320euros ass mon mari travaille salaire 1300 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime de noel parent la caf ou pole emploi ?

Bonjour , je suis à la caf de l orne , je suis mère isolé j ai du rsa pour 96 € et je suis aussi à pôle emploi avec de l ASS qui doit me verser la pri...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
chriss61telle

Versement prime noël

 Résolu

Bonjour, Ma caf indique que le versement de la prime de Noel à été versé le 10 décembre 2018 mais j'ai rien encore sur mon compte ma prime est de 22...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Kev

Droit au rsa fin de chomage

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs échanges téléphoniques et mails aucun conseiller de la caf n'arrive a me répondre précisément. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
louisb49

Prime d'activité

Bonjour* Je suis étranger et je réside depuis maintenant 2 ans en France. Sauf erreur de ma part, la prime de 100 euro ne me concerne pas y compris...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Je vis en couple avec mon conjoint, en union libre, je peux bénéficier de la PA ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Pension réversion et aah

Bonjour, Mon ex mari est décédé y a un an et demi. Du coup j'ai le droit à 380 euros de pension de réversion Je touche la aah de la CAF. Je pensai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Je voudrais savoir si je peux prétendre aux apl ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prétendre aux APL je suis en séparation avec ma femme le temps de vendre notre maison je suis en location po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Energizor

Révaluation (france)

bonjour avec la hausse du smic au mois de janvier le rsa va t'il augmenté si oui a quel taux ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
alainsss

Prime d activité et chomage actif

Bonjour, Je viens de finir mon cdd et je travaille maintenant par intermittence ,je vais toucher l allocation retour à l emploi (chomage )soit 36 ,0...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Indu prime d’activité

 Résolu

Bonjour J’ai été étudiante salariée de juin 2016 à août 2018. En faisant la simulation pour la prime d’activitr, la CAF me l’a accordée. J’ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

La pension de reversion et prime d'activité

Bonjour, La pension de reversion est t-elle à déclarer pour l'obtention de la prime d'activité? Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime de noel verser par pole emploi

 Résolu

Bonjour* je a l ASS depuis le 21 11 2018 ai je droit au versement de pole emploi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Allocations en brut ou en net ?

Bonjour, j'ai besoin de déclarer mes revenus AAH en brut, pouvez vous me dire si ce que j' ai perçu est en montant net ou brut ?? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noel et prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je suis un peu perdue car certains sites disent que la prime de Noêl ne peut pas être versée si on a un peu de prime d'activité et d'autres s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noel 2018

 Résolu

Bonjour je touche l'ASS depuis le mois de juin mais mon mari perçoit une retraite.Ai je le droit à cette aide de fin d'année?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Rattaché aux parents et caf logement

Bonjour, Je suis étudiant et logé sur un campus (200€ par mois). Je n'ai jamais eu de revenus et je suis toujours rattaché au foyer fiscal de mes p...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
S-rsh

Prime d activité

Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation , je touche 640 euros net par mois ,j'aimerais savoir ayant fais une simulation après 3mois au...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Lane14

Pourquoi je n'ai pas la prime

je vis seule avec un enfant a charge je gagne 1895 euros et une pension alimentaire de 150 euros et quand je fais une simulation je n'y ai pas le dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous En fait j ai vu sur le site des impôts que depuis 2018 les pensions d invalidité n etaient plus prises en compte po...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonsoir Pour une personne seule c’est 1500€ net mensuel pour pouvoir y avoir droit. S’agit-il de 1500€ avec toutes primes comprises ou bien un sala...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Financement de formation en étant au rsa

Bonjour, Je suis au RSA, plus de 25 ans, inscrite à Pôle-emploi et je voudrais faire une formation pour me sortir du kaka ... Ma question concerne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
AnnieJoissains

Réguler une sanction de 3 mois ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une sanction de réduction de mon RSA a 80% (première fois ....) pendant 3 mois parce qu'apparemment j'aurais reçu des courriers...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Murcielago

Prime d activité

Bonjour, Mon mari gagne 1195e par mois net en cdi Moi je suis en invalidité2 je touche une pension de la cpam de 1189e et une pension du bcac de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Allocations rentrée scolaire

Bonjour, après avoir fait le tour du monde pour avoir une réponse a ma question, que je n'ai toujours pas, je voudrais juste savoir si l'allocation de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marcel

Bénéficiaire

Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser: un enfant salarié a temps partiel peut t'il bénéficier de la prime d'activité individuelle sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Montant maximum pour bénéficier de la prime pour l emploi

Bonjour, Pouvez vous m indiquer le montant à ne pas dépasser pour avoir droit à la prime pour l emploi ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour ma fille de 22 et en apprentissage en alternance et vie chez nous Peut elle bénéficier de la prime d’acinvité elle touche environ 1000€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour, après avoir fait une modification de ma situation professionnelle combien de temps dois je attendre pour pouvoir faire ma déclaration de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Loli48

Augmentation 100 € du gouvernement

Bonjour, j ai entendu à la radio que cette augmentation du smic serais donné sans conditions , sans prendre compte du revenu du conjoint qui lui n ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Loli48

Réduction de travail 80%

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron a le droit de me refuser une demande de 80% pour mon 2eme enfant ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Julie
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 45 333