Les discussions

Ou dois-je déclarer une prime en plus

Salut tout le monde Je fesai m’a déclaration trimestrielle comme d’habitude et je me suis souvenue que j’avait toucher une prime imposable avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Edgrestvs

Declaration prime d activite et arret maladie

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité et je me posai la question suivante : Mes indemnités journalière...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Prime d activite

Bonjour, que doit t on déclarer pour la prime d activité NET a payer avant impôts ou net a payer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Loli48

Ahh et salaire du conjoint

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai une petite question concernant l'AHH. J'en suis bénéficiaire depuis le mois de Fevrier 2019. Jusqu'ici...

Loli48

Rsa après étude

Bonjour à tous. Je suis jeune diplômé de cette année et j'ai fait une demande de RSA en août. La CAF m'a signalé que je gardais le statut étudiant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico

Contrôle caf

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un contrôle de la caf jeudi matin je suis au rsa et je travaille 2 h par jours et mon mari ne travaille pas là Controleuse d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Coco

Renseignements prime d'activité

Je viens de débuter mon apprentissage au 2 septembre, quand faut-il que je fasse ma déclaration de pour la prime d'activité ?

PA486

Rsa travaille partiel

Bonjour, J’ai commencé un travail partiel en tant que nounou . Je fais 9h00 par semaine j’aimerais savoir si je peux cumuler le RSA et la prime act...

zico

Demande d'apl au puy en velay

Bonjour, voilà je suis en couple avec mon conjoint depuis quelques temps nous sommes déclarer vit maritalement en concubinage et nous sommes déclare...

zoulou33

Arrêt maladie et déclaration prime d’activité

Bonjour, J’étais en arrêt maladie pour 14 jours au mois de juin et maintenant je dois déclarer les trois derniers trimestres à partir de mois de jui...

Nouna

Declarer que en octobre

Bonjour, voilà je travaille du 2 septembre au 18 octobre je doit faire m'a déclaration trimestrielle la août septembre et octobre jorai ma paye pour ...

PA486

Confirmation cumul rsa + salaire

Bonjour, Je me permets de revenir sur le sujet, j'ai mois aussi perçu 3 mois de RSA durant mes trois premiers mois de salaire. (J'ai bien déclaré ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico

Arret maladie sans indemnites secu

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie mes je ne touche pas indemnite ni secu li par pole emlpoir je touche juste aah vaisje perdre la aah vu que je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Titiloup13

Renseignement

Bonjour, J avais fait demande pour prime d activité ressources trop élevées en couple. Maintenant séparée puis je refaire, travaille à mi temps. Mer...

zoulou33

Je n’ai pas le droit au rsa ni au chômage

Bonjour, je me permet de poser une question je suis actuellement enceinte de 6 mois je n’ai pas de chômage depuis le mois de octobre 2018 suite à une...

zoulou33

Renseignements

Bonjour je suis au chômage non indemnisé et ne bénéficie pas du RSA ai je le droit à la prime de Noël je suis seule avec trois enfants à charge

zoulou33

Ass + allocation logement

Bonjour, Peut on avoir le droit a l Allocation logement avec l ASS? Cordialement

zoulou33

Soucis curatelle avec mon argent

Bonjour, je suis sous curatelle depuis pret de 10 ans jai un soucis avec ma curatelle elle me donne pas dargent la semaine et comme par hasard je me r...

gitane2229

Faire une demande apl

Bonjour, Je suis en cours de me depacser, je travaille à temps partiel 900 euros par mois, a quel moment puis je faire une demande apl svp? Je visit...

zoulou33

Renseignements

Bonjour, Radier du pôle emploi fais-je perdre le rsa

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Non

Pas renouveler ass

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de pôle emploi en disant qu’il fait que je fasse ma demande de renouvellement du ASS sauf que je n’ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Deaver

Qu'est-ce que la notification des droits de la caf ?

Résolu

Bonjour, Pour une démarche (aide fournie par Action Logement), on me demande une "Notification des droits de la CAF". À quoi ce document corres...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Zoddo

Question déclaration de revenu

Bonjour, Ma question est un peu perplexe j'ai effectuer une demande en ligne d'apl mon dossier est accepter je doit recevoir les apl hors le montant...

Saynais

Rsa non versé, quels sont mes droits?

Bonjour, Je suis séparé avec 3 enfants et j ai fait ma demande de rsa en mars 2019. A savoir que je touche 500 euros de chômage et ma situation n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Loli48

Devenir propriétaire seule avec un enfant mais vivre en couple

Bonjour, J'aimerais investir dans un bien immobilier seule. (Je touche 1650€). Je vie actuellement en concubinage et nous partageons les frais. J'...

GKLONE

Pension alimentaire

Bonjour Ma caf me demande un pension alimentaire pour mon fils et son père ne la pas reconnu que dois-je faire? ++ MERCI ++

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Warnaneh

Déclaration en couple

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement toute seule depuis juillet 2019 - jai donc le droit aux APL. le 1er octobre mon compagnon va déménager dans l’appa...

Allocataire

Plus de prime

bonjour, je suis français célibataire et vie en france, je travail en intérim et je touche mes allocations chômage depuis février, pour un salaire tot...

PA486

Mpdh et 1 enfant a charge

Bonjour, et oui aucune aide en étant handicapé malheureusement le calcul de la caf fait qu' ont a aucun droit ni de prime de noël aucune allocations ...

Soso

Rsa je sui héberge par mes parents qui son au rda j

Bonjour, Je vais faire ma demande de rsa je sui héberge par mes parents je les aiderai à faire un peu de courses je vait faire quel demande à la c...

zico

Cmg en conges

Bonjour ai je le droit au CMG si je fait garder mes enfants pendant un conges parental ??

Loli48

Déclaration de ressource 2017 sans revenus en france en 2017

Bonjour, Avec mon conjoint et mes 3 enfants nés en Italie nous venons d’arriver en France . Comment remplir la déclaration de ressource 2017 si nous...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Delavir20

Faute de la caf

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si des personnes ont eu le même problème que moi avec là caf Voilà au 1 septembre 2019, je déclare mon arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Loli48

Aides ou prestations

Bonjour, je suis retraité je perçois 1058€ mensuel je suis marié et j'ai trois enfants 3ans 6ans et 9ans qui sont au Maroc et dont j'ai la charge et d...

Loli48

Aide logement / belgique

Bonjour Ma fille est étudiante en Belgique, peut elle avoir droit à une aide au logement? Merci d'avance

Loli48

Mon rsa

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normale pour une mere de 3 enfants âgées de 12, 9, 6 ans touche un rsa de 87 €. séparé de puis juin 2018 ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anezdiaz

Assistante sociale a clôturé mon suivi

Bonjour, En 2017, j'ai déménagé à Toulon. Après qu'on m'ait attribué une assistante sociale, celle ci a suivi mes dossiers d'attribution d'un HLM,...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Nikchen9999

Temps partiel et rsa

Bonjour, Je suis actuellmen au RSA Socle . Je vais commencer un travail de nounou à 20h par semaine sauf peut être les vacances scolaires ou une...

zico

A la rue 2 jeune de18 ans

Bonjour, Je suis à la rue j’ai une formation et un petit job mais ça ne convient à personne je sais pas comment faire je suis perdu ....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
GrandCaribou

Numero utilisateur caf

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon numero utilisateur caf ....merci de m en envoyer un pour avoir mon numero identifiant que j ai perdu ..

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Serge

Declaration ou non

Bonjour, Mon fils de 20 ans a perçu des revenus pour un job d'été de 3 mois cette année et un mois l'an passé il a donc le droit au chômage je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Fanny

Aah rétroaction ou pas ?

Bonjour j été en aah de 2005 à 2013 ensuite en 2013 refus de L allocation car la mdph juge que je suis plus en restriction substantielle, 2014 février...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Karinne41

Mutuelle obligatoire à rajouter au salaire net perçu ?

Bonjour à tous et toutes, Je vais prochainement recevoir une notification d'indu concernant la prime d'activité perçue depuis avril 2017 au motif q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Brunette_29200

Prothèses

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une hanche 2 genoux prothèses total je voudrais savoir si peux demandé la mdph merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BmV

Pension retraite et activité ?

Je touche ma retraite et je vais reprendre une activité aurais je droit à cette prime d'activité Merci beaucoup

PA486

Les droits caf quand les enfants sont domicilier chez le père

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normale que la caf suprime les allocations destinée à mes jumeaux (Asf, paje etc...) même si le jaf a décider q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anezdiaz

Contrôle caf

Bonjour, je voudrais savoir si le contrôleur me demende mes justificatifs de revenus ( banque ) es ce que celui ci les auras déjà en main avant de voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Fifi

Oubli de déclaration

Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis septembre 2018 en tant que salariée à mi-temps sauf qu'en novembre 2018 j'ai aussi créé mon au...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nenuphar

Cumul prime d'activité et prepare à temps partiel, parent isolé

Bonjour, Petite question pour une proche qui essaye de prévoir. Pour une mère isolée qui prend un congé parental partiel (en l’occurrence elle p...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ysabe_l

Aah et allocation stage

Bonjour, Bonjour Je touche l Aah et sis rentrée en formation pour 3mois depuis 15jours. Puis je cumuler l Aah er l allocation de formation ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
zoulou33
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 46 144