Les discussions

Declaration de conjoint

Bonjour, je vous écris pour relater une communication avec le standard de la caf paris, dont je ne me suis pas encore remis ! J'ai appelé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
doris33

Retraite

 Résolu

lors d'un emploi de 30jours avec un salaire de 1950.00€ brute. peut ton considérer que le calcule de la retraite sécurité sociale prendra bien en com...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nestor

Virement blocage opposition administrative

bonjour en faisant mes compte l'autre soir j'ai vue sur mon compte un virement opposition blocage administrative de 386 euro je voulais savoir a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sarah2012

Comment obtenir une aide au déménagement

Bonjour, Bonjour j ai 63 ans passée et je viens de voir mon avocate pour lancer une demande de divorce. (Homme aloccolique et surtout harcèlement psyc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chantal3296

Désaccord caf

Bonjour à tous, Je suis en désaccord avec la CAF suite à un changement de situation, j'aurai besoin d'éclaircissements à ce sujet. Jusqu'au 24 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sarah2012

Quand ils doivent me payer le caf?

Bonjour, Je n'avais pas l'APL avant mon déménagement. Le 25 juin, j'ai déménagé dans un studio. La bail date du 25 juin 2013. Le 26 juin j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sarah2012

Étudiante

Bonjour, Alors voila, j'ai 18 ans et depuis deux ans je vie chez les parents de mon copain. Je suis actuellement étudiante et travail seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Ysabe_l

Eceinte et adulte handicapées

Bonjour, Voila actuellement j'attend un bébé, je suis adultes handicapé Je souhaiterais savoir si avec mon AAH je peut prétendre au RSA pour le béb...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sarah2012

Caf

bonjour,j'ai un soucis avec mon propriétaire sur des travaux non éffectués qui me loue une maison depuis le mois de Mai 2013,n'étant pas habitué à un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
scorpi13

Quel son mes droit

bonjour j'ai 19 ans bientôt et je voudrai savoir quel son mes droit lorsque mes parent mon mis a la porte s'en vêtement et s'en savoir ou dormir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sarah2012

Caf denonciation

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour un renseignement pour un ami. Mon meilleur pot c'est séparé de son ex depuis un mois & demi. Elle...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rempalcer indemnité chômage par rsa ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et et je crois que mes indemnités courent jusqu'au mois de février 2014. Sachant que j'ai un bébé à charg...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ptitecolombe

Recouvrement de l'aspa

Bonjour, Je bénéficie de l'ASPA (ex minimum vieillesse) depuis 10 ans Mais depuis 5 ans j' aménage en appartement des combles que j'ai acquises S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33

Ma demande de retraite

Je voudrais savoir si quelqU'un est dans mon cas.J'ai demandé ma retraite le 4 avril 2013.Depuis malgré de nombreux appels a la CNAV je n.ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kasom

La fin de l histoire

 Fermé

Bonjour, De plus la seule famille que nous avons soit ma tante vis ici à pezenas et la elle me dit va faites vous héberge mais impossible elle et mè...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
australe13

Etudiante un peu perdue... belgique

 Résolu

Bonjour; Voilà je suis étudiante et j'aimerai louer un appartement près de ma fac pour ne plus avoir à faire 2h de route tous les jours... Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
heyline

Allocations familiales et famille recomposée

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 8 ans que j'ai en garde alternée avec son papa. C'est son papa qui est déclaré comme "receveur" pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sarah2012

Prescription ou pas ?

Bonjours tout le monde. Voila je vous explique mon cas:-le pole-emploi m'a verser de l argent en trop sur mes allocation de chômage et il m' on réclam...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gerber1

Renseignement

Pourriez vous m'informer si l'allocation supplémentaire d'invalidité doit être remboursé par les héritiers suite au décès de la personne. Un grand me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jmp59

Rsa : fin de droits

Bonjour, La personne qui suit mon dossier m'apprend que j'arrive en fin de droit RSA, effective fin Octobre. Mes enfants et moi dépendons totalemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
chris638

Complément de salaire

 Résolu

en tant qu'assistante maternelle, un contrat vient de se terminer. Résultat, une baisse de salaire mensuel d'environ deux cents euros. Puis-je préten...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
casimir06

Aide financiere pour voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un ados de 16 ans je reside actuellement a la reunion et je voudrait allez en france chez une tante je voulais savoir si les assist...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brubodu14

Allocations caf

Bonjour, Je loue depuis le 8 avril 2013 une location meublée dans le cadre d'un stage jusqu'à la fin septembre. Ce contrat sera résilié le 27 septe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
feloxe

Rsa+césu

Bonsoir, je suis mere célibataire avec 3 enfants le mois prochain je vais faire un remplacement dans un cabinet 8h/12h du lundi au samedi j'ai 447€all...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Trimurti

Pension alimentaire

Jusque quand dois-je payer une pension alimentaire à mon ex épouse ? J'ai 61 ans et je paye depuis des années la somme de 500€ Je vous remercie de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sleepy00

Bourse au mérite

Bonjour, J'ai eu mon bac l'année dernière avec mention très bien (2012/2013). Suite à cela j'ai donc intégrer une université pour poursuivre mes étud...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
doris33

Depuis 8 ans tricherie a la caf et donc impots :(

Alors voilà, Une personne que je connait fort bien vie disons fort bien aussi !!! Un Monsieur divorcé prétend vivre chez sa maman depuis 12 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
OUps

Ass et déclaration des revenus immobiliers

lors d'une demande d'Allocation spécifique de solidarité je dois indiquer les revenus locatifs perçus : dois je indiquer le montant hors charges ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BmV

Paje

Bonjour, L'an dernier nous avons mis notre enfant dans un jardin d'enfant, celui ci permet, d'après la directrice de recevoir les aides de la caf....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Observateur

Controleur caf

 Résolu

bonjour le controleur caf me arsele il va meme jusqua aler a la banque de mon ex conjoin le pere de mes enfant demander tout ses relever banquaire et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sylvie52

Controle caf a domicile ??

Bonjour On a récu une lettre hier comme quoi un agent de la caf viendra chez nous la semaine prochaine on est une famille de 5 personne avec ma mére 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Caroline1313

Maman seule

bonjour j ai 4 enfant a charge que j eleve seule mais avec mon ainee ca ne ce passe pas bien je voudrais savoir si je la met dehors quelle droit peut ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maman61

Mon propriétaire rembourse pas nos caf 2 795,94 €

bonjour J'espère que vous pouvez me donner un enseignement. Mon ancienne propriétaire qui a touché mon çaf(2 795,94 €),J'ai donc contacter mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
vikkey

Demission d'un emploi a plein temps pour un mi-temps.

bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation a plein-temps , j 'aimerais passer a un mi-temps mais pour cela il faut que je démi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
feloxe

Zoulou 33

 Résolu

Bonjour, effectivement je me suis trompé sur le terme exact de l'ASS,par contre peux tu me dire pourquoi préfère tu l'ASS au RSA? merci!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maylin27

Aide sociale

bonjour, ma maman est actuellement en maison de retraite je dois faire une demande d'aide sociale nous avons vendu sa maison et la liquidation des b...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pia50

Quitter un cdd pour un formation

Bonjour voici mon histoire J'ai actuellement signé un cdd d'un an et je suis encore en période d'essai,mais je me suis rendu compte que ce n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jamilala

Mineure enceinte: avoir un appartement par apl

 Fermé

Bonjour, Je vie actuellement chez mes parents je suis enceinte de 7mois et jai 17ans et le papa vie chez ses parents il a 21ans il fait une pré form...

68 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
australe13

Demande de rsa

gisèle moingeon age 61ans bonjour comment bénéficier du rsa après avoir travaillé pendant 6ans et avoir cesser de travaillé pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoulou33

Demander une réouverture de droit are pôle emploi

bonjour , je suis actuellement en fin de droit ARE pole emploi . j'ai travailler en 2012 5 mois en CDD après 2 mois en intérim et 1jour et dem...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoulou33

Allocation de rentree scolaire

bonjour ; nous avons recuperé la fille de mon mari qui a 16 ans et demi mais qui n etait plus scolarisé depuis un an . donc elle a commencé un apprent...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
feloxe

Aide pour un logement

 Résolu

Bonjours, je voudrais de l'aide pour trouver un logement. J'ai bientôt 17 ans et j'aimerais partir de chez ma mère car sa ne vas pas du tout, donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps

Chômeur de moins de 26 ans et contrat de professionnalisation

Bonjour, Je me présente, j'ai 24 ans, j'ai une formation de technicien de laboratoire, à savoir un BTS ANABIOTEC que j'ai réalisé en alternance ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Flaky21000

Alloc

bonjour, mon fils n est plus scolarise, est incrit au cesi en contrat de professionalisation pour deux ans ai je droit au alloc familiale

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33

Probleme cumul integral aah salaire

Bonjour, Voici mon soucis avec la caf de ma région: Je suis beneficiaire de l'AAh a taux plein et J'ai repris une activité professionnelle le 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Caitlyne

Pertes de droit et lesquels?

Bonjour, Ma fille aînée de 18 ans va intégrer une prépa. pour le concours d'infirmière, j'ai 3 enfants donc 2 plus jeunes j'aimerai savoir si je vais...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33

Décision négative incompréhensible

Bonjour, Je suis la maman d'une fille de 21 ans. Elle est allée en Fac en 2011 et était boursière au maximum car j'ai peu de revenus étant en in...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
elisa79000

Droits et devoirs

 Résolu

Quelles sont les démarches à engager pour obliger des parents divorcés, remariés, ayant des enfants en bas âge, à aider leur enfant de 20 ans qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Als

Bonjour. Depuis le 1er août je suis dans ma nouvelle maison.Je l'ai signalé à la caf en juillet et rempli un dossier pour avoir droit à l'als. Je l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mamysissi

Comment faire pour obtenir ma prime d'accouchement?

 Résolu

_avant tout pardonnez-moi pour mon français_ parce que j'ai bloqué mes aides le RSA et la PAJE depuis presque six mois pour des raisons personnelle...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ysabe_l
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 45 057