Les discussions
Droit au apl
Bonjour, j'ai une question svp mes parents ont loué un appartement. Le bail est a mon nom et leurs noms mais je vais pas habiter avec eux car j'ai...
Bourse non payer ..annemasse
FerméBonjour jaimerait savoir si il y a des personnes comme moi qui non pas eu la bourse scolaire du collège du mois de mars 2019....Et si il y a des perso...
Erreur déclaration trimestrielles dans les dates de revenus percus
Bonjour, j'ai a priori fait une erreur dans mes déclarations j'etais au rsa et en fin octobre j'ai repris un travail en interim jusqu' à fin de...
Demande de numero d'allocataire caf
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un numero d'allocataire caf car suis séparé de mon épouse depuis 2 ans. En effet , mon épo...
Rsa non perçus ce mois-ci et problème de changement de caf
Bonjour, J'ai quitté mon logement en décembre 2018 et je touchais 484€ de RSA puis l'APL depuis j'étais censé toucher le RSA qui était à 550€ puisq...
Renseignements apl
RésoluBonjour, je vien de me déclarer en couple, ducoup mon apl va changer et j'aimerais savoir si je dois prévenir mon bailleur, ou si elle sera automatiqu...
Bourse lycee
Fermébonjour je suis du jura et jai toujours pas recu la bourse du lycée pour ma fille pourtant la secretaire du lycée montciel ma dit qu'ils ont fait le v...
Petit salaire
Bonjour Je suis en contrat 20 h semaine pour un salaire de 698 euro, mon fils vivant chez moi, recoit 1080 euro d indemnité pôle emploi et j ai 134 e...
Bourse lycee
FerméBonjour, Bonjour quand arrive les bourse s du lycée 2 ème trimestre 2019 pas de Calais 62 Henin Beaumont merci
Suspension versement caf que faire ne tant que propriétaire
Bonjour, La locataire n’a pas donné ses bulletins de salaire en temps et en heure à la CAF qui a donc suspendu ses allocations que je perçois direct...
Demande rsa
Bonjour, Hier jai appeler la caf car jai fai mon changement dadresse de la caf de bobigny (93) a celle de lille (59) nayant toujour pas eu mon rsa 2...
Aah non versee?
bonsoir j ai appris cpurant mars que j etait admise AAH depuis 1er Decembre 2018, je pensais percevoir mes paiement hier helas sa reste marquer " vous...
Bourse à déclarer
Bonsoir J’aimerai savoir si la bourse d’études doit être déclarée pour le calcul de la prime d’activité ? Si oui j’intègre le montant de la bourse av...
Prime activité non reçu
Bonjour, Je reçois la prime activité depuis l an dernier d habitude jusqu’à présent je l toujours eu le jours indiquer sur la caf cela me mets derni...
Prestation
RésoluBonjour, j'ai ma fille qui vient d'avoir 25 ans récemment, comme elle travaille, elle à fait une demande de prime d'activité, comme elle vit toujours ...
Remplir formulaire prime d.activite
bonjour j.ai plusieurs employeurs comment remplir le formulaire de la prime d.activite Merci
Suspension de ma caf
Bonjour, Voilà ma question hier je devais recevoir mes locations et je me suis aperçu que sur mes droit y a marqué "droit suspendu" je n'est pas été...
Date de versement des bourse de avril
FerméBonjour est ce que vous savez à quel date en avril 2019 sont versé les bourse
Chèque énergie 2019
Bonjour* comment et à qui adresser notre demande de chèque énergie?? merci
Nombre d'heure a ne pas dépassé
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre maximun d'heures à ne pas dépasser pour toucher l'apl merci
Montant rsa majoré pour une personne isolée avec 2 enfants à charge
Bonjour, j'aimerais savoir le montant du RSA majoré pour une personne seule isolée avec 2 enfants dont un moins de 3 ans ?
Bourse lycée
FerméBonjour, je suis du 62 et je n ai toujours pas eu les bourses du 2 eme trimestres et vous aviez vous eux le versement?
Loue une chambre gratuitement
Bonjour, mon fils 46 ans est hébergé gratuitement depuis longtemps chez moi à t il le droit au rsa Déclaration faite au fisc dans les 2 sens LUI et m...
Prime d'activité supression
Bonjour, J'ai repris le travail depuis 3 mois j'ai touché 120 euro puit 920 et. La 1035 euro et mon dit que je n'est toujours pas le droit à la prim...
3mois intérim peut-on demander le rsa
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ayant travailler 3 mois en intérim pas renouvelable je pouvais faire une demande de rsa
Bourse 2eme trimestre 2019
Résolu/FerméBonjour, J'habite à en Guadeloupe et nous sommes le 06 avril 2019 je n'ai toujours pas encore reçu la bourse du 2ème trimestre pour ma fille qui est...
Contestation
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la CAF a clôturé mon dossier celà fait plus de quatre mois ils ont clôturé mon dossier tandis que je déposé tout ...
Caf
RésoluBonjour, savez combien mettent de temps la caf a traiter un changement de sitiatiin familiale? (Declarer etre en couple). Merci
Apl. et bateau ?
Résolu/FerméBonjour je vais vivre prochainement a l annee vu ma tres faible retraite , completee par rsa , sur un bateau de 10 m en bon etat et qui represen...
Apl + rsa couple
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le montant de rsa couple avec 1 enfant a charge et les apl compris merci
Rsa couple
Bonjour, Ma femme n,a pas perçu le RSA couple depuis 1/01/2012 elle es d, origine marocaine,on a contacté la caf pour le remboursement des ses année...
Paiement caf non reçus dossier a jour
FerméBonjour, voilà mon souci je n' ai pas reçu mon paiement CAF le 5 avril 2019 mon dossier est a jour et c est écrit sur mes paiement CAF je suis a socié...
Pension de reversion pour veuve vivant en concubinage
Bonjour Je me permet de vous adresser cette courriel pour vous demande si possible comment on peut avoir le droit a la pension de reversion quand on e...
Virement de la caf
Bonjour, J'aurais une question le virement de ma caf à été fais ce vendredi combien de temps attendre avant de pouvoir l avoir? Ils m ont dis le len...
Suspension de mes droits
Bonjour, depuis quelques jours j avais reçu un courrier de la caf pour la paiement d une dette et hier j ai constaté que la totalité de mais droit il ...
Mise dehors avec 4 enfants bientôt 5
Bonjour Je viens d’être mise dehors par mon compagnon. Enceinte de 9 mois j’accouche dans quelques jours et maman de 4 enfants je viens d’être mis...
Apl versée au bailleur
Bonjour, Je remarque en retard que depuis 2 mois, sans raisons, mes APL sont versées a mon bailleur qui ne m'en a pas prévenu et qui m'a fait payé l...
Montant prime d’activite
Bonjour, J’ai fais une demande de prime d’activité le 01/03/2019 , est ce que le premier versement cumule les trois derniers mois? A savoir décembre...
Bourses de lycée toujours pas eu
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans le 17 et je n'ai toujours pas eu la bourse de lycée du second trimestre merci de votre réponse
Allocations adultes handicapés
Bonjour,je me présente ..... je suis d'origine Tchétchène je suis âge de 19 ans j'ai eu un parcours de vie compliqué je me suis agressé sexuellement a...
Apl/al ou pas ?
Bonjour, Ai je droit à l'apl ou AL si je vis chez un parent de ma famille et que je lui paie qqchose ainsi que mes factures, nourriture etc... J...
Problème caf
Bonjour j'ai fait une demande pour la prime d'activité qui a été accepté j'ai reçu l'argent la CAF me demande mes revenus annuels 2017 le souci c'est ...
Job + aah
Bonjour, je travaille 20h / semaine et je touche la aah , celle ci va été supprimé à compte de ce mois , j’ai un cdd de 20h et un enfant à charge , no...
Ass prime d'activité
RésoluBonjour, Je reprend une activité professionnelle cdd contrat d'usage Dois je déclarer l'ass que l'on me versera pendant 3 mois dans ma déclaration d...
Pas recu allocation ce 5 avril caisse epargne
RésoluBonsoir , voila tout les mois je reçois mes allocations a la date du 5 et tout le temps le matin ,et aujourd’hui rien de toute la journée en ce 5 avri...
Pension de reversion avec salaire et prime dactivité ?
Bonjour, j ai un salaire d environ 400 euros par moi et une pension de reversion de 400 euros puis je continuer a percevoir la prime d activité ? ME...
Quelles sont les aides au logement spécifiques aux jeunes salariés ?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les aides au logement spécifiques aux jeunes salariés. Je vais finir mes études à la fin de l'année et je me ...
L'allocation de rentrée scolaire peut elle se baser sur le revenu fiscal 2018?
Bonjour, mes revenus mensuels ont beaucoup diminué depuis août 2017. Le plafond de l'ARS pour la rentrée 2019 se basant sur le revenu fiscal 2017, je ...
Traiter
Bonjour, la CAF a demander a remplir attestation logement depuis janvier choses que mon propriétaire a fait donc mon dossier a été traiter le 04 avr...