Demande à aah
Bonjour, J'ai fais une demande de aah à la maison de l'autonomie en janvier 2019, qui a été refuser parce que j'avais un recepisse de demande de ti...
Bonjour, J'ai fais une demande de aah à la maison de l'autonomie en janvier 2019, qui a été refuser parce que j'avais un recepisse de demande de ti...
Bonjour ma fille a 16 ans elle reprend le lycée en spetambre déjà une année de fais aura tel sa rentre scolaire en août ou en octobre
Bonjour, SVP, mon père était ancien combattant en France, il a fait la guerre d’Indochine et du Vietnam (aux dires de ma mère). après sa mort, ma mè...
Bonjour, je suis travailleur indépendant et profession libérale. je pense pourvoir bénéficié de la prime d'activité car mes revenus ont considérable...
Bonjour, Je suis femme seule avec ma fille de 17 ans et je touche ASS depuis plus de 2 ans . Est ce plus avantageux avec ASSIA ou mieux le RSA ?
Bonjours je vais avoir 18ans dans 15 jours et je voudrais partir de chez mes parents suite à des problèmes familiaux qui dure depuis que j’ai 11ans.. ...
bonjour, mon âge légal de départ à la retraite est 62 ans sauf que je n'ai pas suffisamment cotisé donc je percevrai 618 euros brut tout confondu de ...
Bonjour, mon fils au chômage est revenu habiter chez nous . Je me pose les questions, à savoir, est-ce que nous devons déclarer ses ressources pour l...
Bonjour, j avais ma societe qui a ete dissolu en 2013 me retrouvant sans ressource j ai touché le rsa 2014 -2015 -2016 sauf que le comptable a p...
Bonjour, comment faire pour avoir une aide pour un billet pour voir un membre de la famille gravement blessé qui es dans le coma sachant que j'ai pas ...
Bonjour, je voudrais poser une question a propos de mon RSA, j'ai des problèmes de dos, mais je peux me déplacer quand même. Peut t'on me supprimer mo...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai emménagé dans mon nouveau domicile le 27 février, c'est un appartement social, j'ai ...
Bonjour, J aurais aimer savoir si je continuerais à percevoir mon RSA si je suis hébergée à titre gratuit chez une amie? Car je vais bientôt me re...
Bonjour je suis dans une situation tres defficil je cherche des conseil svp Je me suis separee de mon mari en fait depuis 1an a cause de nombreux pr...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la date du versement de la bourse pour le 3ème trimestre. Je suis de l’academie de Créteil.
Bonjour, Je voulais juste vous expliquer un peu de ma situation, je suis belge et ça fait 1an que je vie en France, quand j’étais venue en France je...
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît répondre honnêtement la caf est rembourser tout l'argent de crédits et elle est aussi Supprimer le versement inter...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, Voilà aujourd'hui j'ai reçu une lettre du responsable du département RSA avec pour objet : convocatio...
Bonjour,je suis proprietaire d'une maison que j'aie fini de payer,je travaille à 3/4 de temps,je suis paye au smic,aie je droit à la prime d'activite,...
Bonjour, Peut t on toucher pour un enfant qui n est pas à notre charge
Bonjour, Comment cela se passe pour la prime à la naissance niveau plafonds pour un enfant né en avril 2019 ? Merci
Bonjour, en avril j'ai fait la demande de la prime d'activité et on arrive au trois mois, donc comment cela va se passer et quand vais je recevoir la ...
Bonjour, Voilà, j'ai un litige avec la CAF, une erreur de leur part, cependant je dois attendre 11 semaines avant que tout soit rectifié, j'ai un...
Bonjour, j'ai oublié de faire ma demande de bourses, y a t'il un recours ? (renouvellement) Cdl
Bonjour, Nous allons devoir rémunéré notre assistante maternelle dès la fin du mois de juin. Notre demande de CMG a été traitée par la CAF et nous...
Bonjour Ce projet de baisse des allocations concerne t’il ceux qui sont déjà indemnisés et dont le calcul de l’allocation à été fait antérieurement e...
Bonjour je suis au RSA et j ai trouver un logement qui fait 545 de loyer combien la Caf va me donner d apl merci de me répondre car c est urgent
Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement, voilà, j’ai signé CDD de 15h par semaine en Mars dans une entreprise (le contrat doit prendre fin en ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 15 mai , jusqu'au 15 juillet . Ensuite jusqu'au 15 septembre l'entreprise est fermé et je signe un cd...
Bonjour je touche actuellement le RSA et un peu de prime d'activité je travaille à mi-temps comme femme de ménage ma fille est étudiante elle va sur 1...
Bonjour, je m'interroge sur les plafonds de revenus pris en compte par la caf pour le cmg. Comme le mentionne un de vos articles et le site du service...
Bonjour, Ma fille est rattachée fiscalement à nous. Elle a travaillé en tant qu’etUdiante en 2017 mais pour les impôts on peut retrancher environ 45...
Bonjour,ma concubine à quitter le domicile familiale ayant 2 filles et un amant à pris un logement à l'habitat du Calvados et à pris mon n°numéro d'al...
Bonjour, je vie en couple avec ma Fiancée et ont m'a mis sur le numéro alocataire de ma compagne car à ce moment là je n'avais pas d'emploi. Aujourd'h...
Bonjour, un étudiant étranger logé à titre gratuit chez quel qu'un d'autre ayant son titre de séjour, peut-il toucher l'allocation ASS? Si oui, que...
Bonjour, Voilà pour la prime de rentrer scolaire cette année il prenne les revenu 2017 À cette époque j étais veuve avec les 4 enfants, depuis 2...
bonjour je suis de 1957 donc 62 ans il me manque la moitié de mes points de retraite a quel âge je pourrais avoir l 'ASPA merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous sommes au dessus du plafond pour la prime d'activité de mon conjoint. Nous sommes logés à titre gratuit...
Bonjour Âgé de 4o ans je viens de trouver un studio a 200 euros par mois quel estle montant de l apl je ne travaille pas? Merci
Bonjour, La caf me notifie en date du 14/05/2019 un trop perçu asf et qu’ils allaient retenir la somme de 227€ à partir de mai 2019. Sauf que Mai p...
onjour, Mon conjoint est revenu au domicile conjugal le 23 avril 2019 , lors de ma déclaration trimestrielle j'ai mis ses salaires de...
Bonjour, Je travaille en Service Civique depuis le début mai 2019 et si c'est possible d'obtenir un aide au logement?
Bonjour, Je me retrouve dans un appartement trop grand est trop cher mon loyer est de 550 € - 241 d'APL je sors de mon porte-monnaie 300€ quand j'ai...
Bonjour, je m'appelle Allan j'ai 18 ans, je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans, mais le seul bémol c'est que nous sommes à distance. J'habite ...
Bonjour, Est ce qu'on a droit à la prime d'activité avec un titre de séjour de 10 ans avec statut de Résident.
Bonjour, Je voulais savoir les ressources à ne pas dépasser pour un couple avec un enfant pour avoir le RSA ? Par avance merci Cordialement
Bonjour, J'envisage de passer d'un temps plein à un 80% pour convenances personnelles (familiales en fait). La prime d'activité que je touche actuel...
Bonjour, Je ne suis pas allocataire de la CAF . J'ai dépose un dossier RSA 1 juin 2019 et je n'ai pas de réponse merci
Bonjour, Je souhaiterais connaître pourquoi la caf, prend en compte la date de virement et non pas le mois, je ça bizarre, exemple moi je suis en re...
Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux forums portants sur le problème qui m'amène à vous écrire je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Mon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.