Les discussions

Paie de l'asp

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais nous sommes le 24 Décembre 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma paie de l'ASP surtout que depuis le 15 je dev...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Shasha0922

Garantie jeune

Bonjour, Alors voilà depuis septembre 2020 je suis inscrite dans le dispositif de la garantie jeune. Cependant je n'ai toujours reçu aucune allo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jaco

Infos bourse

Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu la bourse? Car je n'est toujours rien reçu à ce jour. Merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
BmV

Attente renouvellement aah

Bonjour, J ai envoyé par courriel la réponse positive de la MDPH, le 10 décembre,au téléphone la caf m a dit que cela aller arriver , cette semaine....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
127

Toucherai-je les arrieres du rsa

Bonjour, Je suis tres mauvaise "en paperasse":-), J'ai fait une demande de rsa en Avril, car j'etais sans ressource depuis janvier... Mais ayant le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Energizor

Vivre en concubinage

Bonjour, Je suis mère de 3 enfants,je suis en formation,mon copain travail comme maçon, ma question et la suivante si ont ce déclare ensemble quel c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
doris33

Declaration trimestriel

Bonjour, Je dois faire ma declaration trimestriel mon fils est heberger a titre gratuit il va faire sa demande de prime d activite dois je le mettre...

PA486

Indemnités de chômage étrangères

Bonjour, j'ai une question à laquelle j'aimerais bien avoir des clarifications, s'il vous plaît. Je précise déjà que mon conjoint est au chômage et...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
sal

Declaration

Bonjour, Je vis actuellement en union libre, mon compagnon est proprietaire de sa maison tout en ayant un emprunt, je voudrais savoir si pour la de...

C73000

Économie

Bonjour, Voilà j'ai 4500€ d économies sur mon livret A. Pour m acheter une voiture. Aujourd'hui la caf me donne un rdv le 19 janvier 2021pour un con...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nsev

Colocation apres concubinage

Bonjour, Suite à une separation est possible de continuer à vivre en colocation avec le père de ma fille ( pour le bien de ma fille qui a 2 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
doris33

Plafond de ressources aah

Bonjour, J’ai une question concernant le plafond de ressources à ne pas dépasser pour bénéficier de l’AAH. Par exemple pour un couple le plafond e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Loli48

Radié caf après déménagement

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai été radié de la caf suite à un déménagement, J'ai changer de département le 08/11/2020, déménagement que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Deaver

Changement de situation

Bonjour, J'ai un bébé avec un sans papiers il a juste un passeport et carte AME Maintenant en a décidé de se marié dans les prochains mois . il ...

doris33

Paiement de mon rappel et ma prime

Bonjour, la caf me dit sur caf .fr que le rappelle est parti le 15 alors que ma banque me dit ne rien avoir reçu en plus je devais avoir aussi ma pri...

caroledu92

Droit à la caf quand on est mineur

Bonjour, Mon amie est originaire de roumanie, elle a plus au moins déjà vécu en France mais pas de façon très régulière jusqua cette année. Elle est...

Ysabe_l

Caf

Bonjour, Mon fils de 18 ans a arrêté ses études mais vis toujours a la maison quels sont mes droits merci

doris33

Grossese

Bonjour, Bonjour j'ai un garçon de 18 mois pour lui je gagne 171 euro et la j'attends mon deuxième enfant est ce que ya un aide pour le deuxième enf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Deaver

Dette caf

Bonsoir, je viens vers vous car je ne sais pas où me tourner! Il y a quelques années la Caf a fait une erreur et a versé le RSA à ma compagne alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Deaver

Ressources

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai des droits auquel je n'ai pas connaissance svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
nenuphar.

Allocation handicapé

Bonjour, j'ai reçu un accord mdph pour mon allocation a Handicapé combien de temps pour que la caf me verse mon droit octobre 2019 a octobre 2021 mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Papossible

Quotient familial et droits

Bonjour, Après calcul du quotient familial il s’élève à 248€ et pour le mois de décembre y’a écrit prestations sans droit montant de vos droit 187,01€...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jojo

Salarié / prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant en 2ème année à la fac et ai un CDI. J'aimerais savoir si mon statut pour la prime d'activité est bien salarié ? (car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nenuphar.

Radiation

Bonjour, Je suis radié de la caf après un fraude je voudrai savoir combien de temps attendre pour réinscrire j'ai un enfant à charge merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
127

Hébergé à titre gracieux et inscription

Bonjour, Pour renplire un dossier caf on me demande si je paye un loyer ou si j'ai des crédits à rembourser mais moi je suis éberge à titre gratuit ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Denys

Prime d'activité travail temps partiel et complément are

Bonjour, Mon fils a travaillé quelques jours en novembre et donc cumulé son salaire et l'ARE. Doit il déclarer son ARE avec son salaire si c'est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
murielcar

Arrêt rsa

Bonjour, Peut on nous arrêter le versement du RSA sans nous prévenir ou existe t il un délai pour qu'on puisse faire autrement? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
logon

Caf

Résolu/Fermé

Bonjour, quand on repris la vie commune après 10 an de séparation doit ton le déclarer de nouveau à la caf et que ce que je risque si je ne le fait pa...

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fleur101220

Aucune allocations reçue depuis deux mois gj

Bonjour, cela fait deux mois que m'a GJ à débuter et le premier moi ( novembre 2020 ), je n'ai rien reçu en raison du manque d'un document, le deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Samy.D

Avance caf

Bonjour, la caf fait əllə des avances

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
xplom

Amie qui touche la caf

Bonjour, J ai rencontré une amie qui touche la caf et on se demande si . Je peut passer quelques temps chez elle à savoir que moi je suis propriétai...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
127

Avez vous touché la prime de noël ?

Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Marek

Virement

Bonsoir je, connais quelqu'un qui a l'AAH et son anniversaire était le 3/08/20 et me dit que son droit à l'AAH à été ouvert en aout et à reçu le paiem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deduction hebergement à titre gratuit ?

Bonjour, Mon frère est handicapé (>80%) et n'a aucun revenu (hormis l'aah). Je souhaite aménager un appartement que je possède, qui n'est pas ma r...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
LChaos

Virement aah

Résolu

Bonsoir Je vais avoir 20 ans le 17/03 , et pour l'AAH la caf va ouvrir un droit à Aah mais est ce que j'aurais le virement sur mon compte bancaire ...

Juju

Demande rsa et ass

Bonjour, J’arrive en fin de droit de chômage, j’ai le droit à l’ass environs 500€, au téléphone la caf m’affirme que j’ai le droit à un complément r...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jacob22

Prevoyance

Bonjour, Je perçois 1 prévoyance rente invalidité, du contrat collectif versée par la Mutuelle de mon employeur. La CAF me refuse le droit à l'APL,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Momi

Hébergé

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, et je suis arrivée en France en 2018 avec un visas long séjour, j'ai pas de famille ni de soutien, on m'a confié chez un...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
mochimo

Prime d'activité informations

Bonjour, J'espère, en premier lieu que vous vous portez bien, surtout en ces périodes de fêtes; faîtes attention & couvrez-vous ;) Alors, je vo...

PA486

Droits pour un citoyen algérien après une rupture de contrat en cdi

Bonjour, De nationalité algérienne (30 ans) et ayant procédé à un changement de statut depuis le mois d’octobre 2020 d’étudiant a celui de commerç...

Rockwoll

Job étudiant

Bonjour, Notre fils étudiant a effectué un job d'été et il a touché 1556€, comme il est étudiant, il a droit à une exonération au niveau des impôts,...

Sylvie

Bourse lycée

Fermé

Bonjour, Avez vous eu les bourse du 1 première trismetre parceque on l'a toujours pas reçu ?.

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Energizor

Cumul are et prime activite

Bonjour, Je vais créer mon entreprise, bénéficier de l accre et arce, créer une sasu mais je ne compte pas me rémunérer pendant un certain temps....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PA486

Renseignements demande bourse lycée

Bonjour J'ai déposé une demande de bourse lycee quand mon fils été encore au college j'ai reçu un courrier de l'académie de la reunion qui disait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
nenuphar.

Aah non paiement

Bonjour, suite que je touche AAH ,je me suis désinscrit de pole emploi le mois d'octobre, aujourd'hui je reçois une demande de la CAF de compléter ma ...

coucou1305

Desinscription pole emploie

Bonjour, En ma désincrit de pôle emploie ma santé se dégrade es ces que la caf va me suprimè mon aah ne pouvant plus chercher de travail vu que ma s...

jimmye7166

Suis-je pas assez riche pour le rsa?

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en septembre, et ma mère me finançait mes études. Sauf que depuis mon diplôme, elle a décidé de totalement arrêter d...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jean

Droit aides rsa, cmu, - france

Bonjour, Je travaille 25 h par semaine. Mon salaire est environ 1000 euros. J'ai deux enfants rattachés à mon dossier. Est ce que j'ai droit au RSA, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
doris33

Garantie jeune

Fermé

Bonjour. Je n’est toujours pas reçu mes allocation alors qu’on es le 20 es ce que c’est normal ?

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Arrêt en ald et caf

Bonjour, J’ai été en arrêt en maladie en rapport avec une ald de novembre 2019 à juin 2020. Mes salaires étaient intégralement maintenus par mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Steph
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 46 144