Paiement du salaire
Résolu
lulu5937
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mouflette2b -
Mouflette2b -
Bonjour,
La CAF me demande le remboursement de la prime d'activité perçue en août et septembre 16.
Motif : le salaire déclaré pour le mois de mai (période travaillé du 10 mai au 23 mai 2016)pour un salaire de 550 euros) a été payé en juin donc vous n'avez pas droit à la prime d'activité puisque vous deviez déclaré votre salaire de mai en juin.
Etant donné que j'ai travaillé en juin également pour un salaire de 1001 euros et celui ci perçu le même mois, cela fait un cumul de 1551 euros donc pas droit à la prime d'activité.
Merci de bien vouloir m'indiquer si cela est légal , car sur le site simulation de la CAF , il nous est demandé la période travaillée et non la date de paiement du salaire ?
Je ne suis en aucun cas responsable si mon salaire est payé le mois suivant par l'agence d'intérim.
merci de votre réponse
La CAF me demande le remboursement de la prime d'activité perçue en août et septembre 16.
Motif : le salaire déclaré pour le mois de mai (période travaillé du 10 mai au 23 mai 2016)pour un salaire de 550 euros) a été payé en juin donc vous n'avez pas droit à la prime d'activité puisque vous deviez déclaré votre salaire de mai en juin.
Etant donné que j'ai travaillé en juin également pour un salaire de 1001 euros et celui ci perçu le même mois, cela fait un cumul de 1551 euros donc pas droit à la prime d'activité.
Merci de bien vouloir m'indiquer si cela est légal , car sur le site simulation de la CAF , il nous est demandé la période travaillée et non la date de paiement du salaire ?
Je ne suis en aucun cas responsable si mon salaire est payé le mois suivant par l'agence d'intérim.
merci de votre réponse
A voir également:
- Comment déclarer salaire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention 66 grille salaire - Guide
qu'entendez vous par date de paiement?
cordialement
ex un salaire ou du chomage en mai versé en juin=> declarer sur juin
ex un salaire de mai payé en mai=> declarer sur mai
MOIS DE PERCEPTION