Panneau s'en marquage au sol et 'il verberlisable

alain80 -  
BmV Messages postés 92317 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 févr. 2021 à 18:50
Bonjour, voila il y a un panneau pour handicaper a coter de cher moi s'en marquage au sol , et "il verbalisable svp .merci

5 réponses

BmV Messages postés 92317 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 893

¿¿¿

Vous pouvez répéter la question, svp ?
Parce que là, c'est pas clair.
Du tout.

2
BmV Messages postés 92317 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 893

¿

" répondu a ma question , qui reste très utile , " : mais alors juste pour vous....
Parce que nous, on n'a rien compris du tout.
C'est pour ça qu'on n'a pas donné de réponse, d'ailleurs.
1
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, mais je pense qu'il voulait savoir s'il pouvait prendre un pv s'il stationné sur une place handicapé, avec seul panneau place réservé handicapé et qu'il n' y avait pas le marquage bleu au sol
0
alain80

Bonsoir merci a vous d'avoir répondu a ma question , qui reste très utile , bonne soiré a vous , et prenais soin de vous et de votre familles .Cordialement .
0
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Une place de parking réservée handicapés doit avoir une signalisation verticale _et_ horizontale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça, c'est connu.
Rien à redire.

Et donc ?
0