Prime d'activité et remboursement frais réel

Messages postés
1
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
Bonjour

Voilà jusqu'à maintenant si je me trompe pas il fallait déclarer juste le net a payer et sans y mettre les remboursements de frais tel que resto, matériel informatique, partie du loyer.
J'ai appelé la msa et la caf et deux sons de cloches différent a partir de janvier 2019.
Sois disant pour la msa a partir de janvier il faut en plus du net a payer y rajouter les les remboursements de frais. (c'est un mail qu'ils ont reçu concernant une réponse a une question d'un bénéficiere et c'est une directive)
et la caf n'en parle pas.
Une autre information ils disent qu'il faut mettre le montant qui est crédité sur notre compte mais forcement qu'il y a les remboursement de frais

Quand est il réellement.

Merci pour vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
2278
Dernière intervention
15 février 2019
774
0
Merci
Bonjour
Pour moi c'est le net à payer.
Slt
Commenter la réponse de Loli48
Messages postés
3048
Dernière intervention
15 février 2019
537
0
Merci
selon une autre personne de la caf qui s'est exprimée dans le magazine Vies de famille : "Sont exclus ... les remboursements forfaitaires ou réels de frais professionnels", voir http://www.ma-prime-activite.fr/salaire-brut-ou-net

le net à payer quand deux personnes ont le même salaire, la même situation, l'une a engagé des dépenses pour son entreprise qu'elle a payé avec ses sous, l'autre aucune dépense, n'ont pas le même net à payer, donc pas la même prime, c'est totalement injuste.
Commenter la réponse de PA486
0
Merci
Bonjour
Donc il faut déduire les remboursements de frais
C est vrai que se sont des remboursements des frais avancés
Commenter la réponse de Cath911
0
Merci
Non pas du tout, ils s'en fichent de nos factures, nos crédits, c'est seulement le net à payer
Commenter la réponse de nawel2002
Dossier à la une