Prime d'activité et remboursement frais réel

cath911 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - Modifié le 30 janv. 2019 à 18:24
 Kris71 - 4 févr. 2021 à 10:09
Bonjour

Voilà jusqu'à maintenant si je me trompe pas il fallait déclarer juste le net a payer et sans y mettre les remboursements de frais tel que resto, matériel informatique, partie du loyer.
J'ai appelé la msa et la caf et deux sons de cloches différent a partir de janvier 2019.
Sois disant pour la msa a partir de janvier il faut en plus du net a payer y rajouter les les remboursements de frais. (c'est un mail qu'ils ont reçu concernant une réponse a une question d'un bénéficiere et c'est une directive)
et la caf n'en parle pas.
Une autre information ils disent qu'il faut mettre le montant qui est crédité sur notre compte mais forcement qu'il y a les remboursement de frais

Quand est il réellement.

Merci pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

Je perçois la prime activité depuis longtemps et je vous assure qu il faut mettre le montant net a payer sur votre bulletin de paie. En gros ce que vous percevez reellement sur votre compte bancaire cordialement
15