Bonjour, ça fait maintenant un mis me plus que je devais réservoir mon payement mais ça passe pas sur mon compte il montre que passer je la touche pas et quel que jour plus trad je remarque ont ma clôture mon compte allocation familiale sur la suite j’ai contacté ma caf et je suis tombé sur ce du 92 mais mon compte et du 78 et mon dit de contacter la caf du 78 donc j’ai cherché à les contacter et au final j’ai compris ce eux qui doit le faire à ma place j’ai rappeler et il mon dit que ce le département qui est mauvais comme j’ai déménagé et je vie dans le 92 il mon clôture et suite à sa ont m’arrive dit que il vont chercher si il a pas de nouveau numéro allocataire mais au final je suis resté tre longtemps à attendre au téléphone pour au final que il me raccroché au nez sans vraiment avoir des informations puis les jours passer je peux pas faire sur macaf.fr je découvre que il radier mon compte sans me donner des informations et il réponde pas à mes réponses à chaque fois il me raccroché au nez que je doit