Ont ma clôture et puis radier mon compte

Jeuneallocataire - 1 févr. 2021 à 13:47
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 1 févr. 2021 à 13:51
Bonjour, ça fait maintenant un mis me plus que je devais réservoir mon payement mais ça passe pas sur mon compte il montre que passer je la touche pas et quel que jour plus trad je remarque ont ma clôture mon compte allocation familiale sur la suite j’ai contacté ma caf et je suis tombé sur ce du 92 mais mon compte et du 78 et mon dit de contacter la caf du 78 donc j’ai cherché à les contacter et au final j’ai compris ce eux qui doit le faire à ma place j’ai rappeler et il mon dit que ce le département qui est mauvais comme j’ai déménagé et je vie dans le 92 il mon clôture et suite à sa ont m’arrive dit que il vont chercher si il a pas de nouveau numéro allocataire mais au final je suis resté tre longtemps à attendre au téléphone pour au final que il me raccroché au nez sans vraiment avoir des informations puis les jours passer je peux pas faire sur macaf.fr je découvre que il radier mon compte sans me donner des informations et il réponde pas à mes réponses à chaque fois il me raccroché au nez que je doit
A voir également:

1 réponse

tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 150
Modifié le 1 févr. 2021 à 13:54
si toi déménager, toi devoir faire changement adresse dès le déménagement.

ca y'en a être écrit ici:

https://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/je-loue-un-logement/je-demenage

toi pas obligé téléphoner, toi pouvoir faire changement par internet.

si toi plus accès compte, toi devoir faire nouvelle demande ouverture des droits dans nouveau département.
2