Les discussions

Précisions montant rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis mère célibataire depuis mai 2013 et j'ai 2 enfants majeurs à charge nés en 90 et 95. L'ainé est également au chômage et sans reve...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
valy6868

Apl et domicilation differente.

 Résolu

Bonjour, je vis depuis plusieurs annee dans un departement limitrophe a celui de mes parents. Je n'ai jamais fais changer mon adresse pour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
doris33

Oublie de s'inscrire au dossier d'étudiant

Bonjour à tous, Voilà , j'ai un petit soucis, je souhaite bénéficier de la bourse du CNOUS pour le logement, mais pour cela , je devais créer mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tromchloe

Allocations familiales et allocation logement

Bonjour, mon fils aura bientôt 20 ans . Il va à la fac et est toujours à ma charge . Je pose la question est ce que je percevrais toujours les allocat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LOLAETJEREMY80

Fond de solidarité invalidité

Bonjour,voila je viens de faire une demande de fond de solidarité invalidité(f.s.i)j' ai recu un appel de l' invalidité qui ma dit qu' une personne al...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ysabe_l

Trop perçu apl dû à changement d'adresse (pourtant déclaré)

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car me voilà devant un épineux problème : Etant étudiant travaillant à mi-temp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JackMartin

Assedic+rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche 553 euro de chomage ai je droit au rsa? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lililou

Caf

Bonjour j'ai reçu la lettre de la caf il y a le contrôleur de la maison est ce que ils vo fouiller pour l'argent pour mettre tuelle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un hotel avec apl?

 Fermé

Bonjour, y a-t-il des personnes qui connaissent des hôtels à colombes ou dans les environs qui prennent des locations au mois avec les APL ? C'est ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
vagabond94

Demande de ressources

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai habité Tahiti pendant 4 ans, à mon retour, j'ai fait une demande à la caf pour mes enfants mineurs, je travaille et j'ai des revenus e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Niakfoufi

Allocations aduldes handicapé

 Fermé

l'allocation adulte handicapé versé par la Caisse d'allocations familiales est t'elle imposable?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33

Etre déclaré célibataire

Bonjour Je vis chez une personne qui me loge gratuitement Comment dois je procéder ou quel terme est adéquat pour être déclaré à la caf en tant que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Julie_36

Loyer

bonjour j ai loué ma maison le 10 mars 2014 concernant l allocation logement ma locataire a obtenue cette aide pour le mois d avril payable en mai je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ysabe_l

Rsa

Je suis bénéficiaire du rsa et je souhaite me désinscrire et ne plus le recevoir pour des raisons personnelles comment je dois faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33

Se faire payer son loyer par un ccas ?

Bonjour, hier, lors d'un débat entre amis, un certain nombre de personne ont affirmé que des allocataires du RSA gagnaient plus que des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
blablajob

Date de demande par rapport à la date d'entrée dans le logement?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la confirmation que j'allais avoir mon logement, je prend place dans les lieux le 2 Juin. Actuellement je suis héb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
guillaume59000

Fin droit ass sous contrat cae, quelle aide financière ?

Bonjour, Je suis sous contrat cae 20h jusqu'en septembre prochain, contrat qui sera renouvelé pour un an de plus. Mon ass se terminera en août proch...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Valenchantée

Est-il obligatoire de passer la journée de recensement?

Bonjour a tous, voila je compte partir en Angleterre mais je n'est toujours pas passer ma journée de recensement.... c'est grave ou pas ? je peux c...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Ysabe_l

Recherche cautionnaire

Bonjour, j'ai un problème je suis en collocation, mon co-locataire s'en vas mais les cautionnaires se sont portés caution pour lui. moi je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle déclaration pour les apl ?

Bonjour Je vais emménager en appart avec mon copain a la rentrée, nous sommes tout les deux étudiants, sachant que je suis toujours rattachée a mes p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Chokoneko

Rsa viré sur compte dema mere

bonjour a tous,je suis beneficiaire du rsa depuis juillet 2013,n'ayant a cette epoque pas de compte en banque j'ai fournis a la caf un rib de ma mere ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
australe13

Retraite

le minimum vieillesse quel en est le montant et qui sont les ayant droit ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Enka1

Demande renseignements ass

bonjour, j'ai 61 ans en fin de droit chomage depuis le 31 aout 2014 les revenus de mon mari s'elevent a 1600euros par mois puis je pretendre aux ASS

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Ysabe_l

Demande d'aides et renseignements

Bonjour, jai 21 ans et mon copain 28 ans mon copain a un enfant de bas âge et nous attendons un enfant pour fin d'année. Mon souci et que j'ai signé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
doris33

Credit impots

Bonjour, nous ne sommes pas imposable mais j aimerai s avoir si on a le droit au credit d impots merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
L'heureux

Apl

peut-on obtenir l' APL si le logement appartient à la soeur de la loueuse qui est étudiante ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sugilite

Simulation d'aide au logement

Bonjour, j'ai demandé une simulation d'aide au logement pour mon fils, mais ce n'est que pas téléphone. Y a t'il possibilité d'avoir un site que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
karolinea

Peur

Bonjour, Je viens de recevoir un contrôle CAF. Depuis 2007 je vis avec mon ami, je n'ai jamais déclaré ses revenus ni notre situation à la CAF. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Cleopotamine

Retraite

Je suis à la retraite depuis octobre 2013, date de mes 60 ans et 9 mois.(ne en 1952) Précédemment j'étais titulaire depuis 1992 d' une allocation ( A...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doris33

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'etre inscrit au pole emploi pour percevoir le RSA merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
isa220676

Help! relevés fiscaux trafiqués

Bonjour, Actuellement en TermL, je compte orienter la suite de mes études vers un BTS mais j'ai une question qui me taraude depuis longtemps. Je va...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Enka1

Fraude à l'administration

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais (si possible) avoir du soutien, voir plus pour essayer de stopper les personnes qui fraud...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ysabe_l

Qui paye maintenant ....

Bonjour, Voilà mon histoire: Mon compagnon avec qui je vis actuellement, vivait avant avec une autre femme qui pour moi s'est fait manipulé. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Enka1

Changer de situation entre la notification et la rentrée

Bonjours, j'ai effectué une demande de bourse pour l'année 2014-2015 en étant domiciliée chez ma mère, et j'ai reçu la notification d'attribution de 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ysabe_l

Dois je avancer les allocations de la caf au proprio?

 Résolu

Bonjour, Je reçois une aide de la caf. La CAF paye a terme échu. Ma proprio me réclame de payé d'avance le montant de la caf... Je précise qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Miahxx

Tarification de stage et chomage

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en master 2 (dernière année), statut Boursière, et j'ai entamé depuis 3 mois maintenant un stage en entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Repercution du rsa sil y en a?

bonjour, je viens de faire une demande de RSA, et étant donnée que je vie chez mes parents et que que je suis nourrie et loge a titre gracieux. la CA...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Enceinte de 7mois sans logement

bonjour; je suis une jeune femme de 28 ans sans emploi; enceinte de 7mois et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un logement car je suis hé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
00lina00

Une maison

Je suis marie me je veux habite que avec mon bébé me je pa papier je droite quoi SVP.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Aah

bonsoir j ai fait un dossier a la mdph mon psychiatre m a rempli le certificat et on m avait accordee la reconnaissance handicape car pour l aah le ta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marieclaude02000

Bourses fac

Bonjour à tous/toutes~ J'ai une question assez rapide, simple... Enfin, je crois. Je bénéficie des bourses universitaires. Je vais à mes cours et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mazohyst

Apl et job l'année précédente.

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac l'année précédente (2012-2013), cette année ayant commencé une classe prépa Sciences Politiques que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Allocation chômage lors du retour définitif au pays

Je travaille depuis de plus de 4 ans dans une société et je compte demander une "rupture conventionnelle de contrat" car je suis obligée de rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
choubaka

Ass et vie en couple

Bonjour, cela va faire trois ans que je touche l'ass . Au début je ne vivais pas en couple puis j'ai rencontré quelqu'un et nous vivons ensemble d...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rositario

Sans revenu

Bonjour, je voulais savoir car je n'ai aucun revenu et je recherche activement du travail je vis avec les 480 euros de mon hotes cela me degoute...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nana-mimidouce

Caf

Bonjour Est ce que le numéro de la caf est a vie? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zoulou33

Dois-je déclarer l'aide de mon père qui est à l'étranger ?

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis en formation professionnelle. Je touche 270 euros d'APL de la CAF par mois, ainsi qu'une aide financière de mon pè...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enka1

Impots

Bonjour, Je vis actuellement chez ma fille et domiciliée à la meme adresse,je travaille 32H semaine (salaire de + ou - 1 100 euros) Ma fille et so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
feloxe

Ccas d'une aide au vinaigre

Bonjour, J'ai 57ans et je suis en invalidité. Je me suis rendue au ccas demander une aide pour un loyer impayé. la raison de ce loyer impayé est la f...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Valenchantée

Complément salaire pole emploi

Bonsoir, Je suis actuellement en cdd à temps plein 1200 euros par mois , je remplace deux mi temps.Mon contrat s'arrête le 26 octobre 2014 car le p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zoulou33
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 45 074