Les discussions

Quelles aide puis je avoir apres radiation pole emploi

Bonjour, Voilà je suis désemparé, jai signé un cdd saisonnier avec 30 jours d'essai a la base ce poste aurait du commencer en mars avec formation ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
sleepy00

Allocation logement colocation

Bonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis. Je dois demenager le 1er septembre dans mon nouvel appartement, en colocation. Ma part de loyer etant d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Jess

Prime rentree scolaire

Bonjour, jee voudrait savoir quand est verser la rentré scolaire car quand je regarde sur internet ça me mes le 14 août mess on me dit non c est Le 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Angel_8456

Suspensions allocations

Bonjour, Nous sommes une famille (couple marié et 2 enfants) et je suis allocataire . Au début du mois de Mars, la Caf m'a demandé des justificatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Luciole13_1882

Déclaration en couple caf

Bonjour, Mon compagnon et moi même avons l intention de se déclarer ensemble comment procédé t on et quand faux t il le faire

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
djivi38

Enceinte à 19 ans

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire aujourd’hui car j’ai beaucoup de question qui me traverse l’esprit actuellement et vue que je ne souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
djivi38

Aide 16 ans

bonjour, j'ai 16 ans et je part dans lycée a paris, ce dernier coûte 45 euros par ans mais ne comprend pas pas de cantine ou d'internat se qui signi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Prime de la rentrée scolaire cfa

Bonjour, La prime de la rentrée scolaire ne sa fiche pas dans mais droit cfa J’aimerais savoir s’il faut que je patiente encore ou y’a un souci ??

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Ysabe_l

Cumul aah française et pension invalidité suisse (frontalier)

Bonjour, L'année dernière, la MDPH m'a accordé un statut d'handicapé à 80 % et je pouvais avoir droit à l'AAH en France puisque mes revenus N-2 ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
elsa62

Toujours pas reçu sur mon compte

Bonjour, je me permet de vous écrire ce message car depuit le 05/08/20 la caf m'a verser mon R. S. À sur mon compte nickel et je ne les toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
BmV

Retraite personne handicapée

Bonjour, J'interviens pour mon frère bénéficiant d'une allocation handicapée à 80 %, il n'a que trente trimestres cotisés, il est atteint de schizop...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
petit51

Erreur caf

Bonjour, J'ai déclaré mon fils sous mon nom et habitant chez moi et ma nouvelle compagne. Sauf que mon fils vie avec sa mère après une séparation ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gillestitou

Aide rentrée scolaire

 Fermé

Bonjour, je ne vois pas l'ARS d'inscrite sur mon dossier alors que chaque année cela y apparait et meme si j'ai mon APL de suspendu et la prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
BmV

Prime rentrée scolaire 2020

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint est moi travaillons nous déclarons 36177 euros et nous avons 4334 euros de frais réels et nous avons 3 enfants 15,11,4 ans le ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Laura

Formation

Bonjour, Je suis maman de avec 4 enfants je vais commencer une formation je voudrais savoir si mon rsa va être couper .

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
caroledu92

Aucune ressource

Bonjour, Bonjour, Depuis le 20 juin je suis mère célibataire avec un enfant de 2 ans je suis en france depuis novembre 2019 . En mars 2020 j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Lecture

Droit suspendu

Bonjour, ma question c'est que j'ai reçu un courrier en disant comme quoi de mai a juin j'ai touchez un peu plus qu'il fallait 192€ de prime d'activit...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vivi

Fraude caf

Bonjour, La caf elle vas me passer au commission des fraudes et me radiée parceque j'ai oublié de déclaré que mon fils il vie avec son père depuis 3...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Katiadu.fm

Allocation rentée scolaire

Bonjour, je ne vois pas l ARS d inscrit sur mon compte caf, je suis en couple depuis mars 2020 est ce qu ils prennent en compte les revenus de monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Cindy

Date à prendre en compte déclaration trimestriel de revenues prime d'activité

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai certainement fait une erreure.. L'orque j'ai fait mes déclarations trimestriel pour la prime d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
PA486

Prestation caf imterompu

Bonjour mes versement car ont était imterompu esque cest pour ce moi si ou le moi prochain et dans combien temps la caf vont traiter sa

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ydma

Accueille mdph me dit renouvellement février

Bonjour, J'ai déposé renouvellement mdph la dame me dit réponse en février le 16 juin me dit suivi dossier ne marche pas

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
BmV

Prime de rentré scolaire

bonjour je doit de l'argent a la caf il me prenne mes allocation tout les moi la il me reste 359€ a leur rembourser je voudrais savoir si il peuvent m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lecture

Droit d une jeune sans revenu et vivent chez sais parents

Bonjour, ma fille vie chez moi a arrêté sais etude en apprentissage Elle ai sans revenu quelle aide peut elle avoir et je voudrais savoir si je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vivi49

Aaah

Bonjour, Je suis titulaire de l’aah et je voudrais pour essayer de sortir un peu de la maison faire de la vente en VDI produits AVON mais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
zoulou33

Rattrapage aah

Bonjour, mon dossier mdph est accepté et il mon mis à partir du 1et novembre 2019. Le dossier a état traité le 23 juin 2020 la mdph ma bien expliqué q...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
zoulou33

Demande rsa

Bonjour, Esque je peux demander un rappel de rsa depuis 6ans car j'avais le droit de rsa depuis 6ans et je n'ai pas faire la demande. Que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lecture

Ars 2020

 Fermé

Bonjour, ya t'il des personnes dont le droit ARS n'est pas encore noté sur votre compte caf s'il vous plaît ? Normalement j'y est droit (avec nos reve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BmV

Rémunération congés parental

Bonjour, J'ai pris un congés parental pour une durée de 6 mois. Mon congé maternité c'est terminé le 19 juin, puis des congés payés jusqu'au 12 juil...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Loli48

Je n’ai pas reçu de numéro allocataire le jour de ma demande

Bonjour, Je viens d’effectuer ma demande d’aide au logement et on me dit que je recevrais mon numéro allocataire ainsi que mon mot de passe pour p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
nenuphar.

Question revalorisation de 100€

 Fermé

Bonjour, C’est normal que sur l’application de la CAF la revalorisation n’ai pas prise en compte ? Simple question merci de m’avoir donner votre tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
nenuphar.

Garantie jeune asp

 Fermé

Bonjour, Depuis le 15 juillet j'attends ma paie garantie jeune et je l'ai toujours pas a l'heure d'aujourd'hui cela fera bientôt 1 mois et j'ai un loy...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
GrandCaribou

Refus car épouse sans titre de séjour.

Bonjour, J'ai fait une demande de Prime d'activité mais j'ai obtenu un refus sous prétexte que mon épouse est sans titre de séjour. Est-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
PA486

Pour rappel aah

 Résolu

Bonjour, paiement aah rappel efectué par cheque ou par vairement?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Max

Hébergement

Bonjour, jais berge un petit cousin cher moi il et déclaré par tous mes a titre gratuits a la caf secu inpot sa fais 5 ans mtn lui aimerais bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
aline

Cumul indemnités journalières et aah?

Bonjour, mon mari est en arrêt de travail pour accident du travail depuis 31 mai 2019 (en ALD) et la CAF vient d'accorder l'AAH alors que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Nunu1991

Versement étrange

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois d'avril, j'ai donc toucher ma prime d'activité pour les mois de Mai, Juin, Juillet. Début août je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
PA486

Rdv contrôle

Bonjour, J’ai reçue Un courrier d’un avis de passage de contrôle je suis convoquer dans leur locaux je voulais savoir si je ne me rend pas au rdv vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Komar

Demande de delai

Bonjour, j'aurais voulue savoir combien de temps la caf met pour envoyé un courrier. Mon dossier a ete transféré de paris a la caf du 93. Je dois rec...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
AUDREY.AUDREY

Demande apl

Bonjour, J ai fait une demande APL j'ai bien reçu mon identifiant mon code secret mais depuis quand je veux accéder à mon compte on me dit : Les inf...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
GrandCaribou

L'allocation de rentré scolaire

Bonjour, Est-ce-que plusieurs d'entre vous à déjà l'allocation de rentré scolaire de notifié dans son compte personnel ? Car moi rien alors que plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lili

Mes parents vont me mettre a la rue

Bonjour, jai 20ans, cela fait depuis mes 10 ans à peut-être près que mes parents me frappent et cela continu toujours, me séquestrent, me font la misè...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Allocation rentré

Bonsoir à tous, Aujourd'hui les allocations de rentrée sont affiché mais pas la revalorisation qui a été annoncé par le gouvernement, les 100 euros s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Ysabe_l

J'attends un enfant mais je ne vis pas avec mon conjoint

 Résolu

Bonjour à tous, J'attends actuellement mon premier enfant et dois remplir ma déclaration de situation et de ressources à la CAF. Problème : mon co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Melimelo

Aide pour une declaration

Bonjour je suis mariée et j ai 2enfants a charge (20&14ans) ma question se dirige vers la prime d activité du a mon fils.... comme tout les trimestres...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C73000

Question rentrée scolaire

Bonjour, Je suis mineur je vais avoir 17 en août mais je rentre a l’université comme l’allocation d’entrée est jusqu’à 18 ans pourais-je bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
GrandCaribou

Fraude caf

Bonjour, Est ce qu'une fois qu'on a remboursé la caf d'une fraude , on retouche nos allocations comme avant? Peuvent ils nous radier?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
sosatv

Caf et conjoint sans papier

Bonjour, je suis française , je touché de apl allocations familiales pour les 2 enfants, je ne suis pacsé le 15 juillet 2020 déclaration à la caf le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
sosatv

Retour enfant et allocations rentrée scolaire

Bonjour, J'ai une petite question. Ma fille mineur de 16 ans a rompu à l'amiable sa première année d'apprentissage (pour reprendre un parcours sco...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sylvie71

Droit de toucher l rsa ?

Bonjour, Je suis mariée, jattend un enfant. Mon mari touche à peu près 2000€ de salaire et moi j’ai pas de revenu je voudrais savoir si j’ai droit d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Komar
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 45 107