Déménagement et transfert de dossier
Lola-7583
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite déménager dans une autre ville mais je me pose la question que si on a signé un contrat d'engagement, comment ça fonctionne pour déménager en tranquillité? Le simple changement d'adresse sur notre espace personnel de la caf suffit, ou faut-il prévenir le conseil départemental où l'association ?
Sans leur donner des détails sur ma vie mais tout en restant en règle.
Merci
Je souhaite déménager dans une autre ville mais je me pose la question que si on a signé un contrat d'engagement, comment ça fonctionne pour déménager en tranquillité? Le simple changement d'adresse sur notre espace personnel de la caf suffit, ou faut-il prévenir le conseil départemental où l'association ?
Sans leur donner des détails sur ma vie mais tout en restant en règle.
Merci
A voir également:
- Transfert dossier caf autre département forum
- Transfert dossier caf combien de temps - forum - Meilleures réponses
- Delai traitement caf changement de departement - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Certificat de mutation Caf : définition et délai - Guide
encore une fois vous ne comprenez pas la question car vous n'y connaissez rien, abstenez vous de répondre ...