Aide au logement
Heeroa
-
29 janv. 2021 à 17:17
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 janv. 2021 à 21:35
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 janv. 2021 à 21:35
A voir également:
- Aide au logement
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
5 réponses
PATOU3357
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
355
29 janv. 2021 à 21:35
29 janv. 2021 à 21:35
Bonsoir
Vous vous connectez à votre espace personnel
- Mes paiements et mes droits
- Mes droits
là, vous trouvez votre prime d 'activité
dessous : "prestations sans droits"
als ou apl : il devrait être écrit " ressources supérieures au plafond"
Si ce n 'est pas le cas , vous pouvez envoyer une question via votre espace personnel , ils vous répondront .
Ca prend moins de temps que le téléphone, surtout en ce moment , et au moins c 'est une réponse écrite.
cdlt
Vous vous connectez à votre espace personnel
- Mes paiements et mes droits
- Mes droits
là, vous trouvez votre prime d 'activité
dessous : "prestations sans droits"
als ou apl : il devrait être écrit " ressources supérieures au plafond"
Si ce n 'est pas le cas , vous pouvez envoyer une question via votre espace personnel , ils vous répondront .
Ca prend moins de temps que le téléphone, surtout en ce moment , et au moins c 'est une réponse écrite.
cdlt
bonsoir
votre aide au logement ne serait elle pas versée directement au bailleur/propriétaire?
vous pouvez faire la différence entre le montant de votre loyer et ce que vous payez réellement ...
votre aide au logement ne serait elle pas versée directement au bailleur/propriétaire?
vous pouvez faire la différence entre le montant de votre loyer et ce que vous payez réellement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Contactez surtout votre caf.
Deux options : la 1ere, vous aviez fait une demande auparavant, ce qui signifie que la catégorie est ouverte mais vous n'avez pas de droit (ressources supérieures au plafond)
2e option : votre demande est enregistrée mais pas traitée, donc impossible d'en refaire une.
La seule chose à faire est de leur téléphoner puisqu'il faut accéder à votre dossier
Cdt
Contactez surtout votre caf.
Deux options : la 1ere, vous aviez fait une demande auparavant, ce qui signifie que la catégorie est ouverte mais vous n'avez pas de droit (ressources supérieures au plafond)
2e option : votre demande est enregistrée mais pas traitée, donc impossible d'en refaire une.
La seule chose à faire est de leur téléphoner puisqu'il faut accéder à votre dossier
Cdt