Aide au logement

Heeroa - 29 janv. 2021 à 17:17
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 janv. 2021 à 21:35
Bonjour, comment savoir combien je touche d'aide au logement?
Quand je refais ma demande on me dit que je bénéficie déjà d'une aide au logement alors que non et je ne voit que la prime d'activité sur mon compte.

5 réponses

PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 355
29 janv. 2021 à 21:35
Bonsoir
Vous vous connectez à votre espace personnel
- Mes paiements et mes droits
- Mes droits
là, vous trouvez votre prime d 'activité
dessous : "prestations sans droits"
als ou apl : il devrait être écrit " ressources supérieures au plafond"

Si ce n 'est pas le cas , vous pouvez envoyer une question via votre espace personnel , ils vous répondront .
Ca prend moins de temps que le téléphone, surtout en ce moment , et au moins c 'est une réponse écrite.
cdlt
1
bonsoir
votre aide au logement ne serait elle pas versée directement au bailleur/propriétaire?
vous pouvez faire la différence entre le montant de votre loyer et ce que vous payez réellement ...
0
Bsr justement je paye mon loyer au proprio comme d'habitude, et dernièrement quand j'ai fais ma demande d'aide au logement il a été refusé mais quand je refais une demande on me dit que je bénéficie déjà et je ne sais pas si il touche l'aide au logement directement.
0
vous devez avoir un bail écrit avec le montant du loyer à payer
payez vous vraiment cette somme?
0
Biensur je paye la totalité comme d'habitude
0
vous pouvez aller voir une assistante sociale avec tous vos documents...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Contactez surtout votre caf.
Deux options : la 1ere, vous aviez fait une demande auparavant, ce qui signifie que la catégorie est ouverte mais vous n'avez pas de droit (ressources supérieures au plafond)
2e option : votre demande est enregistrée mais pas traitée, donc impossible d'en refaire une.

La seule chose à faire est de leur téléphoner puisqu'il faut accéder à votre dossier

Cdt
0