A voir également:
- Prime d'activité et arret maladie
- Arret maladie et prime d'activité - Meilleures réponses
- Prime d'activité arret maladie - Meilleures réponses
- Prime d'activité en arret maladie - Forum - Prime d'activité
- Prime d'activité et arret maladie 2019 - Forum - Prime d'activité
- Declaration prime d activite et arret maladie ✓ - Forum - Prime d'activité
- Prime d'activité en arret maladie longue durée - Forum - Prime d'activité
- Refus prime d activite arret maladie longue durée - Forum - Prime d'activité
3 réponses
PA486
- Messages postés
- 4611
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
les ressources perçues au cours des 3 premiers mois de l'arrêt sont considérées comme un salaire donc peuvent donner droit à la prime. après 3 mois, c'est une autre ressource, donc probablement plus de prime. voir https://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Chargement de votre vidéo
"Droit finances : Prime d'activité"
Lila
>
Lolo
Bonjour lolo, tous d'abord dite moi étes vous en n'arrêt de travail ou arrêt maladie et à qui son versées les indemnités journalières CPAM! À vous ou bien directement â votre employeur ? Quare si vous êtes en n'arrêt maladie et que les indemnités journalières CPAM sont versées directement â votre employeur vous n'avez pas à vous inquiéter vous continurez à recevoir la prime d'activité mais si les indemnités journalières CPAM vous est versées à vous directement vous aurez la prime d'activité 3 a 4 moi pui vous aurez plus le droit ! J'espère que j'ai pu répondre à votre question. Lila
juillet il y a un droit à la prime
aout : mystère
septembre : pas de droit
donc au final, il n'est pas impossible que vous ayez encore un droit, bien moins grand que celui indiqué si vous avez déclaré les sommes dans les mauvaises cases, mais rien à rembourser vu que vous n'avez encore rien touché suite à la déclaration d'octobre. il faut par contre, si vous avez tout déclaré dans la case salaires, faire vite rectifier.