Trahisons

Fofilito - 30 janv. 2021 à 21:12
 127 - 30 janv. 2021 à 21:26
Bonjour g heberger mon ex camp elle etait enceinte et sans revenus elle a hu son logement camp elle toucher les aides caf ma fait quitter mon logement pour habiter dans le même bloc du même propriétaire depuis quel c'est remis avec moi je payée un loyer dans le vide passe que je viver en couple avec elle elle a redemenager une seconde foie g quitter aussi mon appartement pour la suivre elle ma fait prendre un appartement encore une fois pour faire pareil que la première fois sauf con n'êtes voisin de palier mes pas le même propriétaire elle n'a pas payé la facture électrique puis a redemenager pour un hlm g quitter moi aussi ceux logement pour la suivre elle ma déclaré cher elle en tamp que heberger a titre gratuit et participation électricité alors que je suis en couple avec elle ma viré par intérêt passe quel aver pas réparer sa voiture et que sa mère c'est que sa fait 2 ans que je suis avec maintenant chui a la rue sans appartement et g payé des loyers dans le vide passe que je viver pas cher moi mes cher elle elle a profité de mon argent passe que financièrement je l'aider avec ma caf chui a la rue maintenant sans logement a cause de sa mère par intérêt pour une voiture

1 réponse

Bonjour,

Pas de solution juridique.
Voir pour prendre un logement (bailleurs sociaux si besoin).
Adresses des bailleurs sur le net ou en mairie.
2