Prime de noel paiement
Bonjour* je percois du RSA socle et l'allocation ASS,qui vas me verser la prime de noel?
Bonjour* je percois du RSA socle et l'allocation ASS,qui vas me verser la prime de noel?
Bonjiur il faudrai que je puisent m entretenir avec quelqun car ma situation est. Tres complexe merci par avance j ai vraiment besoin d aids
Bonjour, Etant en congé parental de 6 mois je souhaites faire une rupture conventionnelle avec mon employeur car celui ci ne veut pas m augmenter me...
Bonjour ! Est ce que vous savez sur quelle base de remboursement de prêt, la caf calcul les droits à l'aide pour le logement ? Est ce que c'est le mon...
Bonjour, Petite question doit ton declarer les bourse des enfant verser par le crous.dans la declaration trimestrielle du rsa .cordialement.
Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental pour élevé mon second enfant.Durant ce congé,je voudrais faire assistante maternelle(le ministère du t...
je suis veuve il y a peu de temps je suis a la banque de france et j'ai du mal a payer mon electricite car quand mon mari est tombé malade il a fallu...
Bonjour, Je suis handicapé et mon propriétaire m'informe par lettre avec AR avant le délai de 6 mois précédant la fin de mon bail, qu'il résilie mon...
Bonjour, Je suis beneficiaire de Allocation Specifice de solidarite depuis 28/09/2016 versse par POLE EMPLOI ais.je droit a la prime de Noel et a q...
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, dans la case "nombres de personnes vivant ou qui compose le foyer" dois-je y mettre mes parents et ...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, alors en faite j'ai un compte Allocataire et tous les trois mois j'indique le montant de ce que je touche po...
Jusqu'à quelle année peut on faire des travaux pour handicapés pour crédit d'impot
Bonjour, j'ai eu la semaine dernière mon premier RDV avec une conseillère pour le RSA. J'ai apporté bien évidemment tout ce qu'elle me demander sur la...
Bonjour je voudrait savoir si il a des aides au fouil ,je suis en panne en ce moment je trouve dans froid . je suis en AH donc pratiquement juste pour...
Bonjour j'aimerais savoir quand la bourse sera viré pour le premier trimestre car c'est la première fois que j'y ai droit. Merci
Bonjour, J'ai fait une demande ASPA depuis le 16 juin 2016, le délai imparti pour la validation est échu. La personne Mme Jakobi de la Carsat de S...
bonjour, mon mari étant décédé en 2006, depuis 2007 je n'ai plus pu payer mon loyer. En 2010 ils m'ont contacté pour payer je leur ai dit que je ne t...
Bonjour une question sur les allocations familiales. mon ex m a parlé de transferer tout les allocations familiales a mon nom. Est ce possible mem...
Bonjour, Voilà je suis au RSA depuis plus d'un an et en concubinage ( déclaré au-près de la CAF). Je déclare donc tout les 3 mois mes ressources...
Bonjour, Je suis célibataire (29 ans) et vis seule dans un appartement que j'occupe depuis 9 ans déjà... J'ai 3800 euros de loyers impayés (suit...
Bonjour j ai un travail a mie temps avec salaire de 76.87si possible de fait quelque chose monsieur .madame tout mes salutations
Bonjour, Bonjour je suis passé le 14 novembre 2016 à la MDPH ma copine touche l aah et moi 147 euro d'allocations familiales je voudrais savoir quan...
Bonjour, Mon père est au RSA faut t-il que je déclare mes ressources trimestriel en contrat services civique ? Merci d'avance.
Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir quelles sont les informations à apporter lors d'une demande de bourse pour études supérieures lor...
Bonjour, voilà ma situation : Je suis âgée de 22 ans, j'ai travailler 15 mois 2014/2015 a temps partiel, et ai donc toucher le chômage pendant envir...
Bonjour, est ce que on perd le rsa si on fait un stage remunere avec pole emploi
Bonjour, je suis père de deux enfants et récemment j'ai eu un contrôle de la CAF.J'ai eu un mal fou à leur expliquer que je travaillais en déplacement...
bonjour ; je suis un salarié avec contrat CDI, je touche 1400 euro brut par mois. Je suis locataire dans un studio, je paye 700 euro de loyer par m...
Bonjour Je suis mariée, j'ai 6 enfants (de 18 à 1 an), je touche les allocations plus allocation parental d'éducation, mon mari touche ASS. Nous av...
Bonjour je connais une femme son marie est mort et elle se trouve a la rue avec 3 enfants deux filles et un petit garcon au debut il y a une famille...
Bonjour Je souhaite savoir si mon emploi à la caisse du allocations familiales (caf) correspond à un concours interne ou externe. En effet je sou...
Bonjour, je perçois le rsa pour une personne seule, j’ai l'intention d"héberger ma sœur qui perçoit elle aussi le rsa pour une personne seule , es-q...
Bonjour, jai des jumelles de 17 ans mais je nai le droit qua une majoration de + de 16 ans est ce normal merci
Bonjour, je suis au Rsa et je suis propriétaire ai je droit au resto du coeur
Bonjour, je suis au rsa ai je droit au resto du coeur
Je voudrais savoir avec un rsa socle et prime d activite plus de 25 ans est ce que j ai le droit a cette prime pour cette année 2016
Bonjour, Je suis sur le point de me séparer de mon conjoint mais j'ai peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mon fils 1 an et demi ! Je n'...
Bonjour, mon fils est handicapé à plus de 80% (mal entendant). Il vient de quitter son logement et sa propriétaire ne veut pas lui rendre sa caution. ...
Bonjour j'aurais voulu quelques aides ou conseils . Ma situation jai emménager dans un nouvel endroit , mon compagnon est en contrat de professionalis...
Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail en CDI, je voudrais savoir si je peux prétendre à des aides suite à la signature de ce contrat, no...
Bonjour, Et merci pour votre réponse Le 28 juin je me déménagé à un petit appartement... Et le étude de mon dossier à la CAF commencé avec le dem...
Bonjour, Alors voilà je compte bientôt emménager en colocation avec mon copain et un ami, mais une question se pose c'est comment se déclarer auprès ...
Bonjour j'aimerais savoir si en touchant de la prime d'activité mais aussi du rsa socle . J'aurais le droit a la prime de noël ?
Bonjour, La simulation me dit que j'ai droit à 68 €/mois, or, quand j'ai fait ma demande en ligne ça me dit que j'ai droit à 36,62 €/mois. Je ne com...
bonjour, la CAF me demande de faire "une demande de pension de vieillesse" ou dois je m'adresser
Bonjour, je me pose la même question , ce n'est pas pour moi en l'occurance mais pour ma fille qui a hérité de son père decédé. Faut il le déclarer ...
bonsoir je peut faire une demande rsa moi mem sans passer sur une Assistence sociale merciiii a vous -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Voilà après 8 mois à fournir des documents, la caf ma appelé me disent que il me faut un titre de séjour, je suis belge, j'ai fait une d...
Bonjour, jaimerai savoir des renseignements je vais habite à titre gratuit chez ma belle-mère qui habite seule et qui touche les apl et moi ma femme o...
Bonjour, j'aurais aimez s'avoir combien on touche de rsa pour un couple avec deux enfant , carje touche 434euro et on me dit que ses peux , Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.