Les discussions

M aider a remplir ma declaration de ressources

On me demande de remplir une déclaration de ressources 2019 par la caf je touche aah depuis des années que dois mettre sur la declaration je n ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Christelle

Prime de noël 2020

Bonjour, Je touche le rsa depuis décembre enfin je l’ai toucher pour le mois de novembre du coup est ce que je vais toucher la prime de Noël le 15 d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
xplom

Ils vont m'envoyer un bulletin de situation ?

Bonjour, J'ai fait une demande d'Aah en 2018 et elle a été accepté par la MDPH, la caf ma envoyé un numéro allocataire, et ma demande un bulletin de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
C73000

Prime de noel et prestation sans droit

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour une petite question. Mon copain et moi sommes bénéficiaires des allocations logement et de la prime d'activité....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Linette_lili

Fin du statut d'étudiant - caf

Bonjour, J'ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en juin 2020 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Durant mes études, je perc...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
canarg79

Rsa couple garantie jeunes

Bonjour, j'ai mon compagnon ma déclarer à la caf et je suis suivie par la garantie jeunes est ce que c'est cumulable ou pas mon compagnon et moi aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Âge enfant bénéficiaire

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quel âge touche-t'on la prime de Noël pour un enfant ? Merci d'avance

papossible

Pouvoir se déclarer ensemble

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis plusieurs mois qui est sans papier mais qui a un numéro AME, je souhaite le déclarer avec moi à la CAF (pou...

127

Aide exceptionelle etudiant boursier par le crous

Bonjour une question étant au RSA j'ai toucher 150 plus 100 e pour un enfant a ma charge 'ma question c que mon fils est étudiant boursier de 19 ans e...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ader

Caf

Bonjour, Prestations sans droit je comprend pas bientôt 3 mois

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
DIALLO

Enfant qui quitte le domicile

Bonjour Mon enfant de 21 ans a quitté le domicile pour loger chez un ami à titre gratuit. Je voulais savoir si pour le déclarer à la CAF parti il...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
marieamandine17

Chèque d'énergie 2020

Bonjour, j'ai pas reçu mon chèque d'énergie cette année 2020. Comment je peux faire et à qui je dois demander svp.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
nenuphar.

Quotien familial

Résolu

Bonjour, Es ce que la somme du quotien familial est ajoutée au montant de droit ? C'est à dire la Somme du quotien familial est versé sur la somme d...

Khaled

Apl étudiant étranger

Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France, j'ai créé mon dossier en novembre mais j'ai signé mon contrat de bail en septembre, ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
underworldspy

Indemnités prévoyance et calcul apl

Bonjour, Je perçois depuis 01/2020 des indemnités de la part de ma prévoyance employeur car je suis en maladie et depuis juin 2020 en longue malad...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Momo

Mise en paiement bourse crous

Bonjour, Je viens de recevoir ma notification de bourse crous définitive ce lundi, et je souhaite savoir si la mise en paiement se fera dans les jou...

Caly

Prestations supprimées

Bonjour, Je me suis mariée à l etrangé le 1mars 2020 . J ai prévenue la caf qui m'a dit d attendre de recevoir ma transcription de mariage j ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Aurore

Rsa et allocation de base paje

Bonjour, avec mon mari, nous avons ouvert le droit au RSA. Nous percevons aussi l'allocation de base de la PAJE pour notre fils (171 euros). Est-ce...

Question

Rétroactivité aah ?

Bonjour, je vie seul et je dépasse le plafond de revenus pour percevoir laah vais je quand même percevoir quelques chose ? Et quand est il pour la r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
zoulou33

Aide et allocations caf

Bonjour, Mon locataire m’ a verser son loyer entier du mois de novembre , le 2 décembre j’ai reçu la caf du mois de novembre. Est-ce que je dois lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Lala13

Caf. declaration a tort en couple. abus de faiblesse.

Bonjour, Notre fille a fait une declaration de grossese en sept 2020.La Caf a rejete sa demande. Suite a un appel de la Caf tres insistant notre fille...

Lala13

Caf me réclame de rembourser

Bonjour, je vais expliquer je me suis marier au maroc et mon conjoint n'est venu en France que en novembre 2020 la caf me réclame de rembourser parce ...

Deaver

Prime activité

Bonjour à tous. J’ai besoin de votre aide. Mon conjoint vit chez moi depuis 2 ans ( le logement est à mon nom car je l’avais pris avant de le renc...

Mauud33

Ne pas pouvoir percevoir la prime d'activite a 4e près

Bonjour, Je travaille depuis le 01 septembre 2020 et touche mensuellement 939.60euros. Hors je viens de faire une simulation et je ne peux pas per...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
PA486

Esque je vais toucher la prime de noël

Bonjour j' ai fait mon actualisation le 1er décembre 2020 et je voit que je ne toucherai plus le RSA en janvier mais que je l avait en novembre donc e...

Loli48

Loyer

je loue un local pour vente à emporter dans la gare d Cergy St Christophe 95800, le loyer n'est pas payé ,c'est vital pour moi ça fait parti de ma ret...

Utilisateur anonyme

Chômage sn

Bonjour, merci

Lecture

Je touche 400 euros par moi et je vais dans un epadh a 2900 euro par mois combie

Bonjour , je touche 1400 euros pas mois pendant 4 mois je vais aller dans un epadh a 2900 euros par mois ai je droit a une aide au logement

doris33

Fraude aux impôts de ma belle-mère, son fils en pâtit

Bonjour, Nous sommes dans une situation très compliquée avec mon copain et je suis révoltée par ma belle-mère qui n'a pensé qu'à sa gueule et pas à...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
doris33

Est ce que jai le droit a eu rsa

Bonjour, je suis une femme mariée j'ai jamais travaillé en france jai un enfant mon mari travaille est ce que jai le droit de rsa ou nimporte quelle...

doris33

Prime exceptionnelle de covid non reçu

Bonjour, Pourquoi je n’ai pas reçu la prime exceptionnelle de Covid alors que j’y avais droit (femme seule au chômage, je touche l’ aide au logement...

Deaver

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements suite un hébergement gratuit peut-on quand même toucher le RSA en étant hébergé c'est chez une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Gregory

Aah déménagement

Bonjour à tous, Je suis dans la situation suivante : allocataire de l'AAH, je réside dans les Bouches du Rhône et déménage bientôt dans le départem...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
zoulou33

Prime exceptionnelle covid

Bonjour, J’ai effectivement droit à cette prime de 100 euros avec un enfant à charge et disposant des apl en septembre et octobre sauf qu’elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Lyd87

Au rsa je deviens obligé alimentaire de ma grand-mère

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de l'UDAF me demandant de participer aux frais d'hébergement de ma grand-mère. Le contexte : Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Plouf_3563

Quand aah, un peut plus ?

Bonjour, Je suis en train de faire mes calculs mais l'aah et n'est pas assez et le travail impossible. Vous avez une date pour savoir quand va êt...

127

Prime activité

Bonjour, J'ai un virement le 30 11 2020 de la prime d'activités et j'ai rien reçu sur mon compte aujourd'hui le lundi 7 décembre pourquoi

Deaver

Apl 2021

Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignements concernant la réforme des APL en 2021. En effet, courant mars je vais m’installer avec ma copin...

Loli48

Aide action logement covid

Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir droit à la nouvelle aide action logement. Sachant que j'ai eu un salaire de 1667 euros en février et 13...

Fab4205

Revalorisation après paiement

Bonjour, En me connectant sur mon espace CAF, j’ai remarqué que certains mois ont été revalorisés. En effet, au mois de juillet par exemple, mon d...

loulou

Prime activité

Bonjour, Je voulais savoir un renseignement concernant la prime d’activité. En effet j’ai fais ma demande le 1er octobre 2020, nous sommes le 7 dé...

PA486

Concubinage et logements séparés

Bonjour, Je vis actuellement avec mon concubin, et souhaite louer un appartement dans la ville proche. Il serait donc déclaré dans notre domicil...

AG

Tableau des plafonds de la majoration famille

Bonjour, est-ce-que on peut avoir le tableau des plafonds de la majoration famil

127

Bourse a 1024€ au lieu de 461€

Bonjour, j’ai eu un virement de la paierie Régionale de Bourgogne de 1024€ alors que je suis censée toucher seulement 461€ , lord du premier virement ...

hoquei44

Raz le bol

Bonjour, Octobre 2020 début des problemes avec la CAF et Pajeemploi ... Cotisations salariales et salaire de la nounou de ma poche. On est le 6 Déce...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
127

Aah a 18 ans en etant sdf

Bonjour, il y a environs 10 mois j'avais fait une demande d'aah a la mdph et elle a été accorder mais je ne l'a touchait pas parce que j'habitait chez...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
127

Temps partiel, ass provisoire et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Percevant l'ASS, j'ai repris un emploi à temps partiel mi-septembre. J'ai eu droit au cumul de l'ASS et de mon salaire pendant 3 mois au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Freddy

Stage non rémunéré

Bonjour, j'ai effectué un stage non rémunéré du 23 octore 2018 au 7 mars 2019 en aout 2020 la CAF m'a réclamé un trop perçu de 2980 euros sur la AAH e...

Chris 94

Pas de nouvelle cdaph

Bonjour, Bonjour je suis passée en commission cdaph le 18 novembre 2020,on m avait dit que j aurais la réponse sous 15 jour. J ai appelé la MDPH qui...

Madicoco

Cumul aah et retraite et salaire

Bonjour, j'ai une petite retraite et le cumul avec l'aah me suffit pour vivre ; mais ma mère a des problèmes de santé et besoin d'une aide financ...

flo
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 46 146