Colocation apres concubinage
Bonjour, Suite à une separation est possible de continuer à vivre en colocation avec le père de ma fille ( pour le bien de ma fille qui a 2 ans et...
Bonjour, Suite à une separation est possible de continuer à vivre en colocation avec le père de ma fille ( pour le bien de ma fille qui a 2 ans et...
Bonjour, J’ai une question concernant le plafond de ressources à ne pas dépasser pour bénéficier de l’AAH. Par exemple pour un couple le plafond e...
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai été radié de la caf suite à un déménagement, J'ai changer de département le 08/11/2020, déménagement que ...
Bonjour, J'ai un bébé avec un sans papiers il a juste un passeport et carte AME Maintenant en a décidé de se marié dans les prochains mois . il ...
Bonjour, la caf me dit sur caf .fr que le rappelle est parti le 15 alors que ma banque me dit ne rien avoir reçu en plus je devais avoir aussi ma pri...
Bonjour, Mon amie est originaire de roumanie, elle a plus au moins déjà vécu en France mais pas de façon très régulière jusqua cette année. Elle est...
Bonjour, Mon fils de 18 ans a arrêté ses études mais vis toujours a la maison quels sont mes droits merci
Bonjour, Bonjour j'ai un garçon de 18 mois pour lui je gagne 171 euro et la j'attends mon deuxième enfant est ce que ya un aide pour le deuxième enf...
Bonsoir, je viens vers vous car je ne sais pas où me tourner! Il y a quelques années la Caf a fait une erreur et a versé le RSA à ma compagne alors qu...
Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai des droits auquel je n'ai pas connaissance svp ?
Bonjour, j'ai reçu un accord mdph pour mon allocation a Handicapé combien de temps pour que la caf me verse mon droit octobre 2019 a octobre 2021 mer...
Bonjour, Après calcul du quotient familial il s’élève à 248€ et pour le mois de décembre y’a écrit prestations sans droit montant de vos droit 187,01€...
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année à la fac et ai un CDI. J'aimerais savoir si mon statut pour la prime d'activité est bien salarié ? (car je n'a...
Bonjour, Je suis radié de la caf après un fraude je voudrai savoir combien de temps attendre pour réinscrire j'ai un enfant à charge merci d'avance
Bonjour, Pour renplire un dossier caf on me demande si je paye un loyer ou si j'ai des crédits à rembourser mais moi je suis éberge à titre gratuit ...
Bonjour, Mon fils a travaillé quelques jours en novembre et donc cumulé son salaire et l'ARE. Doit il déclarer son ARE avec son salaire si c'est co...
Bonjour, Peut on nous arrêter le versement du RSA sans nous prévenir ou existe t il un délai pour qu'on puisse faire autrement? Merci d'avance
Bonjour, quand on repris la vie commune après 10 an de séparation doit ton le déclarer de nouveau à la caf et que ce que je risque si je ne le fait pa...
Bonjour, cela fait deux mois que m'a GJ à débuter et le premier moi ( novembre 2020 ), je n'ai rien reçu en raison du manque d'un document, le deuxièm...
Bonjour, la caf fait əllə des avances
Bonjour, J ai rencontré une amie qui touche la caf et on se demande si . Je peut passer quelques temps chez elle à savoir que moi je suis propriétai...
Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?
Bonsoir je, connais quelqu'un qui a l'AAH et son anniversaire était le 3/08/20 et me dit que son droit à l'AAH à été ouvert en aout et à reçu le paiem...
Bonjour, Mon frère est handicapé (>80%) et n'a aucun revenu (hormis l'aah). Je souhaite aménager un appartement que je possède, qui n'est pas ma r...
Bonsoir Je vais avoir 20 ans le 17/03 , et pour l'AAH la caf va ouvrir un droit à Aah mais est ce que j'aurais le virement sur mon compte bancaire ...
Bonjour, J’arrive en fin de droit de chômage, j’ai le droit à l’ass environs 500€, au téléphone la caf m’affirme que j’ai le droit à un complément r...
Bonjour, Je perçois 1 prévoyance rente invalidité, du contrat collectif versée par la Mutuelle de mon employeur. La CAF me refuse le droit à l'APL,...
Bonjour, Je suis étudiante, et je suis arrivée en France en 2018 avec un visas long séjour, j'ai pas de famille ni de soutien, on m'a confié chez un...
Bonjour, J'espère, en premier lieu que vous vous portez bien, surtout en ces périodes de fêtes; faîtes attention & couvrez-vous ;) Alors, je vo...
Bonjour, De nationalité algérienne (30 ans) et ayant procédé à un changement de statut depuis le mois d’octobre 2020 d’étudiant a celui de commerç...
Bonjour, Notre fils étudiant a effectué un job d'été et il a touché 1556€, comme il est étudiant, il a droit à une exonération au niveau des impôts,...
Bonjour, Avez vous eu les bourse du 1 première trismetre parceque on l'a toujours pas reçu ?.
Bonjour, Je vais créer mon entreprise, bénéficier de l accre et arce, créer une sasu mais je ne compte pas me rémunérer pendant un certain temps....
Bonjour J'ai déposé une demande de bourse lycee quand mon fils été encore au college j'ai reçu un courrier de l'académie de la reunion qui disait qu'...
Bonjour, suite que je touche AAH ,je me suis désinscrit de pole emploi le mois d'octobre, aujourd'hui je reçois une demande de la CAF de compléter ma ...
Bonjour, En ma désincrit de pôle emploie ma santé se dégrade es ces que la caf va me suprimè mon aah ne pouvant plus chercher de travail vu que ma s...
Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en septembre, et ma mère me finançait mes études. Sauf que depuis mon diplôme, elle a décidé de totalement arrêter d...
Bonjour, Je travaille 25 h par semaine. Mon salaire est environ 1000 euros. J'ai deux enfants rattachés à mon dossier. Est ce que j'ai droit au RSA, ...
Bonjour. Je n’est toujours pas reçu mes allocation alors qu’on es le 20 es ce que c’est normal ?
Bonjour, J’ai été en arrêt en maladie en rapport avec une ald de novembre 2019 à juin 2020. Mes salaires étaient intégralement maintenus par mon emp...
Bonjour, depuis 2010 je suis en aah 80 % et complement de ressources. Je viens de recevoir ma notification MDPH qui desormais ne m'accorde plus...
Bonjour, Je lis qu'il faut avoir perçu l'ass en novembre pour y avoir droit (ce qui est mon cas) et ailleurs je lis aussi qu'il faut des droits ouv...
Bonjour, Étant sans emploi depuis le mois d'août ma prise en charge de rsa a commencé en novembre vege avoir un rapel merci
bonjour, je voudrais savoir concernant l'allocation au adultes handicapés (AAH) le mois du premier versement, car l'AAH est normalement versés a 20 an...
Bonjour, bjr enfaîte j'ai déclaré un concubinage en mois de septembre la caf me payé même pendant le traitement de dossier mais pas tout mon argent ...
Bonjour, je voudrais savoir s.v.p j'ai signe mon contrat garantie jeune mi-novembre esque je vais recevoir mon allocation ce mois-ci ou pas? Esque q...
Bonjour, je suis en formation depuus 5 Octobre finit hier le 18 décembre je touche rfpe je touche rien d autres ni de pôle emploi ni de la caf.. est...
Bonjour, J aimerais savoir si le parent doit rembourser les pensions alimentaire non verser
Bonsoir, Je suis censé avoir l'AAH à mes 20 ans donc en Mars 2021 mais le temps qu'on rempli le dossier et envoi les documents à la caf risque de pr...
Bonjour, Ma fille étant inscrite au lycée jusqu’à maintenant nous avons pas reçu de bourse j’ai une deuxième fille qui est inscrite au collège qui v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.