Cdd de 3 mois et rsa
Bonjour, Ma fille bénéficie du RSA peut elle accepter un contrat CDD de 3 mois. Dans quelles conditions ? Reprise ensuite du RSA, aides sociales ...
Bonjour, Ma fille bénéficie du RSA peut elle accepter un contrat CDD de 3 mois. Dans quelles conditions ? Reprise ensuite du RSA, aides sociales ...
Bonjour, J'ai une question par rapport à la bourse. Je suis en L2 de LEA, c'est ma troisième année à la fac. L'année prochaine ce serait mon 4eme...
Bonjour, je voulait savoir car au mois de décembre 2020 je toucher 217 APL et maintenant quand je vais sur mon compte caf au mois de janvier 2021 c'es...
Bonjour, J'ai perçu l'are en 2019 jusqu'en octobre 2020. Puis fin de droits. Je touche l'ass depuis le 10 octobre 2020, je m'inquiète que la nou...
Bonjour, j ai deposé mon dossier depuis juin 2020 la caf me fait juste un versement de mes droit a partir de janvier pour fevrier 2021 vont t il me fa...
Bonjour, Suite à des difficultés financières, je ne suis pas dans la possibilité de payer mon prochain loyer, j'en ai bien évidemment parler à mon...
Bonjour, J’ai 32 ans et, je suis titulaire d’une rente trimestriel de 26% due à un accident du travail avec deux opérations subis à mon épaule dro...
Bonjour a tous, je vous expose mon problème, avant le premier février 2020, j'étais à l'ass.. je percevais 500 euros par mois.. et 280 euros d'apl. A...
Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité dépuis plusieurs mois. Depuis octobre 2020 j'ai acheté une maison que j'ai mis à loué. Donc je perçoi...
Bonjour, A tous et toutes ma question est la suivante nous avons repris la vie commune mais la caf me demande les revenus de monsieur de 2018 mais...
Bonjour, Je suis en couple mais je ne vis pas avec mon conjoint, j'ai mon appartement et lui le sien..je vais accoucher en juin et j'aimerai savoir ...
Bonjour, Étant divorcée avec 3 enfants à charges et bénéficiaire des aides , j'aimerais m'intaller avec mon compagnon qui lui n'a pas d'enfant . Ai...
Bonjour, j'aimerais savoir lorsque l'on enclenche une demande de rsa exemple en août et que nous sommes payés qu'à partir de novembre, est ce qu'il no...
Bonjour, Mon compagnon travail il est au SMIC est je droit au RSA
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en décembre 2020, et je viens de faire ma demande d'APL sur le site de la CAF en janvier (20 janvier 2...
Bonjour, Ayant refais une demande d'aide de prime d'activité, je suis éligible mais... Depuis mon embauche chez un particulier comme aide à domicile...
Bonjour, je touche le rsa, ma compagne va faire une demande, mon rsa va t'il baisser?? elle ne touche plus aucun revenu combien va t'elle toucher??
Bonjour, j'ai reçu l'AAH en début 2020 pour un problem de santé au niveau des nerfs, et j'ai encore des droits jusqu'à 2023 si je ne me trompe pas...
Bonjour Depuis ma naissance en Nouvelle-Calédonie avec mes pied bot jusqu'à l'âge adulte ( 49 ans) n'ayant jamais eu de pension handicapés je voudra...
Bonjour, Ma fille est étudiante, travaille à temps partiel et a un appartement, pour le temps de ses études, elle est encore à ma charge car elle ...
Bonjour, je vie sur mon voilier a Guadeloupe ( Pointe-à-Pitre) mon adresse ***. Jai 900€ de retraite j'aimerais savoir si j,ai droit a l apl .cordi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les appareils une fois que la caf a donné son accord ?? Est-ce que leclerc de jonzac rentre...
Bonjour, Je suis possesseur d une prothesetotale d un genou depuis 2009. En invalidité 2ieme catégorie depuis 2003, reconnu en rqth en 1998. En 201...
Bonjour Je dois déclarer les revenus de placement déclarés pour 2019, retenu chaque mois du trimestre 411 euros Je ne vois pas la case ou mettre c...
Bonjour, Ma fille a changé de département pour finir ses études. Comme elle n avait pas de logement on a fait suspendre les apl et donné comme ad...
Bonjour, Mon mari est fonctionnaire territorial dans sa fiche de paie il a un salaire de base mais qui augmente avec des primes chaque mois + des ...
Bonjour, Je suis allocataire caf, jusqu'à maintenant je n.avais pas le droit a l.apl mais nos revenus ayant baissé peut-être aurais je le droit fero...
Bonjour, je suis allocataire voila j'ai des versements d'apl qui sont fait sur le compte de la société ou je loue l'appartement ils ont reçût depuis n...
Bonjour, J'ai un Lep est ce que je dois declarer a la caf ce que je met de côté a chaque declaration trismetrielle Merci a vous
Bonsoir je touch l’ahh et bientôt fin mes droit est ces que là va me payer en février depuis décembre 2020 la caf m’a dit je doit renouveler et j’ai p...
Bonjour, Mon conjoint est en contrat d'apprentissage et touche 1197€ net par mois. Je suis étudiante sans revenu ni bourse. Lors de notre sim...
Bonjour, je vous explique la situation, je suis étudiante boursière salariée et je vis dans un appartement, j'ai les APL. J'ai un copain et on a d...
Bonjour, Je suis au RSA et mon fils, qui est sous mon toit perçoit de l ARE, vais-je avoir mon RSA et mon APL impacté ?
Bonjour, Je suis française, seule avec mon enfant de 1 an né en Espagne. il a le livret de famille espagnol car papa espagnol. j'ai juste accouché...
Bonjour, Je desir louer un appartement a ma petite-fille ,elle peux prétendre a un APL ? La petite fille est d un precedent mariage Mais que mon...
Bonjour, En date du 18 décembre 2020 mes fils m’ont été confier par jugement , je souhaiterais savoir si un prorata des 12 derniers jours de ce mois...
Bonjour, j’ai touché le rsa en décembre 2020 et comme mon dossier viens d’être transféré d’une région à l’autre j’ai par conséquent pas eu la prime de...
Bonjour, Je bénéficie de l'aah jusqu'à présent je me déclarer tout les 3 mois je toucher l'intégralité car je suis sans sans-emploi depuis mars 2020...
Bonjour, Suite à ma visite aux Allocations-familiales- je n ai malheureusement reçu aucune réponse concrète concernant les heures par mois , sac...
Bonjour, J habite chez mes parents et sans emploi Puis-je bénéficier de l aide de la prime d activité
Bonjour voilà ma question Mon dossier passe a la caf 22 décembre 2020 quel année ressources pour les nouveaux allocataire de AAH RÉTROACTIF A...
Bonjour, Est-ce qu'un étudiant apprenti a le droit de ne pas payer le loyer en été car il n'occupe pas le logement et après obtention de l'accord ...
Bonjour, je suis suivi par ma nouvelle psychiatrie depuis 2 ans qui m'a trouver symptômes asperger plus angoisse très sévère m.empêchant de vivre c...
Bonjour, La métropole où j'habite proposait une aide exceptionnelle à laquelle j'étais éligible d'après leur annonce sur leur site (Bordeaux, aide ...
Bonjour, je suis salariée sans enfants à charge et mon mari à la retraite quel est le plafond pour bénéficier de la prime d'activité. quand je fais l...
Bonjour, Voilà j'ai un ami de 20ans qui a était mis à la porte il y a 1an par son beau-père et sa mère il vie actuellement chez sa grand-mère qui a ...
Bonjour, Je suis en CDI, vivant chez mes parents, déclarant mes revenus seule. Pour la prime d'activité on me parle de foyer et de donner tous les r...
Bonjour, Qui doit me réclamer la somme que j'ai trop perçu , la CAF ou le locataire ? Qui dois je rembourser ?
Bonjour, Je vous explique ma situation, jusqu'à présent j'habitais chez mes parents mais je n'avais pas d'habitation fixe, je divaguais entre l'ap...
Bonjour, si un propriétaire touche le RSA suite a une perte du chômage et quil. Loue son appartement est ce qu'il perd le RSA ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.