Les discussions

Ass formation et prime d'activité

Bonjour, je commence une formation le 21 septembre et je toucherais l'ass. Je voulais savoir si en étant en ass f peut on percevoir la prime d'act...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
melo

Séparé mais pas divorce et je suis enceinte de mon ex mari

 Fermé

Bonjour, Je suis séparé depuis le 01/07/2019 mais j’ai pas quitté la maison on ensemble dans la même maison et je suis enceinte début de grossesse l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
lili

Trop percus

 Résolu

Bonjour, au lieu de 503 e la CAF ma verser2515euros je les ai prévenus ils me demande de rembourser 50 e par mois je ne peux pas rembourser le trop pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
nenuphar.

Prix duane en tunisie

Bonjour, je veux savoir combien le prix duane pour une scooter 50cc svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Josh Randall

Compte radié

Bonjour, Mon compte est radié comment puis-je faire pour me réinscrire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
LN

Enceinte et besoins d'aide financière/côte d'ivoire

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai perdu mon époux .je vis ma fille et c'est très difficile pour nous .je ne mème aller à une seule consultation prén...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
AN.Banker

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué ma déclaration trimestrielle à la CAF et dans mes courriers s'est marqué Déclaration de ressources trimestrielles RSA Nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
sami

Aide sociale quand pas de rsa

Bonjour, Déjà, mes excuses si je ne suis pas au bon endroit et si la réponse est déjà quelque part mais le forum parlant souvent de la CAF, je me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
dams38700

Prime d'activité - année de ressources

Bonjour, Le calcul des prestations pour la prime d'activité se base actuellement sur les revenus de capitaux mobiliers de 2018. A quelle date le ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lola

Mois de carence entre le chômage et le rsa

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement. J'étais au chômage et ma fin de droit se terminait le 07/07/2020. J'ai fait ma demande de RSA que je t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lanarguich

Fraude a l apl

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir comment je peut dénoncer mon voisin car mon voisin perçoit o apl et ils vivent a 5 dans un F2 donc que doit je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Deaver

Dette trop perçu prime activité

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la caf me reclame un remboursement de 306e sur une periode du trop-perçu de janvier à mars 2019. Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ralextreme

Banque a retourner le paiement mais pas de rappel

Bonjour, Voila mon probleme, ce 5 août j'ai reçu mon premier RSA sur un RIB d'un compte cloturer, le 7 août je vois sur mon compte CAF " Alerte : vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tom

Reunion

Bonour, je m'appelle gardebien leslie jai 4 enfants 8.6.2 et 9 moi je sui héberger je recherche urgan un apartement je sui héberger pas gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Perle

Garde partager

Bonjour, avec mon ex conjoint nous allons faire une garde partager pour le premier. J’en ai deux autres avec mon nouveau conjoint. Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lola

Aide au logement retraité

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer les ressources de mes parents pour un demande d'aide au logement. Je vous explique la situation. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Vivie

4eme droit aux bourses

Bonjour, J'ai un énorme soucis, et je ne sais pas comment le résoudre, donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, après mon BAC, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Daphneis

Demande ars

Bonjour, dans le dossier de la caf on doit préciser le nombre d enfants à charge, donc doit on déclarer les enfants à charge de 2018 ou de 2020 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
C73000

Demande d'aide pour l'obtention d'une bourse ... bénin

Je vis au bénin ... Après mon succès au bac mes parents ne disposant pas de moyens ont décidé m'abandonner. bref j'ai besoin aides pour poursuivre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
BmV

Allocations rentré scolaire

Bonjour. Pourquoi faites vous pas des bons d'achats pour la rentrée scolaire svp cela serait plus judicieux

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Lecture

Logement d’urgence

Bonsoir, J’ai une amie qui envisage de partir de chez ses parents car ils lui font vivre un cauchemar, ils l’ont même retiré de sa fac et elle ne peu...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Nana_8123

Droit rsa et are

Bonjour, J'ai effectué mon dossier de demande à l'ARE mais je voulais savoir si je pouvais faire une demande de RSA? Si j'ai droit au RSA mais dro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lola

Prime rentrée scolaire

Bonjour, Ma fille elle a 18 ans .on a fait un peu trop tard le changement de situation sur le site allocations familiales comme quoi elle est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Energizor

Erreur d'actualisation

Bonjour, J'ai actualisé par erreur pour le mois de mai des heures de travail que j'ai pas travailler merci pour votre réponse d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
zoulou33

Prime de rentrée scolaire 2020 garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants avec son ex conjointe , ils ont obtenu la garde alternée , donc Mr a un enfant à charge sur les deux ! Mme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Barba

Garantie jeune et déclaration caf

Bonjour, La garantie jeune, allocation versée sous contrat d 'insertion doit-elle être déclarée à la caf?. Elle n' est imposable et rentre pas dans...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
JP

Instance de divorce sans ressource et logement

Bonjour, ma fille mariée une petite fille de 3 ans, en instance de divorce va se retrouvé sans ressource . mariée elle touchait le rsa et allocatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
FATI

On me refuse l'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Pour la 2nde année on me refuse l'Ars, cette année je cherche à comprendre, au motif bien sûr qu'avec mon conjoint, travaillant tous 2 à mi...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MinionCretin

Sortir d une curatelle renforvee

Bonjour, jez voudrais sortir de l enfer de cette curatellemoun pour moi c est un manque de LIBERTE j ai l imression d etre prisonniere pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
dna.factory

Mes allo caf

Bonjour, Sa prend combien de temps pour un traitement des dossiers merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lola

Ars 2020

Bonjour, la caf a suspendue l ars de ma fille..sans même me prévenir..car ils souhaitent les revenus du père pour 2018 sauf que nous sommes plus ense...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Zouzou

Rentrée scolaire ars

Bonjour, La prime de rentrée scolaire de mon fils a été Suspendu je ne sait pas pourquoi pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Ysabe_l

Garantie jeune

Bonjour, jaurai du recevoir mon allocation garantie jeune entre le 12 et le 15 août je nest tjr rien jai contacter ma missions local il me dise quil y...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Nana_8123

Droit en cours

Bonjour a tous je voulais savoir si mais droit son toujours valable je n’ai toujours pas reçu de nouvelle de pour mon ahh À part ce si sur mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Marc_26000

Hébergement chez une autre famille

Bonjour, je suis père de famille ,je reçois des prestations de logement du caf du bouches du Rhône , je voudrai changer la maison et aller hoberger d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
doris33

Caf et trop perçu apl

Bonjour, Mon copain a des soucis avec la Caf qui lui réclame une certaine somme (280 euros d' APL). Il y a eu une incompréhension de la part de la...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
SsssD

Allocations ars

Bonjour, qui a reçu l'allocation de rentrée scolaire a la banque postale meeci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Nay

Question pour une émancipation

Bonjour, j’ai 17ans dans 6mois 18ans mais je voudrais me faire émanciper en sachant que mes parents sont d’accord car je dois partir en apprentissage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Apl proprietaire

Bonjour, Je vie seul avec mes des enfants, je viens d'acheter à crédit un appartement, et je voudrais bénéficier de L'APL, mais quand je fais la deman...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Loli48

Formation afpa

Bonjour, A compter du 28 septembre, je commence une formation à l'afpa le 28 septembre. Cependant, j'aimerai savoir les aides que je peux avoir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
gitane2229

Recevoir les allocations pour 2 sans être inscrit sur le bail de l’appartement

Bonjour chère communauté, Ne trouvant pas de réponse sur les divers forums que j'ai pu regarder je viens poser ma question directement ici. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
sleepy00

Droit a ars

Bonjour, Est ce normal que le montant ars est ds mes droits mes toujours pas dans mes paiements ont est quand même le 18?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
zoulou33

Aah et fin de prise en compte des revenu du conjoint

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur cette loi qui aurait du passer au sénat, pour ne plus prendre en compte les revenus du conjoint, je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
doris33

Apl avis d’imposition

Bonjour, je souhaite effectuer une demande APL, ayant pas encore déclaré mes revenues, je ne détiens pas d’avis d’imposition. ( c’est en cours ) Comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
GrandCaribou

Comment demander l'apl si pas d'avis d'impots

Bonjour Je souhaite actuellement faire une demande auprès d'une agence pour louer un appartement, celle-ci me demande un avis d'impôts, toute fois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Leilaleila

Allocation rentree scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir qui et a la banque postale car toujour pas mon ars de marquer et ce normal

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou

Allocation rentrée scolaire 2020 non reçue

Bonjour, Est ce que c’est normal si on n’a toujours pas reçu l’allocation rentrée scolaire 2020 à la banque postale ? Merci d’avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
djivi38

Droit prime d'activité fin de cdd

Bonjour, Mon CDD est terminé depuis le 17/08/2020 en ce moment je perçois la prime activité lorsque je vais faire ma declaration trimestrielle il fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
PA486

Droit partiel ars

Bonjour, J'ai reçu un courrier pour me dire que l'ars été calculé sur les revenus 2018 hors j'étais déclaré seul la moitié de l'année 2018 alors pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
mimi88

Aide logement seul

Bonjour, À cause de mon handicap je ne m'entends pas bien avec mes parents et avec quelques personnes "plus malin". J'ai déjà l'aah mais pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Gayomi
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 45 073