Les discussions

Chômage sn

Bonjour, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Lecture

Je touche 400 euros par moi et je vais dans un epadh a 2900 euro par mois combie

Bonjour , je touche 1400 euros pas mois pendant 4 mois je vais aller dans un epadh a 2900 euros par mois ai je droit a une aide au logement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
doris33

Fraude aux impôts de ma belle-mère, son fils en pâtit

Bonjour, Nous sommes dans une situation très compliquée avec mon copain et je suis révoltée par ma belle-mère qui n'a pensé qu'à sa gueule et pas à...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
doris33

Est ce que jai le droit a eu rsa

Bonjour, je suis une femme mariée j'ai jamais travaillé en france jai un enfant mon mari travaille est ce que jai le droit de rsa ou nimporte quelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
doris33

Prime exceptionnelle de covid non reçu

Bonjour, Pourquoi je n’ai pas reçu la prime exceptionnelle de Covid alors que j’y avais droit (femme seule au chômage, je touche l’ aide au logement...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Deaver

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements suite un hébergement gratuit peut-on quand même toucher le RSA en étant hébergé c'est chez une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Gregory

Aah déménagement

Bonjour à tous, Je suis dans la situation suivante : allocataire de l'AAH, je réside dans les Bouches du Rhône et déménage bientôt dans le départem...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
zoulou33

Prime exceptionnelle covid

Bonjour, J’ai effectivement droit à cette prime de 100 euros avec un enfant à charge et disposant des apl en septembre et octobre sauf qu’elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Lyd87

Au rsa je deviens obligé alimentaire de ma grand-mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de l'UDAF me demandant de participer aux frais d'hébergement de ma grand-mère. Le contexte : Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Plouf_3563

Quand aah, un peut plus ?

Bonjour, Je suis en train de faire mes calculs mais l'aah et n'est pas assez et le travail impossible. Vous avez une date pour savoir quand va êt...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
127

Prime activité

Bonjour, J'ai un virement le 30 11 2020 de la prime d'activités et j'ai rien reçu sur mon compte aujourd'hui le lundi 7 décembre pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Deaver

Apl 2021

Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignements concernant la réforme des APL en 2021. En effet, courant mars je vais m’installer avec ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Loli48

Aide action logement covid

Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir droit à la nouvelle aide action logement. Sachant que j'ai eu un salaire de 1667 euros en février et 13...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Fab4205

Revalorisation après paiement

Bonjour, En me connectant sur mon espace CAF, j’ai remarqué que certains mois ont été revalorisés. En effet, au mois de juillet par exemple, mon d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loulou

Prime activité

Bonjour, Je voulais savoir un renseignement concernant la prime d’activité. En effet j’ai fais ma demande le 1er octobre 2020, nous sommes le 7 dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PA486

Concubinage et logements séparés

Bonjour, Je vis actuellement avec mon concubin, et souhaite louer un appartement dans la ville proche. Il serait donc déclaré dans notre domicil...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
AG

Tableau des plafonds de la majoration famille

Bonjour, est-ce-que on peut avoir le tableau des plafonds de la majoration famil

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
127

Bourse a 1024€ au lieu de 461€

Bonjour, j’ai eu un virement de la paierie Régionale de Bourgogne de 1024€ alors que je suis censée toucher seulement 461€ , lord du premier virement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
hoquei44

Raz le bol

Bonjour, Octobre 2020 début des problemes avec la CAF et Pajeemploi ... Cotisations salariales et salaire de la nounou de ma poche. On est le 6 Déce...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
127

Aah a 18 ans en etant sdf

Bonjour, il y a environs 10 mois j'avais fait une demande d'aah a la mdph et elle a été accorder mais je ne l'a touchait pas parce que j'habitait chez...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
127

Temps partiel, ass provisoire et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Percevant l'ASS, j'ai repris un emploi à temps partiel mi-septembre. J'ai eu droit au cumul de l'ASS et de mon salaire pendant 3 mois au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Freddy

Stage non rémunéré

Bonjour, j'ai effectué un stage non rémunéré du 23 octore 2018 au 7 mars 2019 en aout 2020 la CAF m'a réclamé un trop perçu de 2980 euros sur la AAH e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chris 94

Pas de nouvelle cdaph

Bonjour, Bonjour je suis passée en commission cdaph le 18 novembre 2020,on m avait dit que j aurais la réponse sous 15 jour. J ai appelé la MDPH qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Madicoco

Cumul aah et retraite et salaire

Bonjour, j'ai une petite retraite et le cumul avec l'aah me suffit pour vivre ; mais ma mère a des problèmes de santé et besoin d'une aide financ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
flo

Aide exceptionnelle covid caf

Bonjour, Petite question s'il y a quelqu'un dans le même cas que moi, je suis non-etudiant et j'ai 24 ans touchant les APL, est-ce normal que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Graz

Qui a toucher le rsa aujourd hui

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si quelqun a reçu le rsa aujourd hui 05/12/2020 Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
BmV

Rsa ass merci pour votre aide

Bonjour, Mon mari touche RSA moi ass qui aura la prime de Noël 2020 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Deaver

Paiement

Bonjour, cest a partir de quel date que le paiment saiffiche sur le site caf s'il vous plait merci et la jarrive pas accédez depusi hier ils ont probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Randriamaro

Je oublie de faire ma déclaration trimestrielle je le fait le 4

Bonjour, Je oublie de faire ma déclaration. Trimestrielle je le fait le 4 le jour du paiement esque je serai payé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
titi

Contrôle caf

Bonjour, j’ai une question j’ai fait l’objet d’un contrôle caf il m’a demander si j’ai déjà voyager avec le père de mes enfant ce qui et le cas il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Visite

Mom rsa a beaucoup diminuer.

Bonjour, je suis séparée et j’ai 2 enfants de 6 et 3 ans à charge, les premières 3 mois de notre séparation je ne recevais rien comme pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
127

Sans travail et agée de 40 ans

Bonjour, Ma fille est rentrée de l'étranger avec 4 enfants à charge ( de 6 à 15 ans ) et a cherché du travail en Belgique . Elle fut engagée dans un i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lambourin

Prime dactivite

Bonjour, en arret de travail depuis le 8aout2020 jusqua aujourdhui mon conjoint est a la retraite je percois juste indiminites journalieres ai je le d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Clo

Deux aah ensemble

Bonjour, Mon fils perçois l'aah il voudrait se mettre en concubinage avec son amie qui percois l'aah aussi je pense qu'ils ne percevrons pas l'aah ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Loli48

Asf et separation

Bonjour, Je voudrai savoir si l asf pour parent isole est verse depuis le mois de separation ou bien depuis le depot de dossier de demande asf. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
127

Juste une question anodine sur le rsa

Bonjour, J'ai une question : si on perçoit le RSA est t'il possible en parallele d'avoir un complément de revenus en travaillant ? Par exemple l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ysabe_l

Garantie jeune

Bonsoir,, Je voulais savoir est ce que je suis la seule avoir ce problème ? Jai commencer la garantie jeune au mois de juin et j’ai démissionné ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Amina788

Aide exceptionnelle covid

Bonjour, je suis en ass avec un enfant a charge. J'ai droit a la prime covid de 150 euro plus celle de 100 euro. J'ai bien reçu celle de 100 pour l ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
D.m_9878

Rsa et emploi garantie jeune

Bonjour, mon fils a fait sa demande de rsa en novembre (497e),a t il droit au PACEA également ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kelly_8845

Garantie jeune

Bonjour, Je viens de finir ma garantie jeune et il y a des mois où je n’ai pas été payé parce que je travaillais (normal). Mais au début on nous...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kelly_8845

Prime exceptionnelle de solidarité (covid 2020)

Bonjour, Je touche l'ASS et suis inscrite à la caf sans toucher le RSA. Hors pour la prime exceptionnelle de solidarité de décembre 2020, le pole ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
zoulou33

Rétroactivité paiement rsa ?

Bonjour, J'ai effectué une demande de RSA début novembre et mon dossier est toujours en cours de traitement, or les paiements se faisant autour du...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Loli48

Aides et allocations

Bonjour, Ma fille de 24ans a fini son master est revenue chez moi inscrite à pôle emploi mais elle n'a aucun droit j'ai que ma pension de retraite e...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Juju

Prime exceptionnelle de solidarité novembre 2020 non reçu

Bonjour, Je suis allocataire ASS et je devais normalement recevoir ma prime exceptionnelle de solidarité de 150€ à compter du 25/11/2020 or je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nenuphar.

Renouvellement

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment faut il refaire une demande de renouvellement merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nenuphar.

Grossesse, que dois je cocher?

Bonjour, Je suis en train de remplir une déclaration de situation pour les prestations familiales et les aides au logement. Je ne sais pas quoi co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
127

Mère célibataire

Bonjour à tous , mon conjoint et moi avons décidés de nous séparer Nous avons un enfant ensemble et du coup je vais devoir l’assumer seule financièr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
vero

Aah / calcul 2021

Bonjour, Je viens de recevoir un email de ma caf qui me demande de renseigner mes revenus de l'année 2019. Dans l'année 2019, j'étais au choma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Popo

Droits suspendus suite à un retour courrier

Bonjour, Je suis allocataire depuis Mars de cette année. Je vous contacte suite à la suspension de mes droits au RSA en Octobre 2020. En effet, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
biba

Pendant une formation

 Résolu

Bonjour, Je serai en formation a partir du mois d'avril 2021 au décembre 2021 eceque je vais continuer à percevoir mon rsa

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Madeleine
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 45 030