Les discussions

Numéro allocataire de naissance non reconnu

Fermé

Bonjour, j’ai le meme problème Elle ne reconnaît plus mon numéro allocataire et ma. Date de naissance alors que je n’ai pas de problème s’il vous plaî...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jee pee

Rsa réduit de 80%

Bonjour, La Caf vient de réduire mon rsa de 80% pour non inscription à pôle emploi. Plus inscrit depuis juillet environ il ne me sanctionne que main...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
QueFumezVous

Aurais-je mes 3 derniers mois de bourse

Bonjour, Sur mon suivi DSE, une date est affichée pour le mois de décembre mais les 3 premiers mois on m’affiche « prevu ». J’ai eu ma notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Nenes

Loge à titre gratuit

Bonjour, ma mere loge gratuitement son fils il lui donne de l'argent pour la nourriture et EDF m'a mère ne le déclare pas sur sa déclaration des 3 mo...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
PA486

Loyet et allocation logement

Bonjour, Je reçois l’allocation logement de mon locataire pour le mois M le 5 du mois M+1. Peut-on demander au locataire de régler le complément...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ysabe_l

Arrêter les aides au logement ?

Bonjours, Bonsoirs, J'aimerais savoir ci ons peux arrête les aide au logement ? Si oui comment svp

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
127

Site ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin le site ne fonctionne pas, il m’écrit ceci « Le numéro allocataire et la date de naissance que vous nous avez indiqués ne...

127

Caf

Fermé

Bonjour, J’ai eu un compte caf aide au logement de Haute de Seine, mais maintenant je ne peux plus l’accèdes et c’est indiqué que aucun dossier allo...

Martata

Aah et pole emploie

Résolu

Bonjour, pole emploie m'envoie un courrier que je vais être radier sous dix car mon médecin a fourni certificat ne pouvant pas chercher de travail po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Titiloup1313

70 sms par jour

Bonjour, Je reçois depuis 2 jours une soixantaine de messages par sms de la caf par jour. (Même la nuit). Toujours la même chose : votre mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Deaver

Injustice partage de la charge entière et effective des enfants

Bonjour, Depuis 5 ans, je me bats pour obtenir justice. En effet, lors de la séparation avec mon conjoint il y a 5 ans, celui-ci a refusé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Archeotiti

Bourse lycee

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de réponse pour ma demande de bourse. Est ce que c’est normal?

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Chris 94

Travail temporaire et rsa

Bonjour, J'ai trouvé du travail pour deux semaines, je sais que je dois le déclarer à pôle emplois lors de mon actualisation. En revanche pour la CA...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
zoulou33

Ass et micro entreprises

Bonjour, Je bénéficie de ASS Sinje'monte une micro entreprises . Les mois Nous j'aurais éventuellement 0 chiffre de rentrée d'argent. Jaurai...

Max

Chomage partiel personnes vulnerables

Bonjour, je suis au chômage partiel depuis le 01 mai 2020 cause covid vu que je suis une personnes à risques. la CAF m'envoie un message pour dema...

127

Retenu prime de naissance

Bonjour, J aimerai savoir si je peu demander le remboursement de la prime de naissance car oui j ai une dette envers la caf que je rembourse 150e dé...

Lulu

Prestations interrompues

Bonjour, jai déclarer que mon conjoint était cher moi mes a titre gratuit et aujourdhui la Caf m'envoie un courrier électronique en.disant que mes.pre...

127

Comment faire ça demande de prime d'activité

Bonjour, mon fils vit avec moi a titre gratuit il a 20 ans il est apprenti comment faire ça demande de prime d'activité merci

caroledu92

Rappel caf

Bonjour, j’ai vue sur mon compte caf qu’elle m’a fait un paiement d’une certaine somme en rappel émis le 8/12/20 j’aimerai savoir quand est-ce qu’ell...

127

Aide financière

Bonjour, Je suis femme au foyer sans enfants, mon conjoint retraité il touche 1100.00 euro/mois. Est ce que j'ai le droit d'une aide par moi. M...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lecture

Partage allocation

Bonjour, Je suis mariée avec un homme qui a des enfants j'ai eu un enfant avec lui c'est lui qui empoche l'argent de la caf il est radin avec moi et...

doris33

Bourse lycée 2020 2021

Fermé

Bonjour, Ma demande de bourse a était faite depuis la rentrée de septembre, je devais recevoir le premier versement à la fin du premier trimestre , ...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Deaver

Ahh

Bonjour, Concernant l'allocation AH, les ressources du conjoint sont-elles prit en compte dans le calcul de la somme mensuel ? Merci d'avance p...

Loli48

Droit au ass

Bonjour, je touche le ass j ai eu un courier pour me dire que j allais avoir la prime de 150 eur a ce jour je nest rien reçu pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
zoulou33

Aide simulation ?

Bonjour, J'ai besoin de partir vite de chez mes parents pour des problèmes familiales. Mais combien va me couter une maison avec l'aah ? Je vien...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
djivi38

Perception frauduleuse d'allocations familiales

mon mari en 2015 a loué un appartement à un couple. Il leur a demandé les déclarations d'impôts et leurs revenus. Mon mari est décédé il y a six mois,...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierrecastor

3 mois non reçu de bourse

Bonjour, ma fille à reçu sa notification de bourse début décembre. Aujourd’hui elle a eu sur son compte le montant du mois de décembre, mais pas ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
C73000

Demande de bourses parents divorcés

Résolu

Bonjour je me prénomme Dan Je viens ce jour vous poser une question relative à la demande de bourses pour l'année prochaine au près du CROUS de Sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Danny22490

Montant rsa

Bonjour, J’ai une question simple je suis marier avec 2 enfant j’ai eu droit au rsa depuis janvier 2020 nous somme sans emplois et sans chômage on t...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Christelle

M aider a remplir ma declaration de ressources

On me demande de remplir une déclaration de ressources 2019 par la caf je touche aah depuis des années que dois mettre sur la declaration je n ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Christelle

Prime de noël 2020

Bonjour, Je touche le rsa depuis décembre enfin je l’ai toucher pour le mois de novembre du coup est ce que je vais toucher la prime de Noël le 15 d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
xplom

Ils vont m'envoyer un bulletin de situation ?

Bonjour, J'ai fait une demande d'Aah en 2018 et elle a été accepté par la MDPH, la caf ma envoyé un numéro allocataire, et ma demande un bulletin de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
C73000

Prime de noel et prestation sans droit

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour une petite question. Mon copain et moi sommes bénéficiaires des allocations logement et de la prime d'activité....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Linette_lili

Fin du statut d'étudiant - caf

Bonjour, J'ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en juin 2020 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Durant mes études, je perc...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
canarg79

Rsa couple garantie jeunes

Bonjour, j'ai mon compagnon ma déclarer à la caf et je suis suivie par la garantie jeunes est ce que c'est cumulable ou pas mon compagnon et moi aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Âge enfant bénéficiaire

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quel âge touche-t'on la prime de Noël pour un enfant ? Merci d'avance

papossible

Pouvoir se déclarer ensemble

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis plusieurs mois qui est sans papier mais qui a un numéro AME, je souhaite le déclarer avec moi à la CAF (pou...

127

Aide exceptionelle etudiant boursier par le crous

Bonjour une question étant au RSA j'ai toucher 150 plus 100 e pour un enfant a ma charge 'ma question c que mon fils est étudiant boursier de 19 ans e...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ader

Caf

Bonjour, Prestations sans droit je comprend pas bientôt 3 mois

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
DIALLO

Enfant qui quitte le domicile

Bonjour Mon enfant de 21 ans a quitté le domicile pour loger chez un ami à titre gratuit. Je voulais savoir si pour le déclarer à la CAF parti il...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
marieamandine17

Chèque d'énergie 2020

Bonjour, j'ai pas reçu mon chèque d'énergie cette année 2020. Comment je peux faire et à qui je dois demander svp.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
nenuphar.

Quotien familial

Résolu

Bonjour, Es ce que la somme du quotien familial est ajoutée au montant de droit ? C'est à dire la Somme du quotien familial est versé sur la somme d...

Khaled

Apl étudiant étranger

Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France, j'ai créé mon dossier en novembre mais j'ai signé mon contrat de bail en septembre, ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
underworldspy

Indemnités prévoyance et calcul apl

Bonjour, Je perçois depuis 01/2020 des indemnités de la part de ma prévoyance employeur car je suis en maladie et depuis juin 2020 en longue malad...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Momo

Mise en paiement bourse crous

Bonjour, Je viens de recevoir ma notification de bourse crous définitive ce lundi, et je souhaite savoir si la mise en paiement se fera dans les jou...

Caly

Prestations supprimées

Bonjour, Je me suis mariée à l etrangé le 1mars 2020 . J ai prévenue la caf qui m'a dit d attendre de recevoir ma transcription de mariage j ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Aurore

Rsa et allocation de base paje

Bonjour, avec mon mari, nous avons ouvert le droit au RSA. Nous percevons aussi l'allocation de base de la PAJE pour notre fils (171 euros). Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Question

Rétroactivité aah ?

Bonjour, je vie seul et je dépasse le plafond de revenus pour percevoir laah vais je quand même percevoir quelques chose ? Et quand est il pour la r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
zoulou33

Aide et allocations caf

Bonjour, Mon locataire m’ a verser son loyer entier du mois de novembre , le 2 décembre j’ai reçu la caf du mois de novembre. Est-ce que je dois lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Lala13

Caf. declaration a tort en couple. abus de faiblesse.

Bonjour, Notre fille a fait une declaration de grossese en sept 2020.La Caf a rejete sa demande. Suite a un appel de la Caf tres insistant notre fille...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Lala13
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 46 225