Les discussions

Demande rsa

Bonjour, Mon mari a arrêté de travailler à cause du confinement et se retrouve depuis sans activité n'ayant pas droit aux allocations chômage. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Pour pas perdre mon aah

Bonjour, j ai la haah combien d heures k je dois faire pour pas perdre mon haah aussi quel tipe de contrat je dois avoir si je travaille 2 mois à 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Pour renouvellement aah une fois éxpiré

Bonjour, J’ai l’aah à 80% depuis 2017 , en 2021 , elle éxpire , je voudré savoir si avec la nouvelle loi du 31 décembre 2019, qui met l’aah à vie po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Arrêt aah

Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du sein et maintenant je me retrouve avec de l'œdème. Croyez moi que l'aah va être renouvelé j'ai été opéré le 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Droits au rsa si salire de 880 €

Bonjour, On est couple sans enfant Nous touchons une APL et un RSA qui cumulé donne 886€ par mois Si je travailler en salire de 880 € par moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Aide prépare majoré

Bonjour Je suis perdue avoir appeler a plusieurs reprise la caf je n’ai jamais la même reponse Je souhaite opter pour le prepare majoré à la fin dém...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
timnoa

Aides pour amélioration de l'habitat

 Résolu

Bonjour, Un Monsieur âgé de 80 ans, vivant seul, propriétaire de son logement, ayant une petite retraite et désirant aménager un cabinet de toilett...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
la cigale30

Attestation

Bonjour, Comment je peux avoir une attestation non-paiement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Remboursement

Bonjour, bonjour jais eu des subventions de l Hanna mes je rêve d mes cla fait que 4 ans et je dois rester 6 ans doije rembourser la totalité ou 1 p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
BmV

Fraude rsa 2020

Bonjour, Je vous contacte aujourdhui car j'ai reçu un courrier de la CAF pour un controle. J'ai perçu pendant 10 mois le RSA alors que je ne devai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
rato

Documents fsl justificatif

Bonjour, Pouvez vous me dire quel justificatif qui faut pour le dossier fsl j'ai rdv en mairie merci beaucoup Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
djivi38

Allocation de rentrée scolaire en contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon fils est né le 5/10/2002 il est en contrat de professionnalisation, dans le même cfa que lorsqu'il était en apprentissage, il gagne 55%...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Sandra

Demande de dérogation allocation rentree scolaire 2020

Bonjour, Je souhaite savoir si ma situation me permet de demander une dérogation exeptionelle pour l allocation de rentree scolaire. Voici ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Loli48

Radié de la caf 14

Bonjour, Je bénéficie des APL depuis plus de 2 ans et je soumets mes revenus trimestrielles à ce titre. Cependant, j'ai fait une demande d'Aide a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Lola

Ars allocation

Bonjour, ma.fille va commencer sa.1 ère année à.la fac elle aura 18 an en.fin d'année j'aurai droit à lars logiquement non mais bon je pose quand même...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Fleur

Garantie jeune

Bonjour, J ai toujours rien sur mon compte c est pas normalement c est entre 15et25 j attend

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GrandCaribou

Allocation garantie jeune juillet 2020

Bonjour, Bonjours nous sommes actuellement le 24 juillet et je n'est toujours pas reçu mon allocation Garantie jeune alors que certains avec qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Fafadu75

Attribution ars

 Résolu

Bonjour, Savez vous quel est le montant des revenus pris en compte pour l attribution de l ars? Est ce le revenu total ou celui après la réduction d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GrandCaribou

Percevoir la prime d activité

Bonjour, Je retravaille depuis novembre 2019. J ai un contrat de 24 h semaine. J'ai fait ma déclaration trimestrielle et la caf m'informe que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
PA486

J’aimerai une solution

Bonjour, J’ai 20 ans, je débute en septembre prochains un CAP petite enfance, mais le problème c’est que ma mère me fait vivre un enfer, je n’arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GrandCaribou

Retard mutation dossier msa

Bonjour, J'écris ce message pour vous faire part d'un problème récurrent avec la MSA : la gestion et le délai de traitement de leur dossiers Ay...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
hoquei44

Comment effectuer le changement de situation par rapport à mon fils ?

Bonjour, Mon fils a retrouvé un emploi et a touché la prime d'activité. J'ai également un compte CAF mais je viens de lire qu'un enfant ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Retard de paye

Bonjour, Je sais pas si vous aussi vous avez eux un retard du moi de juillet je devais le recevoir le 15 et là nous somme le 24 juillet toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GrandCaribou

Trop perçu caf

Bonjour, Bonjour J'ai reçu une lettre février 2020 de la CAF qui me dit que j'ai reçu un trop-perçu en 5 fois 256 € par mois du mois d'avril 2017 ex...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lea

Prime d activite

Bonjour, Je suis en contrat PEC et dans 3 mois je dois faire la prime d activité comme je suis marié et que mon épouse ne travaille pas mais elle pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
nana

Bourse 2020

Bonjour, Mon fils a été boursier pour cette dernière année de lycée professionnel. Je souhaite savoir comment obtenir une nouvelle attestation de bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
nenuphar.

Texto caf

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu se message qui me dit CAF94-INFO-Cher(s) parent(s), en raison de la crise sanitaire et au regard de votre situation sociale, la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sand

Je ne souhaite plus accuper cette apartement

Bonjour, alors j’ai visiter un appartement récemment et j’ai commancer à faire ma demande d’APL en ligne avec. les informations qui me demande conce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Ysabe_l

Pas de réponse

Bonjour, J'ai fais une demande de RSA en ligne depuis le 29 Juin 2020 et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Prestations sans droits

Bonjour, Pour mon paiement du mois de janvier la caf a mis prestation sans droit et j’aimerais savoir se que sa signifie

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Alice

J'avais le rsa et je l'ai plus.

Bonjour, Au mois de juin 2020 j'avais le rsa et maintenant je l'ais pas . J'ai déclarer mes revenus trimestriels comme d'habitude et ont me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
loca

Garantie jeune

Bonjour, Je souhaiterais savoir si durant votre premier mois de garantie jeune vous avez perçu la somme complète annoncé au collectif ou alors vous a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aides financières au lycée

Bonjour, J’ai besoin d’aide. L’année prochaine je vais étudier dans un nouveau lycée (établissement privé). Jusqu’à présent, j’ai toujours effectu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
nenuphar.

Contacts

Bonjour, j'essaie désepérement de me connecter sur le site des allocations chomage de la poste, je souhaite être radiée car maintenant je travaille da...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Garantie jeune

Bonjour, L'asp répond pas il disent il repondent en 3jours ouvrés sa fais 5 jour j'attend leur mail on est le 23 juillet je suis tjrs pas payé la ga...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Versement interrompu caf

Bonjour, Début mai j'ai effectué un changement de situation à la CAF(Reprise de vie de couple avec le père de mes 3 enfants). La CAF a donc suspendu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Choubi

Garantie jeune

Bonjour, Je n'ai tjr pas ma paye et l'ASP réponde pas. On es le 23 et sa me rend folle.. Que faire ? Ma conseillère me dis quelle reviendra vers moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Assistante sociale

Bonjour à tous, Je suis en situation de handicap avec une pension d'invalidité. Je suis également au chômage avec des droits qui prennent fin mi-aoû...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
M

Prime scolaire

Bonjour, Je vie actuellement en Union libre avec le père de mes enfants. Avons la déclaration impôt séparément et nos revenus sont séparés également...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lola

Reponse concernant garage

 Résolu

Bonjour Je suis locataire depuis plusieurs annees Sur le bail de mon logement est mentionne le numero de mon garage N ayant pas de vehicule, le bai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lena9559

Bourse collège

Bonjour, Nous sommes le 22 juillet 2020 et toujours pas reçu la bourse collège Paris suis-je le seul ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Sou

Prime activites net ou imposable /mutuelle et chèques vacances

Bonjour, J'ai encore un soucis avec la Caf. Pour la prime d'activités, l'année dernière ils m'ont trouvé un trop perçu soit disant qu'il fallait com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Mel

Mon enfant a 15 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si ma fille de 15 ans pourrais rejoindre une ecole militaire a la place de passer en seconde car sont choix pour se meti...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
durock

Truc perçu prime d'activité

Bonjour, Voila la situation ; j'ai fait une demande de allocations soutient familiales en juin 2020. Apres étude, la caf me dit que j'y avait droit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
EmmaB

Colocation fratrie

Bonjour, Mes fils seront en colocation en septembre. L'un a 23 ans et entre en master 2, le second 18 en 1ière année de fac (le second encore à ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Deaver

Mon conjoint a t-il droit à la prime d’activité ?

Bonjour, Je m’explique je suis en couple, avec un enfant et enceinte actuellement du deuxième. Cependant mon copain est étranger mais réside ici d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
PA486

Rectro active le rsa dans ces conditions

Bonjour je suis un agit PP pour mon petit garçon malade j’ai le droit apparemment depuis le mois de décembre au RSA j’ai reçu un courrier avec le mont...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Nana

Paiement non reçu

Bonjour, Avez vous reçu le paiement du mois de juillet 2020? La série de paiement est partie le 15 juillet de l’agence comptable selon la gestionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Miranda

Aah accordé et po

Bonjour, Peut on nous supprimer l'aah si on se désinscrit du pole emploi, Merci de réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
murielle

Teledeclaration bailleur caf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil. Je loue pour une petite somme (un peu plus de 200 €) un appartement encore en travaux dont je suis le...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Caradoc
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 45 083