Prime activité et smic
Bonjour, J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir ...
Bonjour, J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir ...
Bonjour, Je suis micro-entrepreneur. J'émet des factures sur le long terme. En Octobre, j'ai émis une facture de 5250 euros pour un travail s'étal...
Bonjour , je viens de reprendre à compter du 1 Aout 2018 une exploitation agricole . Étant salarié avant cette activité cela j'ai perçue du chômage et...
Bonjour, J'ai effectué ma demande de RSA jeune depuis le 26 octobre 2017. Cependant, il y a eu des soucis administratif qui font qu'à l'heure actu...
Bonjour* Un agent titulaire de la fonction publique territorial payé au smic-peut il en bénéficier? Merci
Bonjour Faut'il déclarer la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat de 1000 euros pour la prime d’activité Merci
Bonjour, voilà ma fille qui a 19ans qui est tomber très malade le médecin traitant lui a fait une demande à la mdph à Annecy ma fille a été au rdv pou...
Bonjour et bonne année ! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je viens de recevoir ce document qui me dit "Vous ne déclarez aucune indemnité chômage au...
Bonjour, Qui a déjà eu la prime de Noël de pôle emploi ? Pour ma part toujours rien ni dans mon espace pôle emploi. Merci.
Bonjour J'aimerais savoir ce qu'on entend par "revenu du capital mobilier" Je touche un salaire de 800 euros Je n'ai qu'une habitation principale...
Bonjour je souhaite connaitre les directives pour percevoir la prime d'activité à compté de Janvier 2019. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, je voulais savoir si des familles avec petits salaire ou le smic et qui ont 3 enfants perçoivent t'ils la prime activité? Je me suis rendue ...
Bonjour, Resament au chômage et j'ai appris que je vais touché 700 euros de chômage esque j'ai droit au RSA. Salutation et merci
Bonjour, JE vais toucher 330 euros de retraite début mars, puis-je faire une demande de RSA ? Avec mes remerciments
Bonjour, Je touche l'ASS. Je suis fleuriste et ai fait des remplacements en octobre, novembre et décembre au total 87h30 pour un salaire net pour l...
Bonjour, Je suis en couple déclaré depuis le 1er janvier 2019 avec un homme au rsa 480 et j'ai l'allocation adultes handicapés est ce qu'on va tout ...
Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants étudiants à ma charge qui perçoivent chacun une APL pour leur logement étudiant. Puis je demander la prime d'a...
Sur internet je relève que si parent isolé et 1 enfant à charge il peut y avoir une prime d'activité si ressources inférieures à 2200€. Je suis paren...
Bonjour, Je suis retraite pension 600 € net par mois Ma femme trvaille mis temps salaire 260€ par mois A t on droit a la prime activite?
Bonjour, je suis un fils d'un ancien combattant ivoirien en France quelle est ma récompense en France ? Merci
Bonjour, D'origine étrangère puis-je bénéficier de l APL avec un passeport hors UE et avis d'imposition et les bulletins de paye ? D'avance merci...
Bonjour, j'ai fait une simulation sur impots.gouv concernant la prime d'activités. Il m'est répondu que j'ai droit à 380€ et qu'il faut se connecter s...
Bonjour, Voyant que je n'avais pas reçu ma prime de fin d'année, j'ai relu mon courrier et je me suis aperçu que mon numéro de compte n'était pas ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel salaire faut il mettre pour simulation prime activité est ce le brut ou net ? faut-il rajouter la pension de reve...
Bonjour, Quel doit être les revenus d'un couple pour prétendre à la prime d'activité?
combien un couple doit il gagner pour avoir droit à la prime d'activité
Bonjour Je cherche à savoir si ma prime d activité va augmenter. Actuellement je travaille 99 heures par mois soit un.3/4 temps du smic (799€ net )....
Bonjour, Voilà un sujet qui n'est abordé dans aucun forum et je me demande bien pourquoi. En effet personnellement mon revenu mensuel est de 616.67 ...
Bonjour, ma femme touche 871€ chômage,et moi un salaire de 310€ est ce qu j'ai droit a la prime d'activité ?
Bonjour, concernant la prime d'activité, mon mari est en micro entreprise et dégage un bénéfice tous les mois, comment le déclarer (salaire) ou est-il...
Bonjour, peut on cumuler chômage, intérim, et prime d activités merci
Bonjour, je regarde sur internet et je vois que les sommes perçus de la caf ne sont pas nécessaire a déclarer pour la prime d'activité.moi même je per...
Bonjour à tous et à toute, Je viens vers vous dans un petit élan de panique. Un inspecteur de la caf est venue ce matin même pour faire son "Point ...
bonjour j'ai fait une demande RSA il y a plus d'une semaine, le lendemain j'ai remarqué qu'il y a une suspention de versement , j'ai fait la déclar...
Bonjour, je dois déclarer mes ressources pour la prime d'activité, les 3 derniers mois , salaires de Oct , Nov et décembre . en décembre j'ai touché...
bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai droit à la prime d'activité pour 2019 car mon mari est à la retraite depuis 1 an et moi je suis dans la fonct...
Bonjour j'ai 25 ans et je vis avec ma mère on est tous les 2 au RSA. Est ce que si je trouve un travail (au SMIC par exemple) ma mère va garder son RS...
Je suis retraite aïs je droit a la prime a l activité mes revenues mensuel sont de 1050 euros net
Je recois une prime d acrivité. Dois je faire une nouvelle demande pour la revalorisarion ?
Bonjour je suis en prêt retraite et je touche 1500.euro ema femme travail et touche 1400 euros pouregue avoir droit à la prime d’ativite
Bonjour j ai travailler en cdd du 1er octobre au 7 decembre j'ai eu 2 contrat l un deriere l autre j étais plein temp 149h50 par mois et la caf me di...
Bonjour, ma fille est au lycée dans une maison familiale rurale en internat et je voudrais savoir si les bourses sont versées sur mon compte ou direct...
Bonjour, je suis apprenti, avec actuellement 750euros par mois environ, ai-je droit à cette prime?
Bonsoir,je me permets de vous contacter voici la raison,je suis en couple sans enfant a charge mon conjoint touche 1300€ net et moi je touche 540€ d A...
Bonsoir je suis auxiliaire de vie j'ai un salaire de moins de 1000€ par mois ai je le droit de bénéficier de la prime d'activité ?
Bonjour, je suis actuellement apprenti. J habite actuellement chez mes parents mais je leur paye tous les mois par virement un "loyer" de 350 €. Pui...
Bonsoir, avec mon conjoint nous avons quelques questions. Il travail à temps pleins, en CDI et moi je suis à la recherche d'un emploi. Par rapport à l...
Bonjour, j habite En France je suis en recherche d’emploi et je ne perçois plus les Assédics est ce que j'ai le droit à la prime de Noël ou autre pri...
bonjour je touche 1300 euros net et 115 allocations soutien familiales est ce que j ai le droit de toucher la nouvelle prime d activité
Bonjour, Je suis déjà maman d'une petite fille qui a 5 ans. J'attends mon deuxième enfant ( je suis enceinte de 7 mois) . Je vais toucher quoi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.