Les discussions

Ai je droit à la prime d'activité ?

Bonjour, mon identifiant CAF du NORD est : ***, je désire savoir si j'ai droit à la prime d'activité, et en règle générale a quelles aides ai je droi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
noctambule28

Démission pour auto-entreprise

Bonjour, Je suis en double activité depuis début 2018. J'ai l'ACCRE sur ma nouvelle autoentreprise. Je compte démissioner début 2019 sachant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Any--Ly

Prime exceptionnelle macron

Bonjour les employés cesu sont ils inclus dans le dispositif de la prime exceptionnelle de fin d'année Macron? Merci

momo

Logement (mayotte)

Bonjour je suis *** je suis mère de deux enfants de nationalité française je suis en situation régulier et actuellement je suis salarier. Je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noz

Calcul

Bonjour* Le calcul est sur le revenu du foyer ou le revenu individuel pour la prime d'activité? Merci

PA486

Petit salaire pas le droit a la prîme d activité

Bonjour je comprend pas je touche 872 euros net je suis seul avec 2enfants je perçois une pension alimentaire de 400 euros et 131 euro d allocation fa...

PA486

Noël non rémunéré en france par notre patron

Bonjour, j'ai constaté que le jour de Noël n'a pas été versé avec le salaire de tout les salariés de notre entreprise , on a réclamé ça auprès de n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
maylin27

Est ce que je vais avoir un rappel

Bonjour, On m’a suspendu mon RSA je ne touche que 193 € depuis bientôt huit mois ( j’ai loupée deux rdv avec l’assistante social qui n’e m’aide jam...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Non

Allocation aah

Bonjour, J'aimerais savoir plein de choses Jai reçu la notification aah en octobre avec accord jai déménager entre temps Jai fait toute les dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
goyave27

Dossier de surendettement et caf

Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement . Depuis décembre 2016 et avons commencé à rembourser la somme retenue par le TI DE LORIENT depuis...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Ysabe_l

Femme seule avec deux enfants

Bonjour, J'aimerais savoir combien une femme seule reçoit pour le rsa

Loli48

Prime naissance

Bonsoir, la prime de naissance est verser pendant la grossesse ou après ? Car je suis enceinte et pas les moyens d’avancer

goyave27

Conseil rsa

Bonjour, J'aimerais demander conseil, mon contrat de travail s'est terminé fin août. J'ai eu un refus d'inscription à pôle emploi le 6 septembre, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
caroledu92

Caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf assez bizarre je ne sais pas s’il m’est destiné personnellement ou si c’est un mail qu’ils envoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pauline

Prime activités

Bjr j'aimerais juste savoir pour la prime d'activités,combien de temps peu ton remontée pour pouvoir en bénéficier,de la prime d'activité ???en attent...

pauline

Vie familiale

Bonjour, je veux acheter une maison, c quoi mes droit d'apiel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dna.factory

Veuve dun retraiter de france (algérie)

Bonjour, Bjr une veuve dun retraite de france vielle et malade qui soccupe des ses neveux moin de 18ans as elle droit au aide sociaux et allocations...

Noz

Prime de noël toujours pas reçu

Bonjour, à ce jour (26/12/2018) je n’ai toujours pas reçu la prime de noël de pôle emploi. Je suis en Ass. L’année dernière je l’ai eu sans problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
thierry6000

Beneficiaires

bonjour , savez vous comment est perçu un couple qui est ni marié ni pacsé qui n'a rien en commun, chacun fait sa propre declaration de revenus . l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
goyave27

Prime d’activite

Bonjour j ai déclarer 1390, et j ai une AAh de 205,83 ais je droit à la prime d’actuvite

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* a quel age puis prétendre au versement de la prime d'activité j'ai 46 ans et je suis en cdd merci

PA486

Droit caf

Bonjour, J'ai 3 enfants a charge et un de mes 3 enfants a 17 ans et perçoit la garantie jeune. Vais je perdre mes allocations familiales pour lui. ...

Deaver

Artisan

Bonjour je suis artisan je percevais la prime d’activité en indiquant uniquement les salaires que je me verser tout les trimestres, maintenant il faut...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Sab

Quotient familial et nos droits

Bonjour* Le quotient familial de BERCY n est pas le même que celui de la CAF...Si vous vivez a deux vous formez un couple même si vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Maryki

Retraite aspa ou rsa personne handicapé besoin d information.

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp pour faire la demande de retraite de l’ami de mon père. Il était marchant ambulant depuis beaucoup d’année, ensu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Sosoretraite

Couple 22 ans sans logement, que faire ?

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis hébergé (avec ma petite amie), par un ami qui doit rendre son logement le 15 Janvier 2018 Sauf que nous n'avo...

Ysabe_l

Partage allocations familiales

Bonsoir, je viens de me séparer de la mère de mes enfants. Mes enfants ont de 17 à 8 ans et sont cinq. Je les prends 1 week-end sur deux et la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Denis33

Apl 2018 vais-je toucher le rappel en 2019

Bonjour* actuellement je n ai pas droit aux apl ,en 2019 j y aurai droit car ma retraite est de 1156/mois mais en 2018 j avais le meme salaire mais...

dany311

Pension d invalidité

Bonjour* Voilà j ai une prime d invalidité 2eme catégorie qui est de 687 € selon mon travail qui peut augmenter à temps partiel qui me fais gagner...

PA486

Pret familial et rsa

Bonjour je suis au RSA et je viens de vendre ma maison pour cause de divorce. je ne retire rien de cette vente car tout ca à mon ex femme. Ma mere s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Non

Renseignement cumul aah + petit travail mi temps

Bonjour, je touche l'Aah à taux plein et je voudrais retravailler à mi temps (2,3 jours par semaine) vais je perdre mon AAH à taux plein merci de me...

zoulou33

Combien de temps pour recevoir une reponse de la mdph 33

Bonjour, après une visite avec le médecin de la sécu .On m as fait remplir un dossier MDPH . Qui a etait enregistré le 22/07/2018 . J aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zoulou33

Demande de complément de rsa

Bonjour, J' ai le droit a 922e de chômage ai je droit a un complément RSA vu que je fait des remplacements mais toujours en dessous de mon chômage a...

Loli48

Renseignements prime activités

Bonjour, Pouvez vous me dire si une personne en retraite et qui travaille a temps partiel a t elle droit a la prime d'activitée. Merci par avance e...

PA486

Fin de mois très difficile

Bonjour , je j'ai actuellement le chômage de 742 euro plus la paj de 184 euro dont ce mois ci on m'a retiré 133 euro , mon conjoint ne travaille pas, ...

maylin27

Aah saissable

Bonjour, Je dois déposer un dossier de depot de bilan suite à une cessation de paiement liée à mon arrêt de l'activité pour cause maladie, je touche...

Bdub19

Bourse college

Bonjour, je suis des Landes à ce jour je n'est toujours pas reçu la bourse des collège ese normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Misskitty34

Prime d’activité

Résolu

Bonjour Le faite d’être propriétaire de mon logement et de ne pas payer de loyer joue t-il un rôle sur le montant de ma prime d’activité ? Merci

Loli48

Aah et apl non cumulables??

Bonjour, Je touchais l'aah jusqu'à ce jour. Elle m'est entièrement retirée depuis que mon enfant étudiant et sans revenus touche l'Apl pour son loge...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Angie

Demander rsa

Bonjour, Nous avons autorisation provisoire de sejour pour perents d'enfant malade. Nous avons 2 enfants et en attandant le troiseme. Nous ne tr...

Non

Je suis invalidite de travailler je suis perdu

Bonjour, Je suis en invalidité de travailler en 2 catégories le gros problème j ai plus de crédit que j ai de pension donc la banque a tout bloqué p...

hoquei44

Retraite régularisé qui ont jamais cotisé à ou travailler

Bonjour, Merci de m'indiquer combien touche une personne résidente en France retraite et qui n'a jamais travaillé sur en france Si il touche 820€ a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

A quel taux correspond la carte station debout penible?

Bonjour, Merci de me dire a quel taux correspond la carte station debout penible ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
hoquei44

Pas recu de prime de noel

Bonjour, moi non plus j ai pas recu de prime pour noel .? ny de reponse par mail que j ai envoyer a ma caf...peut etre que c es pour janvier tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Energizor

Droits caf france

Bonjour, J'ai pas peux envoyer ma. Déclaration trimestriel depuis octobre à la caf mon adresse et toujours la même au domiciles des parents mes Droi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pauline

Prime de 100 euros

Bonjour, je touche à ce jour l'aide au logement et la prime d'activité. Faut-il faire une déclaration supplémentaire pour recevoir la prime du gouve...

PA486

Prime activité

bonjour pouvez vous me dire les conditions pour toucher les primes activités pour un couple avec 3 enfants de moins de 18 ans merci

Energizor

Refus prime durant arrêt maladie

Bonjour malgré l'intervention via le médiateur la caisse MSA PACA reste sur ses positions 6 mois ne seront pas versés pourquoi ? je suis en CDI assist...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MUMU34_2B

Caf avec 3 enfants

Bonjour. J'ai 2 enfants 6 ans 2 ans Et j'attands le bébé pour debut avril Quelle allocation financier je peux demander a la caf? Quelles sont m...

Gaston

Versement sur le rib d'un tiers la caf

Bonjour, Pour le versement sur le compte d'un tiers à la CAF Combien de fois peut-on faire cette démarche à la CAF ? j'avais effectué cela il y ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Aueel
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 46 145