Les discussions

Erreur bourse depuis 2 ans

Bonjour, Je suis en Terminal et j'ai fait une demande de bourse comme chaque année. Je suis echelon 1 depuis la Seconde et je viens de remarquer que...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Deaver

Je suis en ehpad puis je pretendre à l'apl

je viens d'entrer en ehpad je suis propriétaire d'une maison en instance de vente puis je pretendre à l'apl merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
peuplecameleon

Aides et allocations caf

bonjour j ai un problème je ne sais plus quoi faire je perçois l aah et j ai un appartement avec l allocation logement jusque la tout est normal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Deaver

Demande rsa

Bonjour mon mari est a la retraite et touche 1400 euros , pour ma part je ne touche plus d'indemnités chomage " je suis en fin de droit " . Je peux to...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gitane2229

Réunion 974

Bonjour, J’ai travaillé plus d’un ans dans plusieurs entreprises je suis maintenant sans emploi et pôle emploi me dit que je n’ai pas assez travaill...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
JiGéGé

Bonjour j'aimerais savoir le versement de la bourse des collèges

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir le versement de la bourse des collèges

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
zachuka

Sos dans la detresse

Bonjour, je suis sans papier mere d une fille de 13ans qui est frequente en France depuis 3ans et moi je suis la depuis 1ans mtnan et depuis 2semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Non

Nouvelle calédonie

Bonjour, J'ai 74 ans et suis sans ressources depuis le 22 septembre 2016 date à laquelle j'ai fait un AVC lacunaire. J'étais à ce moment là prof de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Non

Diminution et suspension du rsa depuis plusieurs mois

Bonjour, J' ai eu une réduction de 80% 3mois et un arrêt total de mes droits RSA dey plusieurs mois je suis aller a l ANPE , CAF, conseil départemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Non

Contrôle à domicile la caf

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail de la CAF ils veulent me contrôler chez moi ils ont demandé plein de papiers et le relevé de compte mais le problème que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Motard92

Trop perçu caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un tres gros probleme les cafs me demande de leurs remboursers 2 ans apl , et ils ne sont pas capable de m expliquer d ou viens ce trop...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Loli48

Héberger mon copain à titre gratuit : peut il perdre ses droit au rsa

Bonjour, Mon copain vient de finir ses droits chômage et il a demandé le RSA car il a aucune autre ressources. On habitait chacun un studio, dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
zico

Information et droit congés parental

Bonjour à tous, Après plusieurs appels à la caf je ne suis toujours pas parvenue à obtenir des réponses claires concernant mon cas. Je vais donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Loli48

Demande d information pour la prime d activité.

Bonjour, j ai déclarer mes ressources et mes droits s ouvre à la prime d activité à partir de décembre 2018 mais ma 1er demande a ete faite en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
PA486

Pas de revenus exoneration taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour , J'ai 61 ans et suis au RSA depuis Avril 2017 sans revenus depuis janvier 2016, puis prétendre à une exonération totale ou partielle de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
isabelleTaddei

Allocation de soutiens familiale

Bonjour, je suis actuellement seule avec 5 enfants je touche L 'ASF pour mon 4 ème suite à un jugement et pour mon 5 ème enfants qui porte mon nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ysabe_l

Allocation logement ai je droit

bonjour voila jai mes enfants une semaine sur deux ai je le droit de faire une demande d aide au logement en sachant que mon ex compagne a droit a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Loli48

Mon bailleur refuse d'appliquer la loi alur que puis je faire svp je devrais pay

Mon bailleur habitat du Nord refuse d'appliquer la loi alur que puis je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
sleepy00

Montant rsa

Bonjour s'il vous plaît combien. Doit touché une maman séparé avec avec 3 enfants( rsa+allocations familiales ) alors quel travail pas et elle a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Deaver

Aide pour logement + grand

BOnjour Je suis une maman handicapée à 80% et sdf Je suis dans une petite chambre avec mon fils majeur et Lycéen et cest trop petit pour nous deux...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Samou75

Ma vie

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai besoin d’aide svp je suis femme marocaine j’ai 31ans sans papier j’habite avec mon conjoint j’ai un petit garçon 9mois j’ai be...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Gaston

Demande caf

Bonjour, Je vous exprime mon cas. Je suis logé à titre gratuit chez mon cousin depuis 1 mois. Après changement de departement (donc de caisse) la CA...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Gringo40

France

Bonjour, J’ai deux enfants moi et mon mari on a le droit au chômage à 900 € est-ce que je le droit ou ras ou non

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
zoulou33

Faire la demande fsl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire 2 fois la demande de FSL car il y a 4 ans j'ai eu droit au f.s.l. quand j'ai emmenagais mais la je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Boyer

Versement prime de noël

Bonjour pour la prime de Noël versée par la CAF il est dit pour les mères célibataires que si on n a passé RSA mais que l on a de APL on l'a touchera ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Tamara33210

Refus de renouvellement de la carte invalidité 80%

Bonjour, J étais titulaire de la carte invalidité cotorep de 80% depuis 31 12 1987 jusqu au 31 12 2017 et j ai recu une carte mobilité inclusion je...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
evelyne

Bonjour, je suis en retard pour déposer les dossiers de bourses de mes enfants l

Bonjour, je suis en retard pour déposer le dossier de bourse de mes enfants la date limite était le 18 octobre mais ma fille a oublié de le déposer au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Deaver

Allocation logement versé au propriétaire

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire, j'ai loué mon appartement et les APL de mes locataires me sont directement versées. Mes locataires sont partis deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
claveline1

Utilisation du chéque énergie

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser le chéque énergie en foyer logement pour personnes âgées, est-il obligatoire que l'établissement soit conventionné. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
zachuka

Pourquoi étant adultes handicapés et en instance de divorce je n'ai pas droit à

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi étant adultes handicapés et ayant un enfant de 16 ans étant séparé depuis le mois d'avril 2018 en instance de divor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Est ce qu'on peut rattrapé les années d prime d'activité, j'ai un an et demi j'ai pas fais la demande parceque je savais pas que ça excis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

bonjour je suis en tns entreprise ses posible d'avoir la prime d'activité merci me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Demande avoir droit à cette prime

Bonjour Mon fils qui a 42 ans a signé un CDI fin mai de cette année mais ne travaille que 120h par mois et ne touche que 950e ayant un loyer à char...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Aide 18 ans lyceen

Bonjour, nous venons de Belgique mais nous sommes Français. Notre fils qui a eu 18 ans en mars 2018 est au lycée en terminal. On nous dit que notr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Energizor

Chèque énergie 2018

Bonjour J'ai reçu le chèque énergie l'année dernière, je les posé comme c'était stipulé, hors pour le prochain chèque, j'avais noter mon ancien fourn...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
zachuka

Prime d activite

Bonjour, en septembre,j ai eu chomage et une petite paie octobre pareil et novembre j ai juste recu ma paie de 647e je n est pas eu de chomage aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
PA486

Dimensionner et de location aide hodicaperrsa

Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous poser dans 1 ans je veux démissionner par contre je veux déménager dans un autre départemental si je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
zoulou33

Paiement caf

Bonjour, J'ai emménagé le 31 août (loyer à partir d'août) dans mon appartement, avec mon conjoint, et ma demande d'aide au logement était faite de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
zoulou33

M'aider au plus vite

Bonjour, Je m'entend plus avec ma mère cela fait fait de nombreuse d'année et su supporter maintenant je suis au bout de ma vie je sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
dna.factory

Dossier rsa - france

Bonjour Monsieur, Madame J'ai terminé mes études universitaires en décembre 2017 et j'ai déposé un dossier pour demandé le RSA en novembre 2018 . à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
dna.factory

Apl suspendu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir sur mon compte CAF que mon aide au logement était suspendu, sans aucune raison aparente. Je m'explique, j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Guimauve01

Incompréhensible

Bonjour , depuis des mois je me bats avec la caf de Vesoul , je percevais un montant de 27 euros d allocation logement depuis janvier 2018 , hors qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
moirtmoi

Aide au logement

Bonjour, est ce que mon fils étudiant pourra bénéficier de l'allocation logement s'il loue un appartement qui m'appartient ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ysabe_l

Chèque énergie changement de fournisseur puis déménagement

Bonjour, J'ai transmis mon Chèque Énergie d'un montant de 144€ à EDF en début d'année. À cette heure, mon crédit restant doit tourner autour d'une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Energizor

Déclaration des ressources pour renouvellement ass

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la déclaration des ressources du 01/11/2016 au 31/10/2016 pour le renouvellement de l'Allocation de solidaririté spécifique que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Nath06

Logement

Bonjour, J’ai pas un logement depuis 2 ans c. Normal même ras pour moi y’a pas et j’e suis sans travail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
maylin27

Savoir si monsieur peut prétendre au rsa

Bonjour , Je suis actuellement enceinte habitante chez mes parents et le papa chez les siens nous vivons séparément mais en couple , nous avons to...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Lulu1312

Allocation adulte handicapée

Bonjour je doit emménager avec mon copain dans 6 mois et me marier dans 1 ans il a 3 enfants Je veux savoir si ses enfants sont pris en compte ds le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Caramel69140

Allocation adulte handicapé

Bonjour, Je viens de deposer un dossier MDPH.Je suis actuellement au RSA est voudrais savoir si le paiment une foix mon dossier accepté sera prit en...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33

Droit prime de noel

Bonjour, Je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel,en ayant mon rsa suspendu depuis 4 moi Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 45 101