Les discussions

Montant du rsa

Bonjour, je touche une petite retraite 380 € mois puis-je prétendre au RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zoulou33

Retenue enfant handicapé

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question. Suite a un trop perçu de rsa , il me reste encore environs 900 euros a rembourser ( ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
BmV

Que faire pour que la caf bouge ?

Bonjour, Je suis depuis 4 mois seule avec 4 enfants à charge sans aucune ressource .Je me suis séparé et j'ai changé de departement j'étais à la msa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
davejokiloev

Aides de la caf

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et j'ai deux enfants. Un garçon de 9 ans, qui est né au Portugal, et une fille de 8 mois né en France. Pendant la grossesse d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Lina

Pension d'invalidité non payée

Bonjour, CERHAA Service Rénumération et Pension BASE AERIENNE 705 BP 339 37081 TOURS CEDEX 2 Grande muette, pas de réponse à mon courrie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BmV

Obtenir un prêt

Bonjour, j'ai fait un stage en assurances. et je voulais prendre des cours en assurance dans un institut les frais de scolarité sont d'un montant que ...

gerber1

Majoration d'autonomie d'une aah supprimée.

Bonjour, Je percevais jusqu'à présent de la CAF du Var une AAH à taux plein avec une majoration pour vie autonome de 104,77 euros parce que je vis s...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mayoume

Probleme pour payer mes factures

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2 depuis 2002 je n'ai jamais eu d'augnentatoin tout augmente sauf les pension d'invalidite pourquoi ?

*guss*

24 ans, en contrat de professionnalisation,?

Bonjour, j' ai 24 ans, je suis en contrat de professionnalisation, je touche 850 euros et je paie un loyer en colocation de 500 euros/mois, pas de par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
princesselala

Allocation chômage après reprise d'activité

Bonjour, J'étais au chômage depuis quelques mois et la depuis le 20 mars je retravaille... Je voudrais savoir comment cela se passe ?? Pôle emploi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mexes

Rsa

Bonjour, J'ai 5 enfants je travaille 17h50 par semaine j'ai un salaire de 550 € ,je voudrais savoir combien de rsa je dois percevoir ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zoulou33

Abandon de poste en cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au moi de juin, mais j'avais trvaillé avant donc je peux prétendre aux assédic; le problème est que ça ne...

bulou

Perte de mon numéro d'identifiant de la caf

Résolu

Bonjour, étant hospitalisé, je n'ai pas mon numéro d'identifiant avec moi,comment faire pour l'obtenir.

*guss*

A p l

Bonjour, merci de m'indiquer le montant minimum pour un couple sans enfants, retraité, pour touchez l'allocation logement ? Cordialement. A....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
00lina00

Aide permis de conduire

Résolu

Bonjour, je suis demandeuse d'emploi depuis +6mois et je suis inscrite à l'auto ecole il y a 4mois et demi.je peux beneficier de cette aide??? me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
juana

Rsi

Bonjour, bonjour je suis artisan depuis 2001 je suis en arrêt maladie depuis le 11/01/2010 je touche 970 euro par mois le rsi me demande 466 euro pa...

brokfield

Pension alimentaire injuste

Bonjour, je suis père de trois enfants dont une qui n'est pas de ma femme! c'est la première elle a 15 ans , vient d'avoir un bébé dont elle a fait ...

docsteph

Caf

Bonjour, Mon copain et moi avons aujourd'hui reçu la lettre de la CAF avec notre carte d'allocataire et notre code confidentiel. Je suis donc allé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Jennydu88

Pension alimentaire étudiante en couple

Bonjour à tous, Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante et je me suis installée avec mon ami depuis septembre 2011 à 500k...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
flou--x

Changer nom allocataire caf

Bonjour, je dois rédigé une attestation sur l'honneur pour changer le nom d'allocataire de la caf pour le mettre a mon nom. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mama

R.s.a

Bonjour, a quelle date sont versee le r.s.a

00lina00

Aides financières pour étudiant

Bonjour à tous, la question a peut-être déjà été posée je sais pas désolé ^^' Donc je vous expose ma situation... J'habitais dans la région parisienn...

mky

Rsa

Bonjour, le 28/02/2012 fin chomage A.R.E versé début mars 2012, demandé A.S.S. refusé, depuis consulter assistante sociale pour remplir dossier RAS....

mky

80 pour cent

Bonjour, j ai accouche d un petit loulou le 31 decembre 2011 et j ai maintenant deux enfants je viens de reprendre le traivaille mais a temps partie...

kevboy715

Changement de caf

Bonjour, je viens de déménager donc j'ai changer de caf,avant de déménager je percevai le rsa et le paje,mais la nouvelle caf ma envoyer un courrier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
TOTO

Aides financieres apres démission?

Bonjour, J'habite en colocation, et j'attends un bébé pour le mois de juin. Je ne peux donc plus vivre en colocation, mais j'ai un logement gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Fleyia

Complement allocation...

Salut tout le monde, Tout est dans le titre ! J'ai trouvé un taf en interim le 14/03/2012. Je fais entre 6h30 et 8h par jours ! Ça dépend du trava...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
allo

Chômage et rsa ...

Bonjour, Nous souhaiterions mon copain et moi habiter ensemble en tant que concubin. Actuellement je bénéficie du chômage chez mes parents et mon ...

marionnette30

Aide au logement

bonjour je suis bientôt en fin de droit de mes allocations chômage et j'aurai probablement droit à l'ass "au faite ma question est: de combien pour ce...

australe13

Continuité d'apl

Bonjour, Je souhaites me renseigner concernant ma situaton , aynt déposé un dossier au pret de la caf de l essonne il a été cloturé et transféré ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarah2012

Problème avec la caf

Bonjour, J'ai déménagé en novembre dans un appartement plus grand, et donc avec un loyer plus cher. je travaille a mi-temps et mon conjoint à ple...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarah2012

Baisse ou non des prestation caf

Bonjour, je vien de trouvé un emplois com femme de menage le salaire est de 11 euro net de l'heure pour 3 heure pars semaine , j'aimerai savoir si m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarah2012

Bourse d'etude

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que mes parents aient gardé toute ma bourse d'etude soit disant pour"faire mieux vivre toute la fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
doudoucris

Aprés le bac,quel aide ai-je droit.

Bonjour, je suis actuellement en Terminal STI électronique. je suis donc futur étudiant après le bac, et il faut faire ces demande d'aide a la bours...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Youpie

A la retraite,plus d'al...

Bonjour, voila mon problème .Depuis janvier 2012,je ne perçois plus l'Al pour mon studio .La prestation a descendue de façon spectaculaire en 4 ans ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, je voulais vous demander en touchant 1280 euros par mois et ma femme en conges parental et 2 enfants est ce que je vais toucher le rsa merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sosso

Tarif assistante maternell

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour mon petit garçon de six mois, en isere 38, quel tarif horaire puis-je accepter sans perdre l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Allocation

Bonjour, combien touche une personne seul avec de enfants de - 3 ans et la déduction des apl .

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
allo

Partir à 18 ans

Résolu

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans que j'aurais au mois d'octobre. Les rapports que j'ai avec mes parents sont désastreux, je leur ai parlé de partir à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
allo

Maman isolée avec 1 enfant a charge

Bonjour, j'ai 22 ans et un petit garçon de 7 mois j suis mèr célibataire actuellement je suis éberger chez mes parent et mes 2 frère la coabitation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Besoin d'aide pour un trop perçu rsa

J ai moi aussi un très gros problème avec ma compagne.. Nous étions tous les deux logés à titre gratuit chez mes parents. Elle était en recherche d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TearsInRain

Hélène

Bonjour, Ma fille souhaite revenir de Grande Bretagne avec sa petite fille de 2 mois et son compagnon anglais, le père de son enfant. Ellle a quitt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Celogre

Apl,aide au logement,aide au déménagement..

Bonjour a tous. Je suis un peu perdue dans toutes ces choses. Pour des raisons personnelles j'ai quittée le domicile familiale depuis une semaine.Je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
00lina00

Fin de congé parental

Bonjour, Mon second enfants aura 3 ans le 17 janvier 2013. Actuellement en congé parental, j'ai prolongé celui ci jusqu'aux 3 ans de mon fils, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
joanna78

Fraude

Résolu

Bonjour, actuellement je suis rmistes. Il y à quelques moi de cela je vivais en concubinage officieux avec la mère de mon enfant, cette dernière étant...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Joey

Aide pour payer ma formation

Bonjour, voila je voudrais faire une formation en coiffure elle coute 4000 euros on a dit que le frond social européen pourrais nous payer la fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Enceinte, sans papier et sans rien aidez-moi

Bonjour: J'ai 20 ans ,je suis etrangere sans papier et je suis enceinte de 6 mois pour le moment j'habite chez quelqu'un parceque j'ai pas loge...

granny

Recherche de bourse d'argent ou de travail

Bonjour, Combien de mois de travail faut-il pour avoir droit a une aide,j'ai 20 ans. J' ai un PEP de serveur restauration proche ville de Nice ( ...

*guss*

Fraude sur l'api

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis au courant d'une fraude touchant un allocataire qui à fait une fausse déclaration à la CAF au sujet de l'API. Le fait que cette...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
00lina00

Partir de chez ses parents

Bonjour, je suis actuellement étudiante et cela pour les 5ans à venir. J'ai un emplois étudiant avec lequel je ne gagne même pas 500€ par mois (reve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
australe13
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 46 145