Les discussions

Prim de noel

 Résolu

Bonjour, je m'apel zahi je suis sans travalle indecape je recois que 340e par trimesre et jaios un complemen de 460e de fin drois de cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011.2012 merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cette année j ai le droit a la prime de noel ? sachant que moi je suis en congé parental et que mon mari a plus le dr...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai beneficier de la prime de 150 euros de reprise d activiter ( assedic).de janvier 2011 a septenber 2011 .actuellement je suis de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Inscriptions et radiations en série

Bonjour, J'ai 50 ans et je réfléchi à mon avenir et j'envisage plusieurs scénarios. Le plus cool serait celui ci : M'en aller à l'étranger tous le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zorba

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie seule avec mes 3 enfants et j'ai le rsa depuis le mois de juin est ce que j'ai droit a la prime de noel merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass mon épouse fait un contrat d'insertion nous avon un enfant jusque la on a pas eu droit a cette prime est que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon coinjoint nous habitont ensemble et moi je suis o chomage depuis fin fevrier et mon conjoint depuis octobre et jaimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul au rsa je voilais savoi si je touche la prime et conbien

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

bonsoir la prime de noël du cg13 a était annoncer pour ceux qui perçoive le socle et ceux qui perçoive le socle non majorer alors je ne comprend pas é...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
niko14

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette année j'aurai la prime de noel 'je suis au rsa 'seule avec mes 2 enfants? si oui je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Rsa active ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ai je le droit a la prime de noel

Bonjour, voila je suis au chômage j ai plus le droit a l are est je touche rien de nul par je suis allocataire j ai pas le droit au rsa est de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, voila; je suis en couple avec 1 enfant mon mari travail 918 euro par mois et j ai un complement rsa active de (350 euro) au total 1268 ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël pour les cae

 Résolu

Bonjour, je suis en AAH et depuis avril 2010 en CAE à mi-temps... Je souhaiterais savoir si le gouvernent, dans sa bonté infinie, ne pourrait pas nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Controle caf

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne pourrai me renseigner combien je dois rembourser a la caf de trop perçu car ayant eu la visite d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Controleur de caf quels sont c'est droit

Bonjour, je souhaiterais savoir si un controleur de la caf a le droit de fouiller dans les armoires des enfants? ou si on lui refuse que peut t'il s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Plus de allocations

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation je suis une femme sans emploi et j ai quatre enfants je ne plus rien ni apl ni allocation famillial je nest rien pour v...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noël et ahh

 Résolu

Bonjour, Je perçois l AHH, j élève seule ma fille. Ai je (si le gouvernement l accorde) à la prime de Noël par la CAF ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Aige droit a la prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si j ai droit a la prime de noel je suis en fin de droit allocation specifique depuit 2 ans et je ne l ai pas eu l annee de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
*guss*

Calcul aides à l'installation en couple

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans je suis en terminale et je vais être père. ma compagne a fait la demande de rsa et vit chez sa mère mais j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'aah,ai je le droit a la prime de noel svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Ahh et prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Je percois une AAH et j'ai une enfant à charge. Bénéficierai-je de la prime de Noel 2011?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en cui depuis juillet 2011 aurai je droit a la prime

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis au assedic avec un peu de rsa je voudrai savoir si g la droit a la prime de noél cette année je vi seul avec ma fille

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

19ans, sans revenu, sans aide

Bonjour, j'ai 19ans et je sort d'un CAP de coiffure, pour des raisons familial j'ai du partir de chez mon pére, et je me retrouve chez mon copain. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis marier maman de 2 enfants et je voudrais savoir combien je pourrais toucher pour la prime de noel cette année merci de vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
^^Marie^^

Apl revenus 2009

 Résolu

Bonjour, Sachant que nous sommes en 2011 et que nous allons bientôt passer en 2012 jusqu'à quand vont-ils se baser sur les revenus 2009. Ils de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Caf déclaration ressources

Bonjour, le Caf démande de déclarer les ressources 2008: à celle époque j'étais résident dans un pays européen et j'étais imposable dans tel pays (d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
test

Problème de situation

Bonjour, Voilà il y a un an j'ai pris un appartement à partir du 27/12/2010, ne travaillant pas j'ai demandé la CAF qui m'a été accordé. Ensuite e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jennydu88

Apl - pour une personne seule sans emploi

Bonjour Maris S, Je suis actuellement au chômage et reçois 1200 € net mais avec l'emprunt immobilier en cours de 360€ , pourquoi je n'ai pas le dro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jennydu88

Rsa et pension d invaliditée 1 er cathegorie

Bonjour, je suis au chomage non indemnisée,puis en invaliditée 1 cathegorie je perçoi 270 e de pension puis 388 e de fond social a la securitée social...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, est ce que la prime de noel 2011 sera reconduite merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pititenouette

Apl mois novembre

Bonjour, je viens vers vous car j'angoisse a mort et je viens vers vous pour essayer de me rassurer car en faite j'ai pas de revenu et j'ai que le...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel clca

 Résolu

Bonjour, je percoi le clca (complement libre choi d'activité) a tau plein certain site dise que j'aurai le droit a la prime d'autre site me dise qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir mon mari percoi de lalocation aide au retour a lemploi par les assedic ns avon 6enfants esquon a le droit a cette prime o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, meme le rsa active (j'ai 103 euros) peut bénéficier de cette prime,merçi de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Uurgent caf et taxe d habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je perçois L allocation logement mais mon ami qui vit avec moi vient de recevoir une taxe d habitation à son nom alors que j e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, savez vous si la prime noel 2011 va etre verser pr les rsa si oui a quel date

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Pas de pension invalide a plus 50 pour cent

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai éte reconnue en invalidité par le Tribunal du Contentieux en 2008 personne ne m'a mise au courant que je pourrai b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
REBELLE

Déclaration ressource 2010 caf et intérim

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je vis encore chez mes parents La caf a envoyer un courrier à mon père pour déclarer mes ressou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
andgy

Prime de noel et rsa activité

 Fermé

Bonjour, nous sommes un couple avec 1enfant,je voulais savoir si on a le droit a la prime de noel.mon ami travail a temp partiel et on percevait jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gerber1

Demande de fournir prise de sang

Bonjour, Je passe en jugement prochainement pour la garde de ma fille. L'avocat de mon ex me demande de lui fournir une prise de sang. En a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gerber1

Bourse en retard

Bonjour, Voila je suis en l1 et je recois mes bourses a 3semaines d'intervalle a chaque fois mais la je n'ai toujours rien recu et cela fai plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
l3t0l3

Pensions alimentaires

Bonjour, mon père ne me verse plus de pensions alimentaires depuis que j'ai pris mon indépendance, or dans le jugement de divorce il est stipulé qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Moins de 25ans aucune sources de revenus

Bonjour, j'ai 20ans, je vis en colocation, depuis 4 mois je n'ai plus le droit au chomage et mes parents refuse catégoriquement de m'aidé, je doit com...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zazou

Demande d'aide pour jeune voulant un logement

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis lycéenne. Mon ami, lui, a un travail à temps pleins mais à durée déterminée. Nous voudrions prendre un appartement o...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BarbieTM

Tableau prévision bourses clermont incomplet

Bonjour, je suis actuellement à la fac de droit de clermont et e redouble ma 1ère annnée. Ayant formulé ma demande de bourses en retard, je viens se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Civ

Prime de noêl

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait si il y aura une prime de noel cette année? si oui, a quelle date? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien je toucherai de prime de noël sachant que je suis en couple avec deux enfants?merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

bonsoir alors moi je voudrais savoir je suis au rsa avec 2 enfants ages de moins de 3ans mon concubin et en fin de contrat le 29 novembre 2011 es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 44 943