Les discussions

Dde d' apl suite à changement de situation

Bonjour, Depuis 2006 je travaillais à temp complet et je n'avais donc plus droit à l'allocation pour le logement. Depuis septembre 2010, je suis tombé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pouni 06

Sos telecharger son dossier apl ?!

Bonjour a tous , je suis etudiante et en raison d'experiences douloureuse avec les administaration j'aimerais etre eclairé sur quelque point . Dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bourgados

Apl versement surprise

Bonjour, Un courrier de la CAF en janvier me disait que compte tenu de mes ressources je n'ai droit à aucune prestation mensuelle, donc je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ninou

Bourse crous février 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.

81 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
VELMIOR

Perdue :( rsa...paje....3 ans de mon fils...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma question.... Je vis seule avec mon fils depuis plus d'un an.. Je touche le RSA (ex apiste). Mon fils va avoir 3 ans au mois d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Retour a l'emploi des aides ?????

Bonjour, Bonjour, ma femme est au chomage depuis 8 mois, et apres des recherches actives depuis tout ce temps, elle a réussi a obtenir une formati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Droits du traveilleur handicapé

Bonjour, je voudrais savoir ou me diriger vers (quelle site). pour connaitres mes droits de travailleurhandicapé. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mimi

Suspension des allocation logement par la caf

Bonjour, Voici mon souci. J'ai loué mon appartement jusque fin septembre 2010. A la demande de la locataire, les allocations m'étaient versées ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
maylin27

Je suis perdu

Bonjour, j ai 2 enfants mais g declarer qu un seul car je devai accoucher hors de la france pour que le pere puis le reconnaitre en plus j etai accu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Asf, rsa???

Bonjour, j'ai trois enfants (15, 13 et 11 ans) j'ai une grande fille étudiante qui est sur ma feuille d'impot que j'aide comme je le peux ! et qui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Aide - maladie

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide financière tout les mois car je suis malade? Je vous explique le cas: Depuis la nais...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Caf me réclame un trop perçu, de + 10.000 € !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis scandalisé, déprimé, car la CAF me réclame un trop perçu de plus de 10.000€ pour ADL et RMI...!!! Pour éviter de me retrouver à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Apl supprimées début 2011

Bonjour, J'occupe mon logement étudiant depuis septembre 2009 et les allocations pour le logement ont toujours étés versées jusqu'à décembre 2010....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Paiement par carte

Bonjour, quels chiffres faut il relever lors d'un paiement par carte ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Démarche pour des aides financières

Bonjour, Je débute une formation à distance auprès du cnam de bretagne tout en étant en stage pendant 3 mois (environ 200euros/mois), cela coût envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
*guss*

Chomage apres 2 ans bts alternance obtenu

Bonjour, Comment faire pour toucher le chomage apres un bts en alternance. éffectivement j'ai arreté mon contrat 1 mois avant la fin .En bon terme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
patdu49

De api a rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans , je suis étudiante et j'élève mon fils de 4 mois seule je touche actuellement 734E d'api 177E de paje 80E d'asf J'ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hurricane97

Tout les droits pour une veuve avec un enfant

Bonjour, ma mère est veuve depuis 13ans maintenant, et n'a plus qu'un enfant a charge(14ans), mais je ne pense pas qu 'elle ai eut tout ses droits, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Trop perçu rmi

Bonjour, je voudrai savoir combien de a de temp a la caiise d'allocation familiale pour réclamé un trop percu de r.m.i merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Fin de chomage et rsa

Bonjour, j'arrive en fin de droit de chomage, j'ai 24 ans donc 2 ans de chomage suite à la crise économique, vais je avoir droit au rsa car en lisan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Allocation logement

Bonjour, EN 2011 JE VOUDRAI SAVOIR SI J'AI DROIT A LA LOCATION LOGEMENT QUEL TAUX IL NE FAUT PAS DEPASSER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Problème avec constitution du dossier crous

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale, mes parents sont divorcés et je ne vois pas plus mon père depuis 6 ans. Je viens d'avoir 18 ans la s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lolita1984

Coloc stop

Bonjour, ma fille a pris son appart avec une collegue de travaille, son amie a eu droit au 1pour cent patronale pour cet appart donc elles ont enmen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Sam demande d infos

Bonjour, Avant de commencer toute choses, chapeaux les personnes qui repondent!!! il y a encore des gens sur terre sympas ! sincerement Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Contrôle caf et aide non déclarée

Bonjour, je vais avoir prochainement un contrôle de la caf ou l on me demande de fournir une multitudes de justificatifs, notamment relevé de banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Permis construire norme handicapés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si lorsque nous déposons un permis de construire à type locatif, la loi nous impose des normes pour les handicapés ? ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Paola

Caf suite

 Résolu

Bonjour, comme je le disais proprio un peu magouilleur nous avons du retard mais des loyers ont été payer en espéces sans justificatifs

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM

Allocation paje versée indumment??

Bonjour, Mon 2è enfant est né fin septembre 2010. Nous avons perçu de la CAF, la prime de naissance, puis l'allocation PAJE et les allocations fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
missmich

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je touche 650e d assedic et j ai deux enfants a ma charges combien vais je touché au RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Allocation chomage apres ça?

Bonjour, En ce moment je suis dans une impasse, je m'explique, depuis le mois d'octobre je travail dans une entreprise, plusieurs contrat en CDD on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Continuité de mes droits rsa ou pas ??

Bonjour, je viens a vous car je suis une mere avec deux enfant je touche actuellement le rsa et les aides au logement ainsi que les allocation familli...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jess

Droit caf 2011

Bonjour, je suis a la recherche d'infos pour mon fils, il viens de faire un dossier a la CAF pour une demande d'allocation logement, il n'as pas tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Retroactivité des apl

Bonjour, J ai monté un dossier APL aupres de la caf en aout 2010. J ai donc recu mes premieres prestations en septembre. J ai lu que la retroactivit...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Periode d'essaie d'un cdi et assedic

Bonjour, je vous explique mon problème. Fin d'année 2010, j'ai mon cdd qui s'est terminé. J'me suis donc inscrit au pole emploi et touchais à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Selma19

Pension

Bonjour, que faire quand mon ex sesse de donner la pension alimentaire pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
australe13

Mère cherchant aide

Bonjour, J'habite au Maroc, je suis veuve et mon fils était ma seule source de revenues. Mon fils est décédé le mois d'avril 2010, à Paris où il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
artedo38

Arnaquer par un demandeur de pret

 Fermé

Bonjour, je me prenome sophie et je me suis faite arnaquer par une personne a qui j'ai octroyer un pret de 25000£ dans le courant du mois de aout 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Prescription virement caf

Bonjour, J'ai reçu indûment il y a quelques jours un virment de la caf. Si la somme ne met pas réclamé au bout de combien de temps m'appartiendra...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
GrandCaribou

Déduire suppl familial de pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari fonctionnaire vient d apprendre que je touche le supplément familial pour notre enfant comment et veut déduire cette somme d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Chris31

Bourses lycée 2010 2011 montpellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fanfan4

Comment puis-je resillier chez canalsat!

Bonjour, Je me suis abonner le 28 novembre 2010 pour avoir le cube. J'appelle mon dit c'est avantage puis on me dit qu'on pouvait enregistrer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
clark06

Contrôle caf

Bonjour, j'explique la situation,je connais ma compagne depuis fin 2008,je vis chez ma mère dont j'ai la charge depuis ma separation en 2005 ,ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nessa

Est-ce une fraude à la caf?

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une petite copropriété, le rez de chaussée est un garage aménagé en studio par la copropriétaire qui le loue depuis mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
diane

Contrôle de la caf

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de la CAF me disant que j'allais recevoir la visite d'un contrôleur. Malheureusement, la date e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Kand'

Allocation de rentrée scolaire

Bonjour, je voudrai savoir, jusqu'à quel âge, je vais percivoir l'allocation de rentrée scolaire pour ma fille qui va avoir 18 ans au mois d'octobre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gerber1

Revenu annuel pour avoir droit apl

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le revenue annuel net jusqu'auquel on a le droit aux apl. Autrement, dit quel est le seuil de revenu ann...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Météorance

Aide financière pour studio

Bonjour, J'ai 16 ans je vie actuellement a Poitiers chez des amies mes ma mère vie en Bretagne car la vie mes devenu difficile avec elle, Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Prime de naissance 2011

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois la caf ma supprimer mon rsa car je me suis déclarer en couple avec mon conjoint jusque la ...tout est normal...m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
patdu49

Urgence combien pour 3 enfants

Bonjour, J'envisage de demandé la garde de mon frere de 14 ans j'ai dejas 2 enfants a charges 4et 6 ans je voudrais donc s'avoir si vous pouriez me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
patdu49

Urgent frais kilometrage

Bonjour, voila je suis en cdd depuis 6 mois je suis agent entretien je suis a plus de 30 klm de mon travail et mon patron ne prend pas en charge le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
patdu49
Résultats 44301 - 44350 sur un total de 45 075