Réunion
Résolu
Moutaz
-
Modifié le 9 juin 2018 à 14:30
Stephie97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2021 à 19:00
Stephie97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2021 à 19:00
A voir également:
- Réunion
- Invitation à une réunion d'information tousmobilisés recrutement ✓ - Forum Chômage
- Demande d'explication pour absence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Reunion de l'equipe educative je suis convoque a une - Forum éducation
- Reponse a une demande d'explication - Forum litiges
- Reunion obligatoire en dehors des heures de travail - Forum litiges
1 réponse
Lili_xx
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
316
9 juin 2018 à 21:31
9 juin 2018 à 21:31
Bonsoir,
Il faut simplement déclarer votre nouvelle adresse à votre ancienne caf pour qu’elle mut votre dossier mais comme dans toute administration il y a des délais de traitement
Il faut simplement déclarer votre nouvelle adresse à votre ancienne caf pour qu’elle mut votre dossier mais comme dans toute administration il y a des délais de traitement
10 juin 2018 à 08:04
3 févr. 2021 à 19:00
Cela fait depuis le 5 juillet 2019 que je suis revenu dans les dom et ce n'était pas prévu que l'on reste plus d'un an. Du coup je n'ai pas fais de changement de caf car à mon sens ce n'était pas la peine car je n'allais pas rester plus d'un an. On m'a informé que je devais faire malgré tout le changement d'adresse en novembre 2020. Chose que j'ai faite à compter du 1er septembre 2020
parce que selon elle il faut le faire au plus vite mais la conseillère que j'ai vu ne m'a pas informé sur mes nouveaux droits. C'est à dire que j'ai droit à un complément pour chaque enfant de moins de 5 ans. Chose que je ne savais pas puisque je me suis dis c'est pas parce que je change de département que mes droits vont changer je vais toujours avoir 132€ pour 2 enfants. Alors que non la conseillère ne m'a rien dit donc j'ai fais le changement à compter du 1er septembre naïvement et j'ai perdu tous mes droits à ce complément pour pas que la caf n'ai à me verser cette argent à compter du 5 juillet 2019 et à rembourser la caf du val de marne car c'est eux qui me versaient encore l'allocation familial.
Moi aujourd'hui j'aimerai savoir est ce que je peux récupérer ces compléments que je n'ai pas eu et que je n'avais pas connaissance ?
Merci pour votre réponse.