Les discussions

Allocations spécifiques

Bonjour Un renseignement une personne perçoit l allocation spécifique depuis 7 années un mari perçoit 2000 euros vivent A L ETRANGER ne payent p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
doris33

Paje et rsa

 Fermé

Bonjour, J'ai reçue un courrier pour me dire que la paje me sera supprimer en avril vu que mon fils va avoir 3 ans Mon rsa sera t'il augmenter pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Komar

Nationalité française / algérie

 Résolu

Moi j'ai un jugement de mon arreir grand père de la loi 1919 esque je peux avoir ma filiation en sachant que mon grand père et mort sens lavoir.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
dna.factory

Versement indemnités journalière

Bonjour, mon fils devait être indemniser de ses indemnités journalière sur son compte, or celle-ci ont été versé dans mon compte. Lors de la déclara...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
C73000

La caf ne répond pas à ma demande d apl

J ai fait une demande d Apl voilà plus de 3 mois . À 3 reprises la caf m a demandé des compléments d information souvent des doublons. Malgré une simu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Molpi_0325

Titre de séjour non fourni

Bonjour, Titre de séjour non fourni je suis intéressé je Sui România

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Ben

Mère isolée avec 2 enfants je touche l aah

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 11 et 9 ans mère isolée et avant je percevais le Rsa donc j avais le droit à la prime de Noël actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
nenuphar.

Invalidité

bonjour, pour quoi sais si long un dossier Mdph aucune nouvelle ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Sandra

Recours mdph

Bonjour à tous je souhaiterais faire un recours pour une décision de la MDPH qui me reconnait comme travailleur handicapé mais pas de pension invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xler42

Avoir mes nouveaux identifiants

Bonjour, Je viens viens de changé de ville est-ce que mes aide au près de la caf sa va être arrête ou bien ca va continues et il faut combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
GrandCaribou

Mon rsa bloqué

Bonjour, Mon RSA bloqué depuis juillet 2020, nous vivons avec 698€ par mois ma femme et moi et c'est son chômage. Et le prétexte ils veulent que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
dna.factory

Gros problème cmg pajemploi

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sait à quoi joue Pajemploi ?! J'ai vu sur un forum qui bizarrement a été fermé que beaucoup sont dans le mê...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Haha

Accès à "mon compte"

Bonjour, Je viens d'effectuer ma demande aux APL et j'ai besoin pour cela de transmettre l'attestation de loyer. On me demande de me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nasl81

Arrêt formation

Bonjour, je voudrais savoir si je devais rembourser ma formation si je me fais virer. Elle est payée par la région et non rémunéré. Je touche le RSA

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
chris4554

Votre dossier demande une étude particulière

Bonjour, Je suis radier du chômage le 12 novembre 2020 j'ai fait une demande rsa en ligne on m'a dit qu'elle était complète mais qu'elle demande u...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fatima

Sur la page pour se connecter

Bonjour, Je souhaiterais savoir pk je n arrive plus a me connecter et quand je met mon mot de passe j ai un message comme celle si: Suite à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BmV

Dossier passé en commission

bjr le dossier de mon amie et passer en commission le 12/11/2020, mdph a répondu qu'elle aurait le courrier cette semaine et la caf non plus que doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Dany_3966

Aah info

Bonjour, Peux t on cumuler l aah et un mi-temps en milieu ordinaire.comment ca ce passe merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
zoulou33

Ai-je le droit l'aide jeune parent

Bonjour, Je suis enceinte et je vie dans le même toit que ma belle mère ai-je le droit à l'aide la caf et si elle va perdre des droits type rsa acti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
GrandCaribou

Allocation garantie jeune novembre 2020

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon allocation garantie jeune est ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Enquête pour les personnes touchant au rsa à l'étranger

Bonjour, je le demandais si l'état français fessait des enquêtes pour les personnes qui donnent une adresse française et qui sont à l'étranger. Car il...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jacob

Petit contrat

Bonjour, mon conjoint touche 1400 euros par mois, je suis en contrat de 20h/ semaine. Nous avons 2 enfants à charges peut on avoir des aides ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
caroledu92

Rsa et allocation veuvage

Bonjour, j etais au rsa je viens de perdre mon mari j ai droit a l allocation veuvage est ce qu on va me supprimer le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Deaver

Avoir le rappel de 2017 à 2020 ?

Bonjour J’ai fait une demande Aah en 2017 qui a été rejeté donc j’ai fait un recours rdv au tribunal le 12 octobre 2020 et reconnue Aah 50 79 % à p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
zoulou33

Conge parental de 2 mois et demi. est ce possible ?

Bonjour, Mon congé maternité se termine le 19/11/2019. Je souhaiterais prendre un congé parental du 20/11/2019 au 31/01/2020. Est ce possible o...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mariama93500

Garantie jeune octobre 2020 non reçue

 Fermé

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! Voilà mon soucis : j'ai intégré le dispositif garantie jeune de la mission locale le mois dernier, en octo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BmV

Déclaration patrimoine

Bonjour, Mon fils souhaite demande une aide au logement , il est locataire d’un appartement en hlm La caf demande de faire la déclaration de patri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
sev64230

Est-ce que j’ai le droit d’inscrire au resto du cœur

Bonjour, Est-ce que j’ai le droit d’inscrire au resto du cœur je touche neuf cents euros chômage et mon mari touche 450 pension handicapé j’ai deux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Deaver

Attribution logement crous & réservation

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'attribution pour un logement situé en résidence crous en milieu d'année. J'ai reçue une notificati...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
feloxe

Demande apl

Bonjour, Je suis retraite et je ne pouvais pas payer un loyer donc le propriétaire me fait travailler la somme du loyer puis je avoir droit au apl

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Gayomi

Hypothèse paiement garantie jeune novembre 2020

 Fermé

Bonjour, je crée ce post pour tous ceux qui n'ont pas reçu la garantie jeune ce mois-ci, ce qui est mon cas. Vu le manque d'infos qu'on puisse avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
El_tigre98

Aide recouvrement pension alimentaire

Bonjour, J'ai actuellement déposé un dossier pour les pensions alimentaires que le père de ma fille ne paie que quand ça l'arrange, cela va faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lola

Demande de bourse lycée tardive

Bonjour, Mon fils est en classe de seconde cette année et j'ai oublié de faire une demande de bourse. Mes revenus ayant fortement baissé, je pense y...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jodelariege

Urgence prime d'activité pour contrat d'apprentissage incompréhension

Bonjour, je me permets d'écrire sur le forum car j'ai un soucis concernant la prime d'activité. Je suis actuellement étudiante en contrat d'appren...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lin.hmz

Apporter de l’ aide à une amie

Bonjour . J’ai une amie enceinte et un bébé d’an sans domicile et hébergé par ses amis à droite à gauche pour dormir elle et sa fille . On lui a deman...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Nadia_4033

Je vais être mis dans la rue

Bonjour, Je m'apele Mickael j'ai 24 et je vais être mis hors de mon appart á cause des dettes , je suis portugais j'ai aucune aide je sais pas quoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
dna.factory

Combien de prime d’activité par foyer

Bonjour, Ma fille perçoit la prime d’activité elle est indépendante financièrement et dans tous les services administratifs Elle n’est pas rattach...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
PA486

Contrôle caf légitimité des document demandé

Bonjour, Depuis le début d'année la caf me réclame nombre de document Relevé bancaire, passeport, CI, bail, quittance etc ... que j'ai du mal a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tattoo

Vie en concubinage

Bonjour, depuis peux moins de 1 an je suis en couple, je vivais seul, desormais je vie avec ma compagne qui est agé de 21 ans et bientot en service ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
djivi38

Handicap

Bonjour La caf ma supprimer mon aah jai un taux a 80 il mon dit a cause des ressources du couple et til normal avec le covid? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Deaver

Congé parental / congé maternité

Bonjour, J’ai eu le 27/10/19 la naissance prématurée de mà première puis bénéficier du congé maternité qui s’est terminé le 12/04/2020, ensuite con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Loli48

Retenue rsa l' aah allocation adulte handicapé

Bonjour, J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
biman

Garantie jeune

Bonjour, Ça fais 2 mois que je suis en garantie jeune et je reçois rien, lundi tous mon groupe a recu sauf moi ma conseillère devait m’appeler , je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de logement et renouvellement de apl

Bonjour à toutes et à tous ! Ma mère doit quitter son logement le 27 novembre de cette année (elle occupait ce logement depuis 40 ans). Nous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
GrandCaribou

Aah handicap

Bonjour, Bonjour la caf ma supprimer mon aah a partir du 1 octobre 2020 moi jai un taux a 80 pour cent et plus par rapport au ressources du couple...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Italia59

Réclamation indus prime d'activité caf

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF m'informant que mon dossier prime d'activité avait fait l'objet d'une révision et que les IJ ne sont plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
PA486

Aides : contrat pro (-21 ans)

Bonjour, Je me permets de faire un sujet aujourd'hui car je vais commencer un contrat pro en Janvier (si miss corona le veut bien ^^) sauf que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
hopzlou

Rente éducation

Bonjour, Ma fille de 21 ans touche une rente éducation suite au décès de son père. Peut-elle trouver un petit job avec cette rente ? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
127

Dmla

Bonjour, Ma mère de 88 ans atteinte de dmla, habite seule dans une maison,a t elle droit a une aide pour une téléassistance en cas de chute . Cor...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sylvie

Droit suspendu

Bonjour, En vérifiant mon compte caf , je me suis rendu compte qu'on me disait que la totalité de mes droits était suspendue et qu'il fallait contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
zoulou33
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 45 029