1 réponse
Bonjour, la caf m'a répondu :
Vous souhaitez des informations concernant votre dossier radié.
Votre dossier est radié, vous ne pouvez donc pas effectuer de demande en ligne dans l'Espace Mon Compte.
Toutefois, nous vous invitons à vous déconnecter la prochaine fois que vous serez sur caf.fr et à faire ensuite, une nouvelle demande de prestation sur caf.fr > Mes services en ligne > Faire une demande de prestation > Vous n'êtes pas allocataire.
Nous restons à votre disposition.
Merci de noter ce sujet en résolu si possible
Vous souhaitez des informations concernant votre dossier radié.
Votre dossier est radié, vous ne pouvez donc pas effectuer de demande en ligne dans l'Espace Mon Compte.
Toutefois, nous vous invitons à vous déconnecter la prochaine fois que vous serez sur caf.fr et à faire ensuite, une nouvelle demande de prestation sur caf.fr > Mes services en ligne > Faire une demande de prestation > Vous n'êtes pas allocataire.
Nous restons à votre disposition.
Merci de noter ce sujet en résolu si possible