Les discussions

Artisan prime d'activité comment remplir déclaration

Bonjour, en tant qu'artisan, j' aimerai savoir que déclarer comme revenu et où dans la declaration trimestrielle de la prime d' activité. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PA486

Délais apl caf

Bonjour tout le monde voilà le propriétaire de ma sœur aujourd'hui lui a dit que sa faisait 10 mois qu'il ne touchait plus ces apl alor qu'elle n'a re...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Deaver

Accueil provisoire et allocations familiales

Bonjour, Ma fille de 16 ans est placée dans un foyer éducatif (mecs) dans le cadre d'un accueil provisoire. J'aimerais savoir si mes allocations f...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
goyave28

Les rappel caf

Bonjour, Sur mon compte caf je vois un paiement qui est noté versé le 21/10/2019 C’est un paiement pour le rsa et la primes d’activité en rappel du...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Deaver

Couple

Bonjour, Je voulais savoir si être en couple c'est compter comme etre en concubinage. Bien sûr monsieur vie sans sont appartement et moi dans la mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ysabe_l

Trouver un(e) assistant(e) social(e)

Bonjour, Bonjour je vous contacte car je voudrais avoir un assistante sociale pour pouvoir m’aider pour tous ce qui es démarche administratif et tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Problème avec la déclaration trimestrielle

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, voilà, j'ai commencé un nouveau travail le 16 septembre dernier. En octobre j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Joyan75

Quittance de loyer pour apl d'étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et ne perçois pas d'APL depuis janvier 2019. Après voir effectué les démarches que me demandaient la CAF à chaque occasio...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
marine6998

Apl j'ai oublié de déclarer mon appartement

 Résolu

Bonjour, suite à descendre soucis de santé, j’ai oublié de signaler à ma caf que je conservais mon appartement depuis janvier 2019. Je n’ai évidemment...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Alan

Certificat de mutation

Bonjour, Je une question , je déménage dans un autre département et je perdu la feuille avec la mutation comment je peux obtenir un certificat de mu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Trop perçu apl par erreur et la caf me demande de rembourser.

 Fermé

Bonjour, Je m'explique, voila en fevrier 2011 j'ai eu mon bébé et suite à sa naissance je décide de prendre un congé parental de 6 mois du 1er mai...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
richard

Aides au logements

Bonjour, je suis étudiants en première Bac Pro Vente (Bretagne, Cotes d’Armor) et j'aimerais partir sur Paris pour y continuer mon Bac Pro mais, en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour, J’aimerais savoir si les étrangers sont concernés par ces aides.Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Komar

Prime de naissa

Bonjour, J'ai ma fille née le 18 juillet 2019 , le 18 octobre on a eu le mois d'août et septembre le PAJE mais on n'a pas eu encore jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Komar

Allocation

Bonjour, je suis perdue donc voilà j'emmenage dans mon nouveau logement le 5 novembre je voudrais savoir comment sa se passe avec l'apl? Vais je perc...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Cyn11

Je ne comprend pas mes revenus

Bonjour, J’ai une question , Alor j’étais en formation rémunéré depuis Mars 2019 , ma formation a terminée le 6 Septembre 2019 ... Est ce que c’...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Non

Nombre de crédits européens crous

Bonjour, Ayant effectuée une année de faculté puis 2 ans de BTS j’ai obtenue jusqu’à l’an derniers la bourse. Malheureusement je n’est pas obtenue m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Daphneis

Cheque energie, arnaque ou pas?

Bonjour, Bonjour, Quand j'ai recu le courrier cheque energie je me disais que c'etait une arnaque! Mais la j'ai carrement un mail sur mon email c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Energizor

Suppression apl accession en 2020 pour tout le monde ?

Bonjour, j'ai appris que les Apl accession seront supprimées en 2020, mais est ce aussi valable pour ceux qui en font la demande avant 2020 ou ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Zapwii

Avoir un logement à proximité

Bonjour, Je vais avoir 18 ans en août, je vais faire mes études à Villeneuve D’ascq et j’aimerai avoir un logement avec mon copain qui va avoir 19 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
djivi38

Commission fraude caf

Bonjour, la caf m a informe le 06/09 que mon dossier sera soumis a la commission des fraudes,a ce jour je ne sais pas ni quand ni pourquoi je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Ben

Ressource annuelle 2017

Bonjour, j'ai une petite question je me suis inscrit pour le rsa en septembre (j'ai donc toucher mon rsa au mois d'octobre) en explorant l'application...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Librepenseur

M'aider a trouvé un logement

Bonjour est ce que vous pourrais m'aider a trouvé un logement j'ai 19ans je suis enceinte et je suis encore chez mes parents dans 2 mois il vont mett...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierrecastor

Rsa et allocs si petit boulot

Bonjour, J'aurais une question svp. Je perçois actuellement le rsa de couple plus allocation familiale j'ai un bébé de 6 mois et une fille de 3 ans...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Mael

Allocations adultes handicapées

 Résolu

¿ Quelles sont les ressources prise en compte par la Loi des Handicapées, pour l'attribution et le montant correspondant à l'Allocation...?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Aide rsa

Bonjour, Je touche le rsa sur le compte de mon conjoint mais du coût son rsa a lui a baisser a 28e , quelqun serais le dire comment cela ce fait ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
avril

Locataire refuse de payer son électricité

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma situation, je me permets de poser ma question. J'ai eu un locataire pendant un an avec un bail meublé da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Valenchantée

Recherche logement urgent

Bonjour, Je suis hébergée temporairement chez ma grand mère et je dois bientôt partir. Je suis au rsa et vois actuellement une association pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
pauline

Al

Bonjour, jusqu'à present , j'etais rattachée au foyr fiscal de mes parents, qui payaient leurs impots sur le revenu ainsi que les miens rajoutés. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
vincent_d

Droit de la caf

Bonjour, je veux savoir, depuis 25 juillet 2019, je suis au chômage, mais le problème c'est que, j'ai oublié faire changement de situation, et la j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Diluramesh

Séparation caf

Bonjour, je suis mariée et j’ai deux enfants agés de 1 et 3 ans, mon mari et moi sommes tous les deux au RSA, tout notre revenu caf est versé sur s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
djivi38

Caf

Bonjour, Bonjour j’ai une amie qui est dans le besoin d’un renseignement urgent ???? Elle touche le RSA ACTUELLEMENT ELLE AS PAS DE APL ECTT ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Bonjour je voudrais savoir c'est la caf il faut financement du permis

Bonjour je suis Mme Badiane je voudrais savoir c'est la Caf peut m'aider pour Financer mon permis de conduire et

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Cdi 30h + complèment are

Bonjour, Actuellement en CDI en 30h depuis 1ans et 3 mois et je perçois un complément ARE. Il me reste encore 699 jours indemnisation . Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Demande de rsa

Bonjour, je souhaite faire une demande de rsa mais je nai pas le mot de passe provisoire pour faire ma demande

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Allocation aide familial

Bonjour, je voudrais savoir si l’allocation d aide familial peut être rétroactif ? Sachant que je suis veuf depuis avril 2011 et que je viens que de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Séparation et retour ensemble

Bonjour, Je suis routier international et part à la semaine le week-end je suis bloqué sur la route ou bien je suis chez des potes ce qui fais que...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Notification dettes caf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sollicité vôtre aide concernant un notification de dette de la CAF en dates du 06/02/2018 montant 2433€. Suite à cette notifica...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Etudiant

Bonjour, mon fils vient d'obtenir son master il a fait un stage de 7 mois et travailler 133h par mois et travailler cet été peut il toucher le chô...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
hoquei44

J'ai cumulé bourse et chomage en même temps

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'ai cumulé bourse du CROUS et chomage de janvier 2018 à juin 2018. Les deux sommes n'étant pas cumulable j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lyne

Rsa trop perçu ?

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd’hui une lettre de la CAF pour trop perçu du RSA. Depuis 2 ans je fais plusieurs va-et-vient entre la France...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Convocation rsa

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça. J'ai reçu une convocation du rsa depuis plusieurs jour qui aura lieu le 24. Je...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Zireael_7681

Aide rsa

Bonjour, Ai-je droit au RSA? Je vis à France depuis 7 ans, je n’ai pas travaillé et j'ai trois filles nées ici. Merci d’avance

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Pierrot

Prime activite concubinage

Bonjour, travaillant a mis temps en remplacement ne touchant donc que 550 euros net par mois, et vivant en concubinage ni marié ni paxcé chacun fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Eliam83

Rsa non percus

Bonjour, On ma suspendu le RSA à partir du 1 août on ma verser septembre et pas le moi d'août es normal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lbh

Mon mari me donne pas d'argent

Bonjour, Je suis une femme malgache de 24 ans marié à un homme français de 60 ans je suis arrivée en France il y a 5 Mois , quand je lui demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Loula

France : fsl

Bonjour, je suis une femme seul qui vie avec mes deux fille âge de 10 ans et 14 mois actuellement je suis emploi je cherche un logements. Est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
djivi38

Demande rsa

Bonjour, Je viens d’avoir un control caf La déclaration porte sur 2 ans mon amie et moi Nous nous sommes reconnus comme vivant en colocation mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Deaver

Levée d’un placement

Loi française . Mon fils est décalé handicapé par la mdph il est reconnu par son psychiatre pour des troubles du comportement . J’ai été mutée dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jodelariege

Demande apl

Bonjour, J'ai fait une demande d'Apl pour mon fils étudiant à la Caf de Bordeaux vers le 19 août 2019. À ce jour, je n'ai aucune nouvelle, ni auc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
SJ40
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 45 074