Renseignemment allocation familliale a la suite d'une entrée en formation ... Signaler frykol - Dernière réponse le 18 juin 2021 2 réponses bonjour a tous je vais rentrer en formation pour mon handicap et je vais être rémunérer 650 euro par mois est-ce-que mes parents vont perdre les allocations familiales ? merci a tous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Vos parents doivent signaler à la CAF, le moindre changement de situation. Puis la CAF va refaire ses calcules en fonction. Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonsoir si c est juste les allocations familiales le fait d avoir 650€ de rémunération n entraîne pas de perte pour vos parents Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Abandon formation financé par le conseil régional Marie_8076 Litige Culture et Formation Joanna fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Vos parents doivent signaler à la CAF, le moindre changement de situation. Puis la CAF va refaire ses calcules en fonction.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonsoir si c est juste les allocations familiales le fait d avoir 650€ de rémunération n entraîne pas de perte pour vos parents