Litige avec conseillère

Levezac69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - Modifié le 21 juin 2021 à 16:38
djivi38 Messages postés 51321 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juin 2021 à 20:08
Bonjour,
Bonjour je me suis inscrit en février , j'ai eu 1 réponse de ma conseillère Élodie Bouquerel en disant qu'à seynob il y avais des appartements,elle ma demander mes documents, je lui est tout passer sauf le quittance de loyer car je l'ai pas , je passe de colocation en Colocation ,pour remplacer j'ai le justificatif de domicile, je lui est Poser des questions et elle me répond plus, ' le seul message quelle m'envoie c'est pour me dire que le dossier a été refusé alor que toute la semaine elle m'a pas répondu , je suis français qui a tout les papier et qui habite en France depuis la naissance, j'ai déjà eu des appartement , et je trouve sa bisar que sa sois un appartement sociale qui me refuse ,

3 réponses

Pourquoi bizarre?
Vous n'êtes pas seul et votre dossier est incomplet
Certains attendent des années un logement social
0
Le problème concerne cette conseillère, si elle avais été compétente, tout les papiers aurais été donner et j'aurais eu l'appartement , . Et c'est pas parce que d'autre attende 1 an que je doit pas me plaindre.' 5 mois c'est long aussi
0
jodelariege
21 juin 2021 à 19:41
bonjour
même avec une conseillère super compétente et un dossier super complet cela ne vous donne pas un logement si celui ci n'existe pas encore ou n'est pas disponible;
il y a énormément de demandes de logement et peu de logements donc il faut patienter
certains en région parisienne attendent depuis 10 ans....
0
djivi38 Messages postés 51321 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
21 juin 2021 à 20:08
.../... et son dossier n'était même pas complet puisqu'il a dit : "elle ma demander mes documents, je lui est tout passer sauf le quittance de loyer car je l'ai pas".......... !
0