Les discussions

Prime de noel pour personne en activité

Bonjour, je suis en activité je voulais savoir si jai droit au prime de noél. merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Droit pour obtenir prime

Résolu

j'ai ete en AER Juillet puis retraite est ce que je peux toucher la prime ou une partie, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
zoulou33

Renouvellement de la prime?

Bonjour, La prime de Noel est elle renouvelé? Pas de nouvelle des Ministres... Merci.

DorisOups

Aucune prestation mensuelle

Bonjour, je voudrais vous poser une question c'est que mon propriétaire a reçu un courrier de la caf lui disant qu'il ne recevrait pu de prestations m...

Ysabe_l

Prime de noel 2016

bonjour Esse que la prime de Noël va être reconduite

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cleopotamine

Aide et allocations.prime de noel

Bonjour, je suis marie j.ai 4 enfants je suis ne le 23 juillet 1957 je suis al recherche du boulot quel est mon droit ala prime de noel merci de ...

doris33

Declarer une perte d´emploi

Bonjour, En 2015 mon mari est arrivé en France (fin juillet), j´ai donc déclaré à la caf sa perte d´emploi (rupture de son contrat á l´etranger pour...

MIMIE3645

La bourse du collège 2016

Bonjour, Je n'ai pas resus une e-mail ou une lettre pour dire quagd la bourse de ma fille viendra

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
BmV

Declaration ressources trimestrielle

Bonjour, ma fille est étudiante et boursiere et habite à mon domicile est ce que je dois les declarer dans les ressources trimestrielles?

MIMIE3645

Pension de retraite à l'étranger non déclaré

Bonjour, Je voudrais savoir que risque une personne titulaire d'une pension de retraite à l'étranger et qui a omis volontairement de déclarer cette ...

leulmiboutti

Est ce que la prime de noel est reconduite

bonjours,aparament dans les bdr,la prime de noel est annuleé,est ce que quelqu'un e sait plus,merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gerber1

Logement

Bonjour, Je suis seule àvec un enfant à. Charge et pas de caution pour un appart comment trouver un logement je n ai pas de travail non plus

touca31

Trop perçu rsa

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu un message de la caf me demandant de rembourser 1026 euros !! Je m'explique j'ai fait une demande de RSA fin septembre car j...

touca31

Droit au rsa

Bonjour, Mon mari percois aah et moi je ne travail pas nous avons 4 enfants est ce que j'aurais le droit au rsa.merci

doris33

Question prime de noel

Bonjour, J'ai été radié du Pôle Emploi fin septembre et je n'ai pas pu me réinscrire avant fin novembre malgré un recours qui a été refusé. Donc je...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
linakiti

Je veux savoir quelles sont les aides qui vont avec ma situation

Bonjour, Ayant 23 ans et résidant en France j'aimerais savoir mes droits par rapport aux aides. Je reçois aucun aide en ce moment.s'il vous plaît d...

DorisOups

La prime de noel sera t-elle reconduite ?

Bonjour, J'ai lu que la prime de noël 2016 devrait être versée comme les autres années, mais a-t-elle été validée cette année ? vous précisez qu'elle...

Amnes

Alloc logement pour étudiant rattaché au foyer fiscal des parent

Bonjour Est de que mon enfant qui est étudiant et reste fiscalement à ma charge peut avoir de la allocation logement ? Si tel est le cas je dois i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Chtipiaf

Le droit de la prime de noël

Bonjour, On est en couple avec un enfant il va faire un nom le 24 décembre et moi je touche rien et j'ai le droit de rien et mon mari il est en ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noël du rsa

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y aura une prime pour Noël concernant le RSA car je n'ai pour l'instant pas d'autres revenus que ce dernier, éta...

Celine

Prime de noel, rsa socle et prime d activité

Bonjour, Moi j ai contacté la caf et m ont dit qu elle était en cours d etude et que si j y avais droit je serai informé courant décembre, car je to...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Celine

Cnam et rsa

Bonjour, Je viens de débuter des cours du soir au CNAM-INTEC en comptabilité, je touche le RSA, et je suis parti pour un an d'étude en cour du soir....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jiraya

Dossier rsa

Bonsoir J'ai plusieurs questions, 1/Lequel de ces deux formulaires est le bon ,celui là https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_13880.do...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zico

Prime handicap /canada

Bonjour, est-ce que j'ai le droit d avoire une prime pour andiquape et ont est 5 enfants à la maison

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DorisOups

Coût des travaux

Bonjour, Combien coûte les travaux

DorisOups

Revenus à déclarer pour la prime d'activité

Bonjour, J'aurais voulu savoir les revenus qu'il fallait vraiment déclarer car j'ai vu sur des précédents post qu'il ne fallait déclarer que les rev...

MIMIE3645

Indisponibilité des garants étant au rsa socle

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle hébergé à titre gratuit par un ami, j'ai trouvé un appartement loué par une SCI (familiale ou pas, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Valenchantée

Récépissé demande retraite

Bonjour, J'ai reçu ce courrier suivant de la part de la CAF : "Monsieur, Nous n'avons toujours pas reçu la preuve que vous avez déposé une demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cristali

Carte de stationnement

Bonjour, mon fils reconnu handicapé à 80 % s'est vu refuser son renouvellement de sa carte de stationnement quels sont mes recours ? Le médecin de l...

Misha-d'ok

Rsa rétroactif ?

Bonjour, j'ai déposé un dossier,après avoir fait une simulation,en septembre dernier, au bout de 5 semaines la CAF m'à demandé un document qui a mis ...

Maggy

Trop perçu suis a la ahh ont ils le droit

je suis a la ahh avec un enfant de 11 ans j ai u un trop perçu normalement me retire 200 euros car sur 808 euro me reste 608 la il ne m ont pas payer ...

pasc20

Regroupement familial 77

Bonjour Je m’appelle mariam ; je suis marocaine et je suis marié avec un Haïtien qui est résident en France depuis longtemps. Mon mari a déposé une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
sadzag

Prime de noel avec chômage are et rsa socle

Résolu

Bonjour sa serais pour savoir si avec le chômage are ainsi que le rsa socle on toucherais la prime de noel ?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boulou86

Aide au logement

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je vie chez ma mère. Lorsque je me suis inscrit à la CAF on m'avait dit que je pouvais recevoir une aide fin...

touca31

Rsa : simulateur confirme mais caf refuse

Bonjour mon conjoint touche la aah c'est ta dire 800 euro plus 252 euro d'apl et la caf me dit que j'ai pas le droit au rsa alors que je fais une simu...

touca31

Ma déclaration trimestrielle

Bonjour, Je suis au rsa mon fils a commencé un travail saisonnier ca fait pas un mois il ne connaît pas encore le montant de sa paye comment dois ...

MIMIE3645

Mere isolée mais pas de rsa

bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je touche par pôle emploi l aide au retour à l emploi, je touche également par la caf des prestations so...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nadine Rodriguez

Aide au logement

Bonjour, Après être arrivé dans mon nouveau logement, j'ai fait ma simulation aux APL qui me disait que j'avais droit à 300€. Je ne croyais pas au f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Alex.chavv

Avis d'imposition bourses et pension alimentaire

Salut à tous, Je suis étudiant au Cned (formation à distance) depuis l'année dernière. Après avoir validé ma première année en BTS informatique j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
doris33

Prime de noel,est-elle accordée en 2016

Résolu/Fermé

Bonjour à tous du forum,voilà je voudrais savoir si il y a une réponse pour la prime de noel 2016,et si il y en a une cette année,merci à vous pour le...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Celine

Officiel

Résolu

Bonjour, L.annonce officielle de la.prime de noel se fait attendre cette annee... Avec le.remaniement du gouvernement, pensez vous que celle ci s...

Juju

Demande de renseignements

Bonjour, Moi et mon mari nous n'avons jamais travailler nons sortons des etudes nous venons de louer un apprt de 460€ il vient de trouver du travai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MIMIE3645

Allocation non perçu pour mes enfants

Bonjour, Mes enfants sont entrés en France en août 1995, ils ont été scolarisés depuis cette date, ils ont obtenus leurs papiers en 1998 mais la caf...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime dactivite

Bonjour, Mon conjoint à fait une demande de prime d'activité et j'ai eu la réponse que nous sommes au dessus du plafond: pourquoi ? On vie avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MIMIE3645

Ass, quels sont les droits ?

Bonjour, que veut dire exactement " ASS à taux majoré ? "

Amnes

Question sur l'asf

Bonjour, Je suis séparer depuis peu de mon ex compagne avec qui j'ai eu deux enfants, nous nous sommes mis d'accord pour une garde partagée, avec un...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MIMIE3645

Droit de la prime de noël

Résolu

Bonjour.le mois de novembre jai perçue le rsa socle ,pour le mois de décembre le rsa socle va être déduit pour mes retenues ,donc la caf me verserais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Amnes

Prime de noel du moi decenbre de 2016 ?

Résolu

Bonjour, a tous la prime de noel 2016 c est pour qelle date merci

Cleopotamine

Preavis au locataire

bonjour! je veux faire une lettre de préavis a mon locataire mes je n'arrive pas a trouver une idée contrète.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
djivi38

Fins des droits chômage

Bonjour, En janvier 2017, je serai en fin de droit chômage et j'ai 57ans. Est ce que le RSA prend le relais ? Merci.

zoulou33
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 46 144