Radié pour changement de département ?
Daymona35
-
127 -
127 -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus d'informations car je me suis connecté à mon compte CAF et la je vois sur mon compte CAF que j'ai été radié je voudrais savoir si c'est parce ce que j'ai déménagé dans un autre département car j'ai effectué le changement d adresse et je ne comprend pas pk donc pouvez vous me renseigner un peu plus Merci
Je souhaiterais avoir plus d'informations car je me suis connecté à mon compte CAF et la je vois sur mon compte CAF que j'ai été radié je voudrais savoir si c'est parce ce que j'ai déménagé dans un autre département car j'ai effectué le changement d adresse et je ne comprend pas pk donc pouvez vous me renseigner un peu plus Merci
A voir également:
- Caf changement de département
- Changement de département caf dossier radié - Meilleures réponses
- Changement caf département - Meilleures réponses
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière