Amende carte illico solidaire

Startex - 17 juin 2021 à 09:10
AN.Banker Messages postés 10382 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 17 juin 2021 à 09:25
Bonjour,
J'ai fait ma demande de carte illico solidaire et il a été validé avec la date de validité précise dans mon compte en ligne. Et quelques jours après, j'ai acheté un billet de Tarif de réduction illico solidaire. J'ai bien comporté mon billet avant de monter. Et j'ai été contrôler, et on m'a demandé ma carte illico solidaire. Sauf que je n'avais pas encore ma carte sur moi. Mais je leur ai donné la preuve en mon compte et en mon nom comme quoi ma carte illico solidaire est valide pendant un an. Mais ils ne veulent rien savoir. Par exemple on a oublié nos carte à d'abonnement à la maison et qu'on a des preuves sur nos compte en ligne, avec nom prénom..
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10382 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 8 919
17 juin 2021 à 09:25
Bonjour,

C'est la procédure, vous devez avoir cette carte physiquement sur vous. Rendez vous dans un guichet pour régulariser la situation, avec votre carte.
2