Déclarer les revenu de mon fils ou pas ?
Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le ...
Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le ...
Bonjour, je suis titulaire aah depuis le 1er janvier 2009, j'ai bientot 50 ans, mon état n'a fait que s'aggraver, depuis 4 ans que nous avons emm...
Bonjour, Bonjour je vais commencer à travailler le 5 octobre je suis declare avec ma copine en na un enfant de 1 moi en vas perdre quoi de la caf mo...
Bonjour, J'arrive à la fin de mes droits. C'est donc tout nouveaux pour moi je ne savais pas qu'après sa j'avais encore le droit à une allocation ...
Bonjour, Je voudrais savoir j’ai le RSA et j’ai fait une demande AAH depuis le 5 février je n’ai toujours pas de nouvelles est-ce que j’aurai un Ra...
Bonjour, j’ai eu la confirmation de la caf que mon rappel de rsa et bien parti le 20 août mais je n’est toujours rien reçu sur mon compte ma French b...
Bonjour à tous ! J’espère que cette question n’as pas déjà était posée Je vous explique ma situation Je suis actuellement au RSA et je bénéfic...
Bonjour, Dans un mois, je vais me marier avec mon homme sans papiers et l on compte vivre ensemble d ici quelques mois. Est-ce que je dois déclare...
Bonjour, J’ai encore rien reçu
Bonjour, J'aimerais avoir des information en.effet la caf me refuse l ars alors que je rentre dans les condition J'ai 4 enfants a charge 20 15 6 e...
Bonjour, depuis trois mois, je converse avec l'assistante sociale de mon secteur et j'essaye de Luis explique que j'ai besoin d'aide. Rien a fair...
Bonjour, je suis maman de deux enfants mineurs j’ai touche le soutien familial pour les deux des habits de location familiale pour les deux et de l’AP...
Bonjour, Je me présente : je m'appelle Léa et je viens d'avoir 18 ans. Je suis une lycéenne et je suis toujours à la charge de mes parents. Je voul...
Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque prime d'emploi de plus de 807€ et j'ai pas de compte bancaire ''''comment faire ? alors qu'il n'accepte qu...
Bonjour, Mon fils de 18 ans scolarisé en lycée n'a pas eu droit à l'ars (ne le 13/09/2003) Quels sont les aides qu'il peut avoir pour les achats d'...
Bonjour, je souhaite savoir si je peu bénéficier de l'aide des resto du coeur avec la AAh
Bonjour, Nous sommes le 23 août je n ai toujours pas reçu la bourse du 3 ème trimestre du collège je voudrais savoir si c est normal Merci Cordial...
Bonjour, Mon marie travaille depuis 6 moins déjà j’ai déclaré sont changement de situation et moi je touche le rsa depuis que ma fille et née déjà 3...
Bonsoir a tous , Je suis du département de la Vienne, aussi ce matin j'ai vue une dette de 1721euros!!!???? périodes trop perçu de Février à Août ...
Bonjour j ai raté un rdv avec pôle emploi j'ai juste oublié maintenant il mon envoyé un mail pour dire que j'avais un avertissement avant radiation ça...
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une potentielle solution à mon problème. En effet, à cause de la caf, nous sommes dans une situation fi...
Bonsoir, Voilà, cela fait maintenant 2 mois que le Crous met mon dossier "en cours de traitement" car il manquait une pièce justificative (dont ils...
Bonjour, Cc juste une question, vos droits de septembre apparaissent t il sur votre compte caf, dans la partie droits car moi jai juste aout qui ...
Bonjour, je voudrai savoir une personne qui a une fraude a la caf qui se termine en septembre et qui recommence a en faire une autre je voudrai savoi...
Bonjour, je suis allocataire de la CAF depuis 3 ans jusqu'à présent il n'y avait aucune réclamation venant la CAF et puis cette semaine je reçois une ...
Bonjour, est ce que parmis vous quelqu'un a dejà rencontré un soucis de versements caf annoncé sur son compte et a la date indiquée aucun virement n'a...
Bonjour, Prologue : je suis monteur audiovisuel, touche actuellement le RSA, et vais bientôt passer auto-entrepreneur parce qu'une opportunité pro...
Bonjour, J'ai une petite question à propos de la CAF. Je suis parent isolée. Ma fille est née en fin janvier, et lorsque le papa a été la déclare...
Bonjour, Je souhaite déclarer une somme touchée en héritage dans ma déclaration trimestrielle. En toute logique, elle appartient à la catégorie "Aut...
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais partie d'une famille recomposée. Moi, ma mère et ma petite soeur sommes bresiliennes et nous sommes en France depuis...
Bonjour, Maman de 3 enfants, je reçois pour la première fois depuis longtemps l'ARS. Cependant, je depasse largement le plafond. Pourriez-vous ...
Bonjour, Pourquoi tant de rageux. Si vous êtes envieux des assistantes maternelles. Vous n'avez qu'à faire une demande d'agrément pour 35 h semaine ...
Bonjour, C'est pour savoir si allocs.fr est il un arnaque
Bonjour, Le. L huissier viens de me contacter pour me dire que j avais un trop perçu pôle emploi qui date de 2015 ,j étais au courant en 2015 j avai...
Bonjour, Si je donne mon rib est ce que mon loyer sera reduit même si c est mes grand parents qui payent
Bonjour, L'aide ou la subvention accordée à des personnes âgées pour financer un monte escaliers doit elle être remboursée à leur décès par les enfa...
Bonjour, Je compte me remettre avec le papa de ma fille qui touche 2000e pars mois .aurais-je droit au RSA avec un enfant à charge ??? J ai actuel...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 ans en attendent de résoudre mes problèmes avec l assurance maladie car ils sont fait un refus de acciden...
Bonjour, je voulais savoir quelle que chose je me suis inscrit en l’université j’ai tout mis mes documents sont validés mais toujours pas de rendez-vo...
Bonjour, Bonjour ma fille a eu 18 ans le 15 juillet 2003 pourquoi j'ai plus le droit d'avoir la prime elle est encore au lycée
Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma déclaration l'année dernière, j'ai mis sur le mois daout le même salaire que le mois précédent. Juillet il éta...
Bonjour voila ma situation j'ai une femme que j'ai 3 enfants avec sauf que moi j'étais jeune on n'est toujours rester en bon terme mais je ne ne vis p...
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois des messages (orange) composées que d lettres. Pourquoi? Merci
Bonjour, Logement actuel : je touche les ALF. Je déménage physiquement le 25 juin MAIS mon bail se termine le 15 juillet. Quelle date prend en ...
Bonjour, seule avec ma fille pendant 6 ans je n’ai pas déclaré la personne qui est venue vivre avec nous pendants 4 ans car longue période de chôm...
Bonjour, Mon congé parental prend fin le 30 août, la CAF va t-elle me payer le mois d'août ? Fera t-elle le prorata vu qu'il me manque 1 jour pour f...
Bonjour, Je suis seule et au rsa je suis dans un logement mais pour des raisons familiales je doit déménager mon loyer sera 1 peu plus élevé mon apl...
Bonjour, Je viens de constater à ce jour une dette de 2045 € concernant les APL de mars à juillet 2021 (et je n'est reçu aucun mail de la caf pour ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peu avoir un justificatif par le huissier comme quoi j'ai payer ma dette. Car j'ai rien qui dit que je ne ...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un était comme moi on est la 14 et j'ai toujours pas toucher mon allocation et comme ses mon premier mois je sa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.