Les discussions

Prime d'activité non versée

Bonjour, j'ai effectué une demande de prime d'activité pour le mois de fevrier 2021, demande qui a été validée et selon le site de la CAF versée s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pascalou

Demande aah

Bonjour, J ai fait une demande de aah mais ça fait trois je touche rien malgré que j ai droit comment je fais ? Est ce que c est normal ce retard ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
zoulou33

Ma fille elle n à pas reçu la bourse de première trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille elle n à pas reçu la bourse de la première trimestre que je dois faire merci

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Sosso

Suppression de ma pension d'invalidité

Bonjour, j'ai été victime de 2 erreurs médicales avec une invalidité importante au genou (béquilles pendant 5 ans) après laquelle j'avais obtenu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Annie

Impôt déclaration

Bonjour, je suis déclaré en tant que parent isolé avec 2 enfants. Je voulai savoir si avec l'autre parent nous pouvions déclarer chacun un enfant s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pascalou

Impossible de faire le rsa en ligne

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprises pour faire mon RSA en ligne sur le site de la caf impossible d'y arriver au point numéro "5" (demande une a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
papossible

Montant rsa

Bonjour, mon fils vient de trouver en interim un emploi ,il touche1480e/mois,mon apl ou mon rsa va t il diminuer? Il a 25 ans mon fils2il était au rsa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Fafa

Aah revenus trimestre

Bonjour Une question j'e dois faire ma déclaration de revenus du trimestre quel montant à part dépasse pour avoir AAh décembre à avril 2020. J'e su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Kevib95

Cumul aah et ij longue maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée dans le cadre d'une ald référencée dans les 30 soumises à non impositions. Je perçois donc mensuel...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Lola

Déclaration rsa

Bonjour, J’ai fait ma déclaration RSA et j’ai déclarer mes ressources de décembre janvier février. Décembre : salaire Janvier : salaire Févrie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Non

Demande rsa

Bonjour, Je suis marié avec 2 enfant a charge ,je suis propriétaire de n autre maison. Ma femme est travailleuse indépendante dans la coiffure elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Non

Calcul de la prime d'activités

Bonjour, Une question qui me trotte est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point. Est ce que le type de contrat (CDI,CDD') peut jouer sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Gsik568

Mutation logement social/belgique ?

Bonjour, en faite on a reçu un logement social en urgence cela ça fait un an, et je vous bien faire un demande pour changer car l'appartement qu'ont a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Zineb19_88

Virement caf

Bonjour, J ai vu sur mon compte banque poste à l e virement à venir en date du jeudi 18 mars et aujourd'hui plus rien ni virement ni au crédit de mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Congés parental renouvellement

Bonjour, Je suis mère célibataire avec 1 enfant. Après mon congé maternité, j’ai tout de suite enchaînée avec un congé parental de 2 mois. Puis j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
127

Montant simulation (très) différent de celui reçu

Bonjour, Je touche un SMIC et je vis en concubinage avec ma copine étudiante qui ne touche rien, quand on fait la simulation on nous dit qu’on aurai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
PA486

Allocation décés pour bénéficiaire du rsa

quelles démarches ? vers quels organismes ? dans quels délais ? la sécurité sociale est-elle concernée ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ODEBLUEBIRD

Demande bourse refusée à 300km mais acceptée à 20km

 Résolu

Bonjour, Actuellement en L2 LLCER Anglais à Nîmes à 20km de chez moi, j'ai cette année le droit à la bourse 0bis, je souhaite me réorienter en L2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, J ai toujours pas reçu la bourse de ma fille qui et en lycée professionnel et il y a aucune date indiquée merci de votre réponse

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Energizor

Saisie sur mon salaire

Bonjour, J'ai perçue l'aah en 2014 en faisant mon changement de situation en début d'année on ma réclame un trop perçu et me demandant de reverser t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
sleepy00

Ai je droit à la prime prime d'activité si je vie chez ma mère

Bonjour, je déménage prochainement chez ma mère le temps de trouver un logement. puis toujours bénéficier de la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, mon fils fait un cap dans l automobile,un semaine par mois il est en centre d apprentissage et le reste du temps dans un garage.Il a un petit...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Lola

Aah

Bonjour a toutes et tous je suis tout nouveau bénéficiaire de l'aah avec RSDAE. Mon dossier a était rejeté dans un premier temps puis a était réexami...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Loli48

Rsa et revenu

Bonjour, Je suis actuellement maman d'une fille de 4ans, pour qui je touche 115€99 de ASF, je touche également le RSA 738€21, je suis enceinte de 7m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
vincent_d

Aah rétroactif

Bonjour, j'e peut vous aider J'e suis nouveau allocataires AAh Là CAF à traiter mon dossier 10 Mars c'est quand que Je vais recevoir un viremen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kevib95

Aah et aide au logement

Bonjour, J'ai effectué a déclaration trimestrielle aah depuis le 3 février en ligne, puis sur papier, aujourd'hui on est le 16 mars et c'est toujour...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Zaheda

Demande sur mes droit

Bonjour, je vient de voir que mes droit on était coupé du à un changement de situation, est ce que quelqu'un ces combien de temps cela pas duré merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
papossible

Apl si bien d'une sci détenue a 99% par ma sasu

Bonjour, J'ai une SASU avec laquelle je ne me verse pas de salaire. Une SCI détient un bien immobilier (99% des parts de la SCI appartiennent à l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
hoquei44

Allocations caf

Bonjour Pourquoi certaines personnes touchent des allocations caf en faisant une mauvaise déclaration

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
vincent_d

Ajpp et prime d'activité

Bonjour, Comme stipulé dans le titre je souhaite savoir si il faut déclarer le montant de l'ajpp dans les ressources, dans le complément ou ne pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Deaver

Retraite

Bonjour, J ai 73 ans avec une retraite de 800e. C est très dur... une fois que j'ai tout réglé ..c est rebelote le mois d après .je suis divorcée .....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
doris33

Sci et aides sociales

Bonjour, Je suis une maman qui élève seule mes trois enfants,, Du coup j’ai des aides car je suis maman isolée ,,, n’en pêche que je veux sécuriser ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
papossilbe

Controle de situation

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint , est ce que je dois remplir la partie conjoint alors que nous ne vivons plus ensemble ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Komar

Bailleur hlm refusant d'appliquer le rls

 Résolu

Bonjour, Mon bailleur (Pluralis) a bien reçu l'information de la CAF affirmant que j'ai le droit au RLS. La caf me confirme que le RLS s'appliq...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
djivi38

Se déclarer ensemble à la caf

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans mais parents on jamais accepté mon compagnon , maintenant je suis parti de chez mais parents quand ils été au travail...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Lilou_6329

Bourses

 Fermé

Bonjour, quelqu'un sait quand les bourses du collège pour le 2e trimestre seront versées ? Merci d'avance

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Deaver

Femme seule avec 2 enfants en charge

Bonjour, je suis femme seule mère au foyer 2 enfants en charge, je ne travaille pas , je n'ai aucune revenu ni salaire rien du tout, jai fait une dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dna.factory

Bourses 2020/2021 toujours pas reçu

 Fermé

Bonjour, Ma fille qui est en étude supérieure n’a toujours pas reçu ses bourses à ce jour, elle dépend de Tours. Je suis un peu démunie car je sais...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Ing49

Saisie aah ?

Bonjour, Peut on me saisir sur mon compte mon aah ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
zoulou33

Aah et emploie étudiant

Bonjour, je sais que les 6 premiers mois de travails ne sont pas pris en compte mais faut il quand même les déclarer dans les ressources trimestriels ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
zoulou33

Renseignement rsa

Bonjour, je perçois le RSA, si mon fils qui travaille, vient habiter chez moi, vont-ils me retirer mon RSA? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
doris33

Garde alternée - partage des allocations

Bonjour à tous et désolé d'avance pour l'étalage, J'ai deux enfants, dont une ainée en garde alternée - sa mère n'a qu'elle. Tout est actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Tiksyi

Déménagement au portugal avec ma fille et mon compagnon

Bonjour, Je souhaitais savoir quel pourrait être les aides au Portugal ? Et a quel hauteur ont souhaites s'y installer et chercher du travail ma f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
BmV

Caf

Bonjour, J'ai une question un peu technique et merci d'avance pour vos réponses. Ma fille habite avec sa mère. Il y a eu un jugement fixant la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
127

Traitement dossiers

Bonjour je suis à la depuis le 15 janvier par la suite il mon envoyé des papiers a remplir a fournir comme rib ,avis d'imposition ect... Je l'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
ptiboy

Arrêt versement prepare au 2 ans de mon fils

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je suis en congé parental depuis mai 2019. Congé que j'ai renouvelé une fois. Je viens de m'apercevoir que ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
ptiboy

Demande d informations sur la prime d activité

Bonjour, Je suis en actuellement en contrat de l état d 1 an . Je fait un 20 heures semaine et je touche 713 euros par mois . Es ce que je suis él...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tommy

Jeune sans logement

Bonjour, J'ai 21 ans, et je suis a la rue a droite a gauche depuis mes 17ans . Malheureusement mes parents ne sont pas de mon côté.. j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
M

Je suis dehors

Bonjour, Je suis dehors que je peut faire sa fait 3 jour Je doit apeller ou ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Energizor

Quelle aide changement

Bonjour . Voilà je suis maman de 3 enfants , 2 d'un premier mariage et un 3eme avec mon mari actuel. Ma deuxième veut vivre avec son papa, il va don...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
doris33
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 45 333