Les discussions

Problème caf et lenteur administrative

Bonjour, Depuis le mois de juillet 2010, je n'arrive pas à régler un problème que j'ai avec la CAF. Voilà, j'ai 2 filles de 2 pères différents. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sandybell37

Appartement de 51 m 2 meuble chez un particul

Bonjour, avec un loyer de 390 euros et des revenus de 702 euros, je voudrais savoir combien j' ai droit d apl

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
australe13

Je sui ds le 13

 Résolu

Bonjour, je sui ds le 13 et je ,n ai rien recu encore pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
australe13

Prime de noël ass fin de droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère touche l'Ass, elle est en fin de droits. Elle est très inquiète car elle n'a pas encore reçu la prime de Noël sachant que sa situ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
coucou

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour; j veux bien svoir jai droit de prime de nole en cple avec un enfant mes j tocuhe chomage a 1107e par mois merci

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel pour chomeur

Bonjour, je suis chomeur indemnisé, divorcé avec deux enfants pour lesquels je verse une pension alimentaire, en fin de compte il me reste moins pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
montpro6

Apl

Bonjour, Mon fils est étudiant et a tardé à faire sa demande d'APL. Celà traine depuis plus d'un an. Est-ce rétroactif si c'est le cas, de combien d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuit novembre 2009 es que j'ai droit a la prime de noel

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Refus d aide au retour a l'emploi

Bonjour, je vous ecris pour savoir si quelqu un peu m aider à trouver une solution a mon probleme... Voila, depuis plus d'un mois je me suis i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lyn35

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, avez vous du nouveau pour la prime de noel dans lattente de vos reponses car je fouine sur le net mais pas de reponse certaine e...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
5

Prime de noel decembre 2011

 Résolu

Bonjour, quel date sera verser la prime de noel en decembre 2011

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jérome

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les persoonne qui ont une allocation d handicapé ont le droit d avoir la prime de NOEL?

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Aide au logement caf, concubinage, colocation

Bonjour, Je m'étais déclarée en colocation avec mon petit ami, car pour moi on n'était pas en concubinage. aujourd'hui la caf me demande dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Prime noel

 Résolu

Bonjour, bjr je voulais savoir si le prime noel à etait verser car moi je ne rien ressu .ctte anné mes enfant n'auront pas de cadeaux

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bebert62

Prime du conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, c est normal on est le 20 decembre et toujour pas de prime du conseil general je fé parti de marseille e il on toujour pas verse a ce jour...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël du conseiller général

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai entendu parler de cette prime mais j'ai reçu celle de la caf mais pas du conseiller général ,est-ce normale? ,par contre j'avais fait u...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Prime du conseil général

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand seras versée la prime du conseille général merci de me réponde .

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Date et montant prime de noèl avec ass?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche allocation ass quand sera vresè la prime de noél et combien ayant un enfant pour lequel je verse 150e de pension alimentaire par ...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tatina

Déclaration caf rsa allocation suspendu

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement pu toucher ma première allocation rsa qui comprenais les trois derniers mois de rappel (septembre, octobre,novembre) ; ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pas d'bol

Rsa actif et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je lit beaucoup de personne qui disent qu'avec le rsa active on a pas droit a la prime et quand je regarde sur un aut...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mensli

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari perçoit l'ass. Moi je ne travaille pas. Je ne perçois rien. pole emploi lui a viré 152 € pour la prime de noël. Pour un couple ...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zoulou33

Mdph

Bonjour, je suis depuis 5 ans au rsa je vis seule avec ma fille de 18 ans étudiante, en fonction de mes hospitalisation en psychiatie et sortant d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel et c.a.e

 Résolu

Bonjour, Je suis en c.A.E., depuis janvier 2011, et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la prime pour l'emploi, et de la prime de Noël. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zoulou33

Rsa ressortissants de l'ue

Bonjour, Je suis espagnol et je viens de m'installer en France ( dPT Vaucluse) depuis le mois de juillet 2011. J'ai cherché du travail sans trouver...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
julie

Reformation du couple

Bonjour, Je me suis séparée de mon concubin il y a presque 1 an. Il n'vait plus de travaille, et notre situation devenait vraiment compliquée. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
antaresa

Pour avoir droit au rsa

Bonjour, je voudrai de combien il ne faut pa depasser pour pouvoir obtenir le rsa

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Farfadet88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour jesuis au chomage je touche 843e je voulais savoir si jai droit a la prime de noel si jesuis a deux personne dans le foyer jesuis e...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
julie

Pus de bourse /declaration de revenu/impot??

Bonjour, Je suis étudiante en première année a la fac, je souhaite savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse pour obtenir plus de bourse, A cause...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lolita1984

Bourses du crous et pacs de ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander de l'aide. En effet mon père est décédé depuis 10 ans maintenant. Ma mère s'est pacsé avec quelqu'un, elle vit a...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lolita1984

Retard du crous ?

Bonjour, Je suis au crous de nice...je n'ai reçu aucun paiement depuis la rentré et je suis passé depuis peu en "réalisé". Seulement, le crous n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lolita1984

Aie-je droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seul avec 1 anfant de 30 mois. En déc 2010 j'ai perçu la prime de noel 228, depuis le 15 mars 2011 je travaille 26 heures et perçois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maylin27

Bourse lycée

Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu la bourse de lycée 1er trimestre 2011 ? (Dépt 13) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loutre03

Concernant la prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette année j'aurai droit à la prime de noel 2011 ? car je touche l' ARE et en complément le RSA Merci d'ava...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kelyan2007

Aide financiere

 Résolu

Bonjour Actuellement en activité a raison de 20h/semaine ce qui me fait 1 salaire de 600 euros jaimerais savoir si je peux benefincier de d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
logic

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette annee j'allait toucher la prime de noel car l'annee derniere j'avait droit je touche le rsa active mon conjoint tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

Droit ou pas aux allocations

Bonjour, mon fils va vers 19 ans il n est plus scolarise depuis aout 2011 et en ce moment il est en interim a t on le droit a l allocation

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel.

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes enfant de 6 et 10ans cette année j ai travaillé juillet et aout plein et ensuite c etait en petite période et tous c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que jai le droit à la prime de noël je suis en couple et je suis en contrat cae donc je touche 614 euros et jai le rsa en complément m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
maylin27

Demande prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de l'AAH et je perçoit pour 1 couple et un bébé 1100€ puis-je en bénéficier?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
maylin27

Composition famille

Bonjour, voilà je ne viens pas relancer l'éternelle questions de la prime de noël mais voilà en lisant beaucoup de choses sur le net j'ai vu que les...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

Rsa + prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jessica

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, voulais savoir vu je suis en ass et fin decembre je touche plus rien je suis en couple es que jorai droit a cette prime merci de votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Avez vous eu la prime en rsa activité ??

Bonjour, sab pourriez vous me dire si vous avez percu la prime de noel malgré que vous touchez du rsa activité car g une amie qui percoit du rsa act...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gwen-2402

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en separation et j ai 4 enfants à charge sans emploi ni aucun ressource est ce que j aurais le prime de noel? si oui combien pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Congé et prime

Bonjour, bonjour, actuellement je suis en congé parentale, ma fille a 9 mois mon ainé 5 ans, je vis seule ( bien avant que ma fille naisse) suis-je co...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
caroledu92

Droit o rsa ative

Bonjour, je suis seule avec deux enfants de 16et 20ans mafille depuis novembre touchel' are et moi aussi depuis mai aurai je le droit o rsa active m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
*guss*

Fraude caf

Bonjour, j ai une amie qui a fraudé avec la caf environ 100000 euros,elle est déja passée en comission et la caf lui a coupé ses aides de moitié et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tristanne

Prime de noel ass

 Résolu

Bonjour, je touche le ass de pole emploie depuis un moi est ce que j'ai le droit a la prime de noel car il dise le 15 et j'ai toujour rien merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marieclara

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, ja perçois la AAH depuis Novembre c'est considèré sans ressources je me suis renseigner à ma caf quand j'ai effectuer ma dèclaration trimes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

pk la prime du cgl 13 ne telle pas verser en meme temp ke celle de la caf merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jennydu88
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 45 333