Les discussions

Charlotte Aides et allocations

Petites précisions

Bonjour, A la rentrée de septembre, je souhaite prendre un appartement mais je n'aurais 20 ans qu'en décembre. Je voulais savoir tout d'abord si le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
BmV
EUGENIENICOLE Aides et allocations

Calcul obligation alimentaire

Bonjour, Est-ce que les livrets A, CODEVI et assurances vie sont pris en compte pour le calcul des obligations alimentaires ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
dd
cecilebv Aide au logement

Renseignement sur les aides aux logements

Bonjour, j'aurai besoin d'un enseignement... Voila nous sommes trois étudiantes, et nous avons comme projet de partir l'an prochain pour nos 18 ans à ...

schubert
maline Aide au logement

Aide pour logement

Bonjour, je gagne 1100€ j vais acheter un appartement, je voudrais savoir quels aident je peu avoir a par la caf? et ou me renseigner?merci

schubert
cyb CAF

Caf et reprise emploi

Bonjour, Voila n'ayant pas de réponses clair de la part de la CAF je me tourne vers ce forum. Je résume ma situation Je percevais l'APL car é...

schubert
fifi76 RSA

Rsa

Bonjour, Je vais bientôt ne plus toucher le chômage. Je suis toujours en recherche et ne trouve pas d'emploi dans ma branche d'activité!! Je vis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Crazyman
juliadu17 CAF

Renseignement sur les controleur caf

Bonjour, savez vous a qu'elle un controleur de la caf,peux passé le matin é jusqu'a quelle le soir je vous remercie d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ASILLY
Totoche AAH / Handicap

Déshériter un enfant handicapé

Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de déshériter un de ses enfants adulte parce qu'il ne lui est plus utile maintenant parce que reconnu comme handicapé pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Totoche
Fredaurelia CAF

Problème caf

Bonjour, J ai rejoind mon futur mari avec mes 2 enfants nés d un précédent mariage et avec ma dernière que nous avons eu ensemble . Nous avons 5 enf...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Juliana
PARTAGE RSA

Renseignement sur le contrat pro et le rsa

Bonjour, Reconnu en Qualité de Travailleur Handicapé, j'ai éffectué un contrat de professionnalisation dans le but de m'inserer professionnellement....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Juliana
Gracy AAH / Handicap

Maison bbc, normes handicapé

Résolu

Bonjour, J'ai fait construire une maison avec un garage de 24 m2, on me demande faire en plus 2 parkings devant la maison ce qui boucherait une porte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
drick35
Nadege Aides et allocations

Aide à la caution

Bonjour, Jusqu'à présent je faisais appel a cilgère "loca-pass" pour ma caution et la ils ont refuser cause mon conjoint travaille dans le milieu ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Nadege
coco1951000 CAF

Caisse d'allocations familiales indus

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier qui date du 14 mai 2012 me réclamant une somme de 692,15 € en m'adressant une autorisation de prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
anticonformiste
lolo2191 Aides et allocations

Droit au rsa?

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et je vis avec mon petit ami qui ai en arrêt maladie, moi je ne touche rien et je n'ai jamais travaillé, je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
anticonformiste
sabrina sousou Aides et allocations

Je conni pas mes derois

Bonjour, sabrina moi je suis française j'ai eus mon certificat de nationalité mai je connu pas les démarche que je doit suivre peu tu mède svp

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sarah2012
antho24 Aide au logement

Comment avoir droit aux apl

Bonjour, Voila, je suis actuellement demandeur d'emploi, mes revenus sont d'à peu prés 850 euros par mois, je paye 426 euros de loyer et si j'additi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
00lina00
lilinou83 CAF

Simul caf erronée!

bonsoir voilà je suis un peu perdue je m'attendais à recevoir 220€ d'APL par mois et donc recevoir 3 mois d'arrierés (on etait content on allait e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lilinou83
dina33 Bourses

Demmende de remboursemment

Bonjour, la caf me demmende de rembourser 2600 un trop aperçu de laide de logemment; je vie tout seule avec un enfant et je ne c'est pas quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dina33
korby Bourses

Refus bourse étudiant

Bonjour, nous venons de recevoir les documents du crous comme quoi notre fils n'aura pas droit à sa bourse. cela malheureusement à cause de notre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lolita1984
drownedboys CAF

Départ de mon colocataire et la caf

Bonjour, Mon colocataire va partir l'appartement où nous habitons tous les deux avant d'expiration du bail de logement. Par contre, je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^^Marie^^
mohcine97 Aides et allocations

Je veux devenir un entraineur

Bonjour, je veux devenir un entraineur de football , je ne sais meme po ou m'orienter , sachant que je ne suis pas un bon joueurs , mais j'ai une larg...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mohcine97
mohcine97 Aides et allocations

Economie ou autre chose?

salut , j'ai 15 ans , je vais bientot m'orienter , je vais choisir l'economie , j'ai subis une chute au 7ém donc je suis pas un bon eleve , je veux s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
chiquefille
Ashrefdash Aides et allocations

Étudier en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe l'année prochaine mon baccalauréat en sciences technique, et je veux poursuivre mes études en France ! j'ai tant besoin de vos inf...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
allo
lynette Aide au logement

Apl rappel des mois précedent

Bonjour, Je viens à ce jour tout juste de toucher mon 1er versement d'apl. J'ai emménager en février et fait ma demande d'apl dès signature du bail...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zoulou33
Andalouse84 Aides et allocations

Trop perçu remboursable après 4 ans?

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui a eu en 2008 un trop perçu de 3000 euros, et qui a constaté la semaine dernière que son dossier était cloturé, quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
anticonformiste
Prunelle75 Aides et allocations

Apa et participation famille

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce sont les revenus bruts ou nets qui sont pris en compte pour le calcul de la participation de la famille dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
zoulou33
chocha84 RSA

Ai-je droit au rsa

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner si j'ai le droit au rsa en étant moi salariée mon concubin ne travail pas et ne perçoit aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maylin27
krikri Aide au logement

Aides au logement pour étudiante

Résolu

Bonjour, ma fille de 21 ans va prendre un logement pour la poursuite de ses études à la rentrée prochaine, pour prétendre aux APL doit elle faire une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Roland
dalton80 Aides et allocations

Droit à l'ars

Bonjour, je suis en instance de divorce, passée au tribunal en attente du verdict. J'ai la garde des enfants aurai-je le droit à l ARS pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
GrandCaribou
maligator RSA

Rsa et pension alimentaire du conjoint

Bonjour, mon concubin touche le RSA en complément d'un travail à temps partiel. Pour ma part, je suis étudiante, et donc ne touche ni salaire ni RS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
maligator
mfelix Aides et allocations

Demande exemple projet de vie mdph

Bonjour, je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide,il y a 1 an j'ai eu un accident du travail au dos, depuis cela c'est empiré, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zoulou33
emilie Aides et allocations

Renseignement sur les aides

Bonjour, je sui en conger parental et mon mari gagne le smic a 39h on a 2enfant et on a recu une facture e gaz de 400 euro et avec le loyer et toute...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
yenesia
FLEUR RSA

Rsa

Bonjour, ma mere percoit une pension d invalité de 2 eme categorie a t elle droit au rsa ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
remy7
myna Aides et allocations

Aah et indemnités maladies

Bonjour, Les indemnités maladies que j'ai touché suite à une opération chirurgicale en octobre dernier, et ce pour un "arrêt maladie" d'1 mois, ont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zoulou33
jennyfer Aides et allocations

Separation et perte du logement

Bonjour, voila j ai 22 ans j ai une fille de 10 mois je me separe avec le papa tout en sachant que je doit laisser l appartement a notre propriaiter...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
madyna
pclipb CAF

Lenteur de la caf

Bonjour, j'ai déposé une demande d'APL il y a 11 mois, chaque mois je les contacte et rien ne vient, comment faire pression? merci de m'aider Clio

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pclipb
soso12 CAF

Trop percu caf et porte plainte contre moi

Bonjour, J'ai reçu un trop perçu d'un montant de 15989€, pour leur part j'ai fait une fausse déclaration : en faite mon mari et moi avons eu un diff...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
00lina00
isa Aides et allocations

Aurai-je droit au chomage

Bonjour, j'ai besoin de conseil je viens de rentrer de 3 ans de l'etranger en travaillant un peu sans etre declaree mon mari avait ouvert un rest...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
^^Marie^^
beru RSA

Rsa de mai 2012

Bonjour, on est le 14 mai 2012 et je n ai toujour pas recu le rsa je voudrai savoir si cela est normal et si il y a des dates de versement merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sophiag
isabelle Aides et allocations

Montant aah et impots

Bonjour, Le montant de mon aah est passé de 747 à 545 euros parceque mon père a déclaré que j'étais hébergée chez lui et a déclaré un montant soit...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
pim
lidia Aides et allocations

Conditions pour toucher le ras

Bonjour, je suis en fin de droit asdic, n'ayant totalisé que 9mois d'activités, on m'a refusé l'ass. Vais je toucher le RSA, sachant que je n'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
definitely.maybe
yuyu Aides et allocations

Alocation pour mére isolé

Bonjour, je suis une maman trés malade et jai 1fille de 8ans a ma charge quel son les documents que je dois fournir pour la caf

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
australe13
K'tia CAF

Fraude allocation chômage?

Bonjour, J'ai une amie qui perçoit son chômage et qui vient d'obtenir un nouveau travail à l'étranger. Elle se vante de percevoir son salaire pour s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tomtom
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 46 283