Les discussions

Aide financiére pour les - de 25 ans

Bonjour, voila, jai' 19 ans, actuellement je suis à la recherche d'un emploi, je viens juste de terminer le lycée, j'habite chez ma soeur c'est elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
palanin

Api

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour un conseil. je compte me séparer de mon conjoint j'aimerai savoir combien je pourrais toucher d'api j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sarah2012

Allocation logement doctorat

Bonjour, je suis en doctorat de chimie en bretagne et ma bourse de recherche s'élève à environ 1648€ net je voudrais savoir si malgré ce montant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alaixih

Date versement intermédiaire rsa

Bonjour, Suite à une hospitalisation, je n'avais pas pu faire à temps ma déclaration trimestrielle. Tout est résolu, et le site de la CAF m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lorenz

Aide à 18 ans

Fermé

Bonjour, je vient d'avoir 18 ans je suis descolarisé depuits déjà plusieurs mois. Je suis sans activité je voulais savoir les aide auquel j'ai droit...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
soraya80

Enceinte et ni droit à l ass et au rsa

Bonjour, Ayant travaillé de décembre 2010 jusqu à octobre 2011 en cdd et du arrêté pour cause de grossesse difficile, je me retrouve aujourd' hui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
patd49

Bjr besoin re renseignement

Bonjour, jai un spemecoeur je suis diabetique tensio cholesterole ai je le droit a aah je touche pension invalidite par la secu 272euro aurai je le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
patd49

Droit rsa ?

Résolu

Bonjour, je suis en appartement, seul sans enfant, 21 ans, en cdi a 1150€ par mois depuis le 5 mai 2009 avec 130€ d'apl je viens d'aller sur le s...

56 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
patd49

Fils de 19ans

Bonjour, je suis pere d un garcon de 19ans quel sont mes obligation envres lui

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
australe13

Quel statut pour la caf? (garde d'enfant)

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité, il se termine au mois de juin. Mon CDD s'étant achevé quelques semaines avant la naissance de mo...

Agnès74

Problème avec caf

Bonjour, en janvier 2011 j'ai déménagé a la Réunion en aout 2012 j'ai quitté la Réunion pour me faire opérer en métropole et ai fait muter dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sarah2012

Arret des apl pour impayé

Bonjour, Je suis locataire depuis maintenant 6ans mais ces 2 dernières années, j'ai été obligée de me faire insistante auprès de mon agence immobil...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sarah2012

Suppression de dossier caf

Bonjour, je suis étudiat étrangé et je vais quitter la France pour un stage de 1 an. J'ai prévenu la caf pour qu'ils arretent de me verser les APL. ...

zoulou33

Visite de la caf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ? merci de vos reponse.

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sabine312

Comment avoir ces droits

Bonjour, je voudrait savoir comment pourrai -je beneficier des allocations d'enfants en bas age,?Ayant trois enfants née sur le territoire français ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
OUps

Prime rsa 2012

Bonjour, je voudrais savoir si le prime rsa 2012 est reconduite cette année ,j'ai entendue parler qu'il y avait une prime de 200euro en avril .merci...

chris638

Besoin d'un logement mais...

Fermé

J'ai 24 ans, je vis chez ma mere a cause d'une sociophobie que je traine depuis plus de 6 ans et qui m'empeche d'avoir une vie proffessionnelle. Seule...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Droits au clca :

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de BB1 et mon accouchement est prévu pour le 25 Juin 2012. Je suis actuellement en arrêt et touche des indémn...

00lina00

J'ai oublier de faire ma déclaration

Résolu

Bonjour, Je viens d'acceder sur mon compte banquaire et la je me rend compte qu'il y a que les APL qui ont était viré sur mon compte et pas de RSA e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mah34

Allocations familiales

Bonjour, J'ai 3 enfants et percois l'allocation familiale de base , depuis la naissance de ma fille de 8ans. Celle m'a été versée automatiquement ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
princesanzr

Travailleur frontalier en fin de droits .

Bonjour, J'ai 59 ans et depuis un an je suis en fin de droits de chômage .Je touche 0 € depuis le mois de juin 2011.J'ai travaillé 10 ans en France ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
58Sab

Demande daide au logement

Bonjour, je ne travaille pas et je pence changer de ville car jai des soucis je pence louer un appartement es-ce que j'aurais le droit a quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
terieterie92

Retour en france

Bonjour, dans quelques mois je rentre en France apres plusieurs annees passees a l'etranger. Je serais accompagne de ma femme qui est peruvienne et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sarah2012

Rsa parent isolée locapass ou pas

Bonjour, je me permet de vous ecrire ce jour. en effet, je suit au rsa avec ma fille ai je droit a locapass ou mobili pass n'ayant pas autre indemn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
58Sab

Demande de logement

Bonjour, je travaille en CDI à temps partiel et je touche le RSA, je voudrais savoir si je peux faire une demande de logement pour un type 3, sach...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Jennydu88

Jeune de 21 ans qui sera bientot sans toit

Bonjour, à vous tous. Voila en c moment je suis dans une rai galère. Depuis l'age de 18 ans ma mère est partie. Elle m'a laissé dans sa maison avec mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
matou

Prestation rsa interrompue lenteur caf

Bonjour, Merci d'avance a quiconque pouvant repondre a mon post et m'aider a y voir un peu mieux. Donc voila, j'ai 33 ans je suis Français et mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Andrée

Avons-nous droit à une aide au logement

Bonjour tout le monde, Alors voila , ma copine et moi avons pour projet de se PACSer. Je suis étudiant non boursier dans un IUT, et nous vivons che...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Olivier.P

Dois-je démissionner pour aider mon pére agé

Bonjour, je suis actuellement salariée dans le gard, hors j'ai perdu ma maman en juin 2010 et mon pére réside à rennes (ile et villaine).Il est agé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
olga

Aide pour logement

Bonjour, Actuellement je vis seule avec mon fils qui est étudiant aussi je touche de l'APL. A partir de la rentrée prochaine il va devoir prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
GrandCaribou

Droit a la cmu

Bonjour, JE TOUCHE 980 euro de pole emploi esque j'ai le droit a la CMU, MERCI BEAUCOUP

gerber1

Jeune ayant besoins d'aide financiere

Bonjour, je suis une jeune lycéene de 21 ans qui habite chez les parents de mon ami. je suis sans ressources et souhaiterai savoir si je pourrai é...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
australe13

La caf me réclame des sommes inconnues

Bonjour, La CAF me réclame de leur rembourser une somme d'argent qui m'aurait été versée sur mon compte. Après vérification de mes relevés de com...

schubert

Sans ressources

Bonjour, je connais un jeune homme de 18 ans qui na jamais travailler a til droit a une allocationmerci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zoulou33

Bourse etudiant

Bonjour, Voila l'annee prochaine je part de chez moi je ne serais Plus a la charge fiscalement de mes parents je vais etre heberge gratuitement pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jerems13

Quelle catégorie?

Bonjour, invalide de 50 à 79% à quelle catégorie celà coorespond?

zoulou33

Rsa + nouveau contrat 20h ..

Bonjour, Je touchais le RSA depuis 2mois quand j'ai trouvé un job mais à 20h seulement... normalement un CDI si tout se passe bien. Je touchais 410...

bisounours

Mon propriétaire me vole mes apl

Bonjour, j'ai loué durant 6 mois (de mars2010 à septembre 2010) un T1 chez le crous (résidence univeritaire) j'ai constitué mon dossier d'aide au lo...

Coquelicot

Aide financiere

Bonjour, Jaimerais savoir si mon conjoint recois du chomage ai-je drois a une aide financiere

Jennydu88

Demande d'aide pour terminer son mémoire

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous j'espère bien. bon je me présente , je suis un étudiant marocain en licence économie et gestion. et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
caroledu92

Allocation parent isolé

Bonjour, Mon copain a un petit garçon agé de 2 mois. il s est séparé de la maman en cours de grossesse. Aujourd hui elle lui a dit que la caf lui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
58Sab

Quittance loyer

Bonjour, Je voudrais savoir si on doit faire une quittance de loyer spéciale pour un locataire qui paye une partie du loyer et l'autre partie m'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maylin27

Besoin de détails pour demande ass

Bonjour, Voici ma situation afin d'obtenir une réponse claire. Actuellement, je suis en fin de droit au niveau des mes allocations chômage (ARE) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maroussiaoksanna

Droit au rsa ? test pas évident sur le net.

Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit de chômage. Je vie actuellement en couple depuis peu mais nous n'avons pas le même foyer fiscal, ni les m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
noune

Combien vais je toucher ?

Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et je vis chez mes parent, Je suis enceinte de 4mois J'aimerai savoir si je vais toucher de l'argent ou pas ? Car je suis etudi...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
patdu49

Questions niveaux aides futur femme enceinte

Résolu

Bonjour, Voila je vis chez mes parents avec mon conjoint et nous avons pour projet d 'avoir notre 1er bébé . Mon conjoint est en apprentissage & moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lusitanaa23

Besoin d'information sur les aides financiere

Bonsoir tout le monde, Mon amis et moi sommes au chômage mais nous nous en sortons pas du tout. Moi je ne touche rien et lui touche l'ARE 13€ d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulou33

Rsa au bout de combien de mois de grossesse

Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse et que je n'est aucune revenu je me demande aussi apres declaration a la caf combien de temps apres je pourra...

zoulou33

Besoins quitter la france

Résolu

Bonjour, je suis françaises, j'ai 5 enfant et j'aimerais vivre en turquie.je voudrais savoir si je toucherais toujours les allocations familiale. ou...

australe13

L allocation adulte handicapé en couple

Bonjour, je suis francais et je touche l allocation adulte handicapé soit 8800euros l anneé et je vais me marier mais ma future femme d origine étr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bisounours
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 46 144