Garantie jeune

Bonjour,

Je suis en garantie jeune ,
J’aimerai savoir en cas de fausse déclaration d’activité que ce qui se passe ? Et aussi comment il peuvent savoir que quelqu’un en activité?

2 réponses

  1. Modérateur
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
    répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.

    1
    1. Bonjour
      Pour les personnes en activité , il y a des déclarations à l' Urssaf, aux impôts et à de nombreux autres organismes( CAF, Secu etc ..) , car tout est lié et les informations sont accessibles par les administrations .
      Maintenant si vous voulez savoir comment tricher c 'est pas sur ce forum qu'il faut demander ...
      1