Tdah
Bonjour, Je voudrais savoir le taux incapacité aah pour une personne qui a un tdah
Bonjour, Je voudrais savoir le taux incapacité aah pour une personne qui a un tdah
Bonjour, j ai vu qu il y avait un forfait déduit du rsa pour les personnes qui touche le rsa moi on me retiens l intégralité donc je ne vois pas pourq...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide: Mon mari a un bien en son nom financé 100% par lui, qu’il il souhaiterai loué àma maman b...
, Bonjour, j’ai effectué une demande de rsa le 8 mars. Dans le cadre d’une neutralisation de mes revenus mon dossier a été envoyé au conseil départeme...
Bonjour, Peut on percevoir l’aah et l’allocation chômage. Est ce que le cumul des deux est possible ? Cordialement
Bonjour, Le crous de Nantes cette année demande aussi la feuille d'imposition du père. Pourtant je suis parent isolée, divorcée avec jugement, ma fi...
Bonjour, Je suis enceinte de jumeau mais j’ai un gros risque d’en perdre un des deux à la naissance j’ai de grosse complication... la caf m’as déj...
Bonjour, Je nest jamai toucher de paye cause problem bancaire maintenan que je sui as jour que faire pour savoir si jai toujour doit as cette paye
Bonjour, Je suis propriétaire et je n'ai pas de revenus. Mes parents sont à la retraite et vivent chez moi. Ai-je droit au RSA ? MERCI
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la mdph me disant que maintenant ma pension m etait accepté a vie .Mais il y a 4 ans il me l avait accord...
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vous car je n'arrive pas à trouver de réponses claires sur le net... Je suis officiellement dev...
Bonjour, Comment faites vous pour louer un logement avec seulement l’AAH comme ressources ? Comment rassurer les propriétaires ? J’ai déjà fa...
Bonjour, J'ai déposé il y a un an une demande d'AAH. Mon dossier est enfin passé en comission le 23 mars et on m'a annoncé un retour pour la fin avr...
Bonjour, je viens de faire ma déclaration pour la prime d'activité et je vois que le montant à énormément baisser, pourtant je me suis fait moins de ...
Bonjour, J ai mon fils qui a le droit depuis l année dernière à l allocation aeeh que la mdpdh ma accordé depuis le dossier à était déposer depu...
Bonjour, Au début du mois de février la CAF m'a signifié par lettre que j'allais être soumis à un contrôle me demandant des documents. Ne pouvant pa...
Bonjour, si je travaille plusieurs mois en intérim dans une entreprise sans être déclaré travailleur handicapé est-ce que après ce délai je retrouve m...
Bonjour, dossier MDAPH déposé le 10/3/2020, réponse positive le 30/3/2021 Marié, un enfant à charge, la caf m a versé 902.30 AAH, est ce mon épouse ...
Bonjour, j’ai un paiement qui es parti le 14 avril de la caf nous somme le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?
Bonjour, J’ai eu un virement le 14avril de la caf nous sommes le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?
Bonjour, j’ai commencé ma garanties jeunes en le 15 février et je n’ai toujours pas reçu l’aide jusqu’à aujourd’hui Quelqu’un est dans le même cas ?
Bonjour, mon mari etend en longue maladie perçoit un demie salaire plus une garantie de salaire par une prevoyance qui nait imposable. doit on la de...
Bonjour, mon ex conjoint à reconnu ma fille aînée lors de sa 14ème années, elle a alors pris son nom de famille. Je précise qu'il n'est pas le père bi...
Bonjour, Voici mon souci, mon ex compagnon et moi même sommes séparés et avons nos 2 enfants en garde alterné, nous avons décidé que je serai l'al...
Bonjour, doit-on déclarer le déplacement perçu à la CAF pour la déclaration de RSA
Bonjour, voici les faits : - divorcée en garde alternée - depuis mai 2019 ma fille vit chez son père - le jugement atteste toujours que ma fille h...
bonjour je m'appelle coralie j'ai 26 ans et je suis bénéficiaire du rsa. j'aimerais des informations sur les aides autre que le rsa qui pourrais mettr...
Bonjour, je voudrais savoir si la caf ne m'a pas payer mars encore me dois elle mars et avril en même temps pour le rappel de paiement svp?
Bonjour, on et le 14 avril et je n'est toujours pas touché mon allocations de mission locale merci
Bonjour, Je touche la prime d'activité et je vis au domicile parental. A cet égard, je déclare une pension alimentaire sur ma fiche d'imposition ...
Bonjour, Je me pose une question les APL pour ma future rentrée de 2021. Étant travailleur indépendant depuis Août 2020 jusqu'en Septembre 2021...
Bonjour, mon fils va avoir 20 ans et perçois le chomage,si je le rattache à notre couple ,ses revenues seront compris dans nos revenus,donc risque de ...
Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire du rsa avec un enfant de 15 mois à charge. mon contrat d engagement réciproque signé en mois de décembre pr...
Bonjour, Est-il vrai que seul un des deux parents qui ont leurs enfants en garde alternée peut faire prendre en compte les enfants pour l'aide au lo...
Bonjour, j'ai l'aah (902,70 €) et l'année passée j'avais reçu le chèque énergie or pas cette année , on a eu une augmentation de 2,70 courant 2020 .....
Bonjour, J’ai tout juste 20 ans, je suis l’ainée d’une famille composée d’un père dictateur mais seulement avec moi d’une mère sans autorité, et deu...
Bonjour,nous Sommes le 14 avril 2021 et je n'ai toujours pas eu de paiement.Y a t'il un problème ?
Bonjour , puis je recevoir du courrier chez une amie tout en sachant que je n'y habite pas j'y passe tous les 15 jours Cordialement
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu mon versement alors que de base on devait la recevoir en mars mais il y as eu un soucis chez l’asp mais là on est...
Bonjour on est le 14 et toujours pas reçu ma garantie jeune , normalement je la reçois toujours à ce moment là est ce normal ? Êtes vous dans le même ...
Bonjour, je suis locataire touchant l'Ahh. Mon immeuble est déclaré en état d'insalubrité et par conséquence la CAF a arrêtè de verser l'Apl au bail...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de rompre le cycle des déclarations trimestrielles ? J'ai démissionné fin janvier. Depuis, je n'ai ...
Bonjour, Mon rsa est suspendu depuis août 2020 je n’y ai prêter attention je penser que c’était par ce que que j’ai commencé à travailler à la même ...
Bonjour, je suis autoentrepreneur. Puis je bénéficier de la nouvelle aide de 1000€ de action logement pour la location d'un logement.
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de toucher le RSA en étant en Formation Continue à l'université? ( Ce n'est pas la formation ...
Bonjour, j ai fait mon dossier aah de renouvellement comme chaque fois au bout de combien de temps j ai la notification de la mdph je parle du do...
Bonjour, Je suis fonctionnaire, suite à un accident de travail je perçoit une allocation temporaire d'invalidité (ATI), dois-je la déclarer à la ...
Bonjour, Je me permets de vous renvoyer ce message car je n'ai point perçu mon allocation GJ. J'ai bien entendu contacter ma conseillère MLJ qui ...
Bonjour, je suis salarié à mi-temps je perçois la prime d'activité et installé depuis juillet 2020 en auto-entrepreneur puis-je faire une autre demand...
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon préavis de départ de logement peut être réduit, du as des problèmes financiers. merci par avance, de vôtre r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.