Retroactivite APL

Fermé
koko - 20 juin 2021 à 07:56
 Trenzalore - 20 juin 2021 à 09:07
Bonjour,je souhaite savoir si il y en a qui ont recu un RAPPEL RETROACTIF des APL car il est ecrit partout que la caf ne fait plus de versements retroactifs, cependant il y a pleins de gens qui confirme avoir recu leur APL retroactivement.
j'ai fait ma demande en avril, nous sommes en juin donc logiquement un rappel de 3 mois avril-mai-juin yen a aussi qui disent dans la limite des 3 mois donc la j'aurai de janvier a juin. mais je vis dans le logement depuis novembre 2019, j'ai fait des demandes qui m'ont ete refuse et la ils ont l'air d'accepter

1 réponse

Bonjour,
Votre question n'est pas claire. Une seule demande suffit. Vos droits sont étudiés au moment de votre demande sans rétroactivité ( sauf si vous étiez déjà bénéficiaire de l'aide au logement dans votre logement précédent). Il est possible que vos revenus ne permettent pas le versement de l'aide au logement, vos droits sont recalculés en cas de changement de situation familiale ou professionnelle. Vos droits sont également réétudiés tous les trois mois en fonction de vos revenus des 12 derniers mois.
0