Les discussions

Garantie jeune mois de mai 2021

Bonjour, Nous sommes le 21 mai et je n'ai toujours pas reçu les allocations de la garantie jeune. Est-ce qu'une autre personne est dans le même ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Aurore

Mariage ou packs

Bonjour, Actuellement bénéficiaire de l'AAH soit 903,60€ par mois et mon ami 1600€ net par mois pouvons-nous nous marier ou nous pacser sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité pour couple avec enfants

Bonjour, Pourrait-on m'informer svp si un couple avec 6 enfants peut prétendre à la prime d'activité en sachant que le salaire du couple est ...

PA486

Rsa ressources trimestrielles

Bonjour, Après avoir fait mes ressources trimestrielles qui n’ont pas changés des 3 autres derniers moi mon droit au RSA n’est plus affiché il est a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Deaver

Renseignements apl

Bonjour, Sur mon conte caf le payement rsa et affiché mai les apl ne son pa affiché pour le mois de mai esse normal

Deaver

Fin de droit paje

Bonjour, Ma fille a eu 3ans le 4mai, je voulais savoir, vais je toucher mon dernier mois de la paje en juin ? Juin cest pour mai ? Je lis le mois q...

Loli48

Prime d'activités

Bonjour, Si un couple perçoit 1500 € de revenus mensuels, exemple: M. touche 600 et Mme 950 € , Peuvent t-il bénéficier de la prime d'activités ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ysabe_l

Garantie jeune non payer

Bonjour, Alors voilà je suis rentrer en garantie jeune le 1er avril 2021 et j’ai toujours pas était payer, les autres qui sont rentrer en garantie j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Princesse33

Quel intérêt de recommencer à travailler ?

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l’AAH et des APL et j’ai repris une activité professionnelle à temps partiel de 24 heures semaine le 17 mai 2021 ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Funnyfoun

Paiement rétroaction de prime d'activité 2020

Bonjour, j'ai signé mon contrat de travail en août 2020 et je ne savais pas que je pouvais toucher une prime d'activité en complément à mes faibles ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
PA486

Aah et cumul

Bonjour, J ai Lu qu on devait déclarer ses revenus tout les trimestres quand on touche l'AAH mais je touche l AAH depuis 2 ans et il ne m a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
zoulou33

Bourses

Bonjour, Ma fille n’a pas reçu ses bourses depuis le début d’année scolaire. Elle a téléphoné à l’organisme et on lui a répondu que c’était tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Ingrid

De l'aide jusqu'à ce que je trouve un emploi

Bonjour, J’ai 24 ans j’ai fini le contra pendant 1ans avec Granti jeune et j’ai pas trouvé un travail Que devrais-je faire؟ Jusqu'à ce que je trouve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Lecture

Ma mère est atteinte de la maladie d'alzheimer

Bonjour, Ma mère est dans un autre pays et on lui a diagnostiqué la maladie d'Alzheimer. Je peux partir à l'étranger pendant 3 mois avec l'aide de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jodelariege

Droit aah

Bonjour, J'ai été diagnostiqué skysophrene, une maladie inventée selon la ccdh commission des citoyens pour les droits de l'homme, alors pourquoi je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jodelariege

Pret, credit, et autre aide possible en urgence

Bonsoir, je suis un jeune de 26 ans actuellement au rsa je viens de recevoir beaucoup d'amende et je n'arrive pas a les rembourser malgré que j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
djivi38

Rsa avec un personne qui touche un salaire

Bonjour, J'ai 25 ans et je vais probablement travailler et toucher un salaire, je vis chez ma mère qui elle a le RSA. J'aimerais savoir si son RSA...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
djivi38

Suspension rsa

Bonjour, Suite à un problème portant sur une pension alimentaire à un enfant majeur et qui n'a pas trouvé de solution pour l'instant , la caf a suspen...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
PA486

Aide femme enceinte

Bonjour, j'ai 18 ans le 28 juin, je suis enceinte de bientôt 3 mois, mon copain touche le smic et je voulais savoir si j'avais le droit à des aides c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Ysabe_l

Femme enceinte sans revenu ni logement

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans le 28 juin, je suis enceinte, sans revenu, mon copain a 19 ans, et touché 850 par mois à partir de juillet il ne touchera que 450...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Documents

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour demander un certificat de mutation de la CAF du 51 pour la CAF du 93 en urgence cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
BmV

Suspension de prestation

Bonjour J'ai vue que mon dossier a été traité mais mes prestations sont toujours suspendues qu'elles en sont les raisons ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jess

Mon épouse a t'elle droit à la prime d'activité

Bonjour, Je perçois l'AAH, mon épouse à travaillé à mi-temps du 01/12/2020 au 31/05/2021,est ce qu'elle a droit à la prime d'activité. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
PA486

Rsa et benefice agricole

Bonjour, Mon epoux est exploitant agricole et moi juste associée. Je suis mere au foyer. Il y a une partie des bénéfices agricoles a mon nom cependa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
lola

Apl pour un bail à l'année pour un chalet acheté dans un camping

Bonjour, Je voudrais acheter un chalet dans un camping en pleine forêt ou chacun bénéficie d'un terrain de 300 M2, en faire ma résidence principale...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
gegedu14

Emploi garantie jeune et caf

Résolu

Bonjour, Mon fils est entrée en contrat de garantie jeune aujourd'hui, pour une durée d'un an. Je souhaiterais savoir si il faudra déclarer les mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Kelly_8845

Pacs et rsa

Bonjour à tous; Je souhaite me pacser en aout avec ma conjointe. Celle - ci touche le RSA. Nous allons demandé de faire des déclarations d'impôts i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
lola

Grossesse et inscription caf

Bonjour, je suis actuellement enceinte. Je dois faire ma déclaration de grossesse très prochainement mais je n'ai jamais été inscrite à la caf. Faut i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Lola1

Caf séparation mais même logement

Fermé

Bonjour, J'ai besoins de vos avis vis à vis de ma situation. Avec mon ex conjoint nous sommes actuellement séparé et avons un enfant et vivons ensem...

Dernière réponse le 26 mai 2021 par
HFIL

Comment sont calculer le rsa majoré

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon rsa majoré est passé de 721€ à 512€ en sachant que je vis avec mes deux enfants et que je suis enceinte et e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Mariska

Dénoncer mon ex à la caf

bonjour petite question qui me taraude; le conflit de garde d'enfant qui m'opposait à mon ex concubine est quelque peu apaisé mais elle n'envisage ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
127

Aide à la garde d'enfant

Bonjour, j'ai une petite question. Je suis professionnelle et je souhaite savoir si il existe une aide pour une maman solo, qui cherche a avoir un mod...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lola1

Prime d activité

Bonjour Es que j ai le droit à la prime d activité quand je suis en maladie professionnel

PA486

Permis

Bonjour je besoin pur une financement pour un permis conduire

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lecture

Prime de naissance / aînés garde alternée

Bonjour, J'ai un doute sur la manière de remplir ma demande de prime de naissance. Je suis enceinte. Nous avons à la maison en garde alternée les de...

Deaver

Droit

Bonjour, je suis au rsa couple mon compagnon entre dans l'armée en novembre et ce que j'aurai encore le droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
PA486

Caf

Bonjour, Je suis allee sur mon compte caf mes courriers on ete traité mais je me pose la question si je vaia bien recevoir mes allocation familial...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
zoulou33

Rsa et allocation

Bonjour, Je me suis mariée en août 2020 j'ai 2 enfants à charge 1er de 14 ans 2ème de 5 mois mon époux et en France depuis mars 2021 en France Franc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
ssbbibi

Prestation partagée d’éducation de l’enfant - conditions d'attribution

Bonjour, Je travaille à temps partiel (80%) depuis la naissance de mon enfant. J'ai bénéficié de la PreParE quelques mois puis le versement s'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
ANGELE

Rsa premier versement

Bonjour, sur l'application du RSA que j'ai demandé en mars (aujourd'hui mai) mon dossier est validé aujourd'hui. Il y a marqué une somme pour mars, en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pauline

Dettes vs indus site internet de la caf

Bonjour, Je dois un peu plus de 10 000 euros à la CAF, mais lorsque je me connecte à mon profil, dans l'onglet 'Dettes", seulement 1000 euros appar...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pauline

Contrôle caf

Bonjour,je suis maman d'une petite fille ,je suis maman isolé,j'ai donc reçu un contrôle par courrier,je leur ai envoyé tous les documents qui demandè...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nanou67

Rsa et formation

Bonjour, je touche le rsa suite au décès de mon compagnon nous étions pas marié mais une enfant en commun, je suit actuellement une formation à distan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
lola

La bourse de lycée de 2 eme trimestre

Fermé

Bonjour, J’ai pas reçu la bourse de lycée de 2 eme trimestre. Et on est le 21/05/2021 est ce que c’est normal je suis de cannes merci

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lecture

Emplacement gig-gic

Bonjour, Mon papa est handicapé et il est également titulaire d'une carte d'invalidité dite PMR ou mobilité inclusion, j'ai donc effectué une demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Faz

Aide aux logements

Bonjour, J’ai reçu mes APL le 05/05/2021 en sachant que le monter de mes APL dépasser le montant de mon loyer je n’ai pas verser l’argent du loyer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
djivi38

Prime d activités

Bonjour, ma fille ne vie plus chez moi je l ai déclarer on continu à me donner la prime d activités est ce que c est normale ou doit je l ai appelé po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
PA486

Caf congé parental

Bonjour, Je voulais savoir j'avais droit à mon congé parental jusqu'en novembre 2022. J'ai arrêté mon congé hier pour un contrat qui a débuté hier m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Cindytommae

Apl - prime d'activité - impôts

Bonjour, à tous Notre fille était étudiante mais viens d' arrêter en cours d' étude début 2021. Elle à 20 Ans et est rattachée fiscalement à nous...

PA486

Puis-je avoir apl et aah en même temps

Bonsoir j’ai actuellement L’Aah et j’envisage de faire une demande apl mais est ce que j’y ai le droit vu que j’ai aah ? Merci

Lola1
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 46 144