Dents prothese

Ylz54 - 16 juin 2021 à 02:25
 Cathy30 - 19 juin 2021 à 16:12
Bonjour,
Je suis actuellement bénéficiaire du RSA uniquement. seule source de revenus. Je voudrais me faire arracher le peut de dent pourri qui me reste mais je ne sais pas vers qui me tourner et je ne sais pas si je peut-être aider. Merci à ceux qui répondront.

3 réponses

Bonjour,

Voir l'assistante sociale de la CPAM.
0
Bonjour
Les soins en école dentaire
Il est possible de vous faire soigner les dents presque gratuitement dans une école dentaire. ... Pour en bénéficier, vous devez vous rendre dans l'un des vingt CHU possédant un service odontologie pour son école dentaire, afin d'ouvrir un dossier et de passer des radios.

sinon comme dit 127 si vous êtes dans une petite ville , ou village prenez rendez vous a la mairie avec une assistante sociale qui vous indiquera surement un dentiste ou une clinique qui se fait rembourser directement par la sécurité sociale et la mutuelle . et peut être une aide sociale de la mairie , il faut essayer .
0
Bonjour lola,

l'assistante sociale de la CPAM, est la meilleure personne pour lui venir en aide.
Inutile de voir ailleurs.
0
Cool Pas de soucis , chacun donne son avis et la personne fait ce quelle veut :))
il faut aller voir l'assistante sociale la plus accessible si il n'y a que l'assistance sociale de la cpam qui sait alors les autres vont aiguiller la personne vers elle , assistante sociale , c'est un métier et savent qui fait quoi .
0
l'assistante sociale de la CPAM, a un accès directe au dossier médical.
De plus ils ont les bons conseils et les fonds nécessaires.
Pour répondre aux attentes d'Ylz54
0
c vous qui le dites mais pas de soucis
Bonne journée
0
Bonjour Yiz54

Peut-être avez-vous droit dans votre cas à la complémentaire santé solidaire. Vous pouvez en faire la demande directement en ligne sur votre compte Ameli dans la rubrique Mes démarches -> Effectuer une démarche -> faire une demande de complémentaire santé solidaire.

Si vous n'avez pas de compte, je vous encourage à en créer un.

Pour en savoir plus sur cette complémentaire, vous pouvez taper "complémentaire santé solidaire" dans votre moteur de recherche.

Bon courage
0