Les discussions

Prime d activité

Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation , je touche 640 euros net par mois ,j'aimerais savoir ayant fais une simulation après 3mois au...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Lane14

Pourquoi je n'ai pas la prime

je vis seule avec un enfant a charge je gagne 1895 euros et une pension alimentaire de 150 euros et quand je fais une simulation je n'y ai pas le dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous En fait j ai vu sur le site des impôts que depuis 2018 les pensions d invalidité n etaient plus prises en compte po...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonsoir Pour une personne seule c’est 1500€ net mensuel pour pouvoir y avoir droit. S’agit-il de 1500€ avec toutes primes comprises ou bien un sala...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Financement de formation en étant au rsa

Bonjour, Je suis au RSA, plus de 25 ans, inscrite à Pôle-emploi et je voudrais faire une formation pour me sortir du kaka ... Ma question concerne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
AnnieJoissains

Réguler une sanction de 3 mois ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une sanction de réduction de mon RSA a 80% (première fois ....) pendant 3 mois parce qu'apparemment j'aurais reçu des courriers...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Murcielago

Prime d activité

Bonjour, Mon mari gagne 1195e par mois net en cdi Moi je suis en invalidité2 je touche une pension de la cpam de 1189e et une pension du bcac de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Allocations rentrée scolaire

Bonjour, après avoir fait le tour du monde pour avoir une réponse a ma question, que je n'ai toujours pas, je voudrais juste savoir si l'allocation de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marcel

Bénéficiaire

Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser: un enfant salarié a temps partiel peut t'il bénéficier de la prime d'activité individuelle sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Montant maximum pour bénéficier de la prime pour l emploi

Bonjour, Pouvez vous m indiquer le montant à ne pas dépasser pour avoir droit à la prime pour l emploi ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour ma fille de 22 et en apprentissage en alternance et vie chez nous Peut elle bénéficier de la prime d’acinvité elle touche environ 1000€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour, après avoir fait une modification de ma situation professionnelle combien de temps dois je attendre pour pouvoir faire ma déclaration de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Loli48

Augmentation 100 € du gouvernement

Bonjour, j ai entendu à la radio que cette augmentation du smic serais donné sans conditions , sans prendre compte du revenu du conjoint qui lui n ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Loli48

Réduction de travail 80%

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron a le droit de me refuser une demande de 80% pour mon 2eme enfant ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Julie

Comment demandé impot nom impossavel

Cmoment demandé papier impôts nom impossable

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JiGéGé

Question sur la prime de noel

Comment se fait-il que cette prime n'a jamais été réévaluée depuis plus de vingt ans.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Energizor

Savoir mes droits

J'ai un enfant de 7ans et un de 3ans je veux savoir combien je touche par enfant merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
dna.factory

Est ce valable pour les couples travaillant tout les deux

bonjour j' ai fait la simulation caf nos 2 salaires réunis ne dépasse 2200 e mais la simulation me dit que nous je n'y ai pas droit po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
josphine

Demande de prime d activité

Vivant seule et gagnant 1290 euros j ai droit à la prime d activité et a quel montant...merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Retraité marié femme au smic

Bonjour, je suis retraité 850 € par mois mon épouse travaille au SMIC pourquoi n'a t'elle pas froid à la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Pourquoi n'avons pas le droit à la prime d'activite ?

Bonjour, Je me suis rendu à la CAF et ai fait plusieurs simulations en ligne Nous sommes un couple Propriétaire salaire 2200€ à deux revenu fisca...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Renseigner

 Résolu

Bonjour apparemment la prime de Noël cette année la caf ne sait pas si elle sera versée ils ne savent pas alors elle sera versée oui ou non pourquoi l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Benji

Info prime d'activité

Peut-on vivre chez ses parents et bénéficier de la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Confirmation du versement prime de noël ? 2018

 Résolu

Bonjour* Je voudrai savoir si en dates du 14/15decembre la prime de Noël sera bien être verser s'il vous plaît ?? Pour la CAF la réunion Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Benji

Maroc

bonjour, j'ai pas reçu mes allocations de veuvage merci de faire le nécessaire. bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JiGéGé

Plus d’allocation

Bonjour, J’ai une adulte handicapé et un ados de 15 ans à charge, je suis sans emploi je n’ai Aucun revenu, je suis en couple mon conjoint travail et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Energizor

Cpas (belgique)

Bonjour, Je suis encore étudiante en école inférieure et j’ai 17 ans . Mes 18 ans approche et je souhaite avoir un appartement. Est-il possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Judge_DT

Date exacte du versement

Bonjour je voudrais savoir la date exacte du versement de la bourse des lycées merci d avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date de versement

Bonjour, je voudrais savoir la date de versement de la bourses de mon fils j'abite à allonnes 49650.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Condition de la prime de noel

Bonjour, Pouvons nous donner une prime de fin d'année sur décembre 2018 pour nos salariés qui ne seront soumises ni à l'impôt ni aux cotisations soci...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
xplom

Bourse du college

bonjour j'aimerais savoir quand sera verser les bourses de college mon fils et au college de saint ciers sur gironde bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JiGéGé

Prime d'activité

Bonjour, Je vis avec ma mère et mon frère. Je travaille pour 600 euros par mois, ma mère touche une retraite de 1200 euros et mon frère une rente de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Natzy29

Demande rsa

Bonjour, Bjr j’ai fais ma demande décembre et moi j’ai me 25ans août comme ça marche merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Energizor

Ass du pole emploi à taux majoré ça veut dire quoi

Bonjour, je touche l'ass du pole emploi et je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de noel 2013 et de combien sera t elle 152 ou 219 euros merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Misscoco

La prime de noël ?

 Résolu

Bonsoir suis mère isolé avec 4 enfant je touche la prime d'activité ont droit,ce que je voulais savoir est ce que j'ai droit à la prime de noël ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zoulou33

Affiché sur le site caf

 Résolu

Bonjour, Le paiement est affiché sur le site caf. Paiement à compter du 10 décembre 2018 donc demain sur le compte bancaire pour les chanceux Caf ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Noel

Prime d'activité

Bonjour, Je gagne moins de 900 euros par mois et je suis logée à titre gracieux chez un ami car je n'arrive plus en fin de mois... J'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, la prime d'activité est elle rétroactive ? car je viens juste de savoir qu'elle existait et à la simulation j'y est droit..... merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Caf: déclaration de déménagement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé le 1 septembre 2009 vers un nouveau logement et j'ai effectué la démarche de changement d'adresse en ligne sur le site de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
hesol

Mon fils plus domicilié chez moi et on me demande ces ressources pour ma demandé

Bonjour, Mon fils est militaire engagé depuis septembre n est donc plus domicilié chez moi, quand je fais la demande de prime d activité la CAF me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
sandy

Obtenir la prime de noel

 Résolu

bonjour, je touche un tout petit salaire de 1256 euro comment je fais pour obtenir la prime de noel? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
maylin27

Prime d’activité

Bonjour* Comment savoir si j’ai droit à la prime d’activité et par conséquent si je suis admissible à l’augmentation de 100 euros du smic ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Bonjour comment on fait pour y avoir droit svp.?

 Résolu

Bonjour comment on fait pour y avoir droit svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Energizor

Droit a la prime d'activité?

Bonjour, je suis a la retraite depuis le premier janvier' celle-ci est de 375€.Je me vois dans l'obligation de travailler, mais avec de CDD de deux j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je touche un salaire intermittent de 720€ 1002€ 1003€ Le trimestre Et 396€ par mois de pension de réversion. Pourquoi je n'ai pas dr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je suis en intérim à 1300 euros par mois je vie avec mon ami on a pas d allocations logement je voulais savoir si j'avais le droit à la prime...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Renseignements

 Résolu

Bonsoir je suis maman célibataire avec 3 enfants mon congé parental c est fini en novembre et je suis réinscrite à pôle emploi depuis le 6 novembre et...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zoulou33

Rsa de 532 € seule avec un enfant

Bonjour, Je suis au rsa depuis maintenant 3 ans je suis une maman seule avec un enfant de moins de 3 ans je touche 532€ de rsa ,184€ de paje et 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Renseignement

bonjour dans mon foyer je travaille seul mon epouse etant en AAH ce qui lui donne une demie part en plus pour l imposition je voudrais savoir la lim...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime activite

. Bonjour j'ai une pension d'invalidité de 495 € mon épouse touche 1200 € par mois de salaire professionnel nous n'avons pas droit à la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bruno
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 45 049