Les discussions

Aah et travail

Bonjour Je voudrais savoir combien d'heures de travail puis je faire, sans perdre mon AAH

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nenuphar.

Reduction rsa

Bonjour, J ai eu une réduction de rsa pour le mois de décembre, janvier et février 2020 (une durée de 3 mois)aujourd'hui en avril mon rsa n est touj...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lili

Bourses deuxième trimestre lycée pas reçu

Fermé

Bonjour, Pourquoi les bourses deuxième trimestre lycée Ne sont toujours pas versé .nos enfants sont en cours a la maison et je crois ne pas être la ...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
gerber1

Problème code provisoire

Bonjour, Bonjour j'ai reçu mon code provisoire pour me connecter sur mon compte de la caf et sa ne fonctionne pas je l est fait 4 fois et rien ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fatinablue

Séparation

Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint nous avons 2 enfants et c'est moi qui ai la garde il ne verse pas de pension alimentaire car pas de reve...

Nana

Rsa caf heritage 20k comment déclarer

Bonjour, je viens de recevoir un héritage de moins de 20OOOE je suis actuellement au RSA pour problématique de santé et je perçois donc 497e par mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
doris33

Bourse non reçue

Fermé

Bonjour, Je suis dans les bouches du Rhône à ce jour j ai pas reçus la bourse lycee 2 trimestre, esque quelqu'un peut me dire si il l as reçus Mer...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
gerber1

Caf

Résolu

Bonjour, Pour la caf j'espère que cest pour demain????

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
xplom

Question rsa

Bonjour, On est les 6 j’ai pas reçu mon rsa et sur mon espace le payement est bien parti je comprend pas alor que d’habitude le 5 parfoi le 4 je le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
feloxe

Je suis a la rue

Bonjour, comment trouver un logement sans argent

Freydis06

Rsa et autres aides et jamais travaillé

Résolu

Bonsoir, Ma fille unique qui a bientôt 25 ans pourra t-elle bénéficier du RSA (ou autres aides financières notamment pour le permis B ou autres) à pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Milka88

Enfants pas a charge mais vivant chez moi

Bonjour, J'ai actuellement 4 enfants a charge et je suis a la recherche d'emploi en vain. Je touche actuellement le RSA et mes enfants sont encore ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
PA486

Pas recu la rsa on est le 6avril

Résolu

Avez vous reçu le RSA?

Energizor

Savoir si jai droit rsa

Bonjour, Je suis hébergée par mon mari nous sommes séparés non divorcés j'ai 3 ans en France , je ne travaille pas dès mon arrivée jusqu'à aujourd'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
lili

Prime d activité mars 2021

Bonjour, on est actuellement le 5 avril. Je n est rien reçu sur mon compte. Alors que le jours affiché sur mon espace est bien le 5 avril. Je ne...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yoosissi

Mère enfants france

Bonjour, je suis une jeune maman de 27 ans et mon bébé as 13 mois et je vie tout jour chez le père de bébé et nous ne avons plus de relation...

jodelariege

Ma fille de 16ans et son bébé vivent chez moi

Bonjour, Ma fille et son bébé vivent chez moi pourtant la Caf ne les considèrent pas à ma charge. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lola

Rsa et colocation

Bonjour, je suis au RSA socle , mon fils travail (cdd) et vie avec moi. J'aimerai savoir si en faisant une colocation mon RSA reste entier ?

azura

Comment est calculé la paje

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de réponse claire et satisfaisante de la part de la caf. voilà ma question. Comment est calculé le montant des ...

Lola

Aide étudiante

Bonjour, Voila, je viens parler ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis etudiante dans une ecole privé non boursière d'architecture d'interieur ...

nenuphar.

Les droits

Bonjour, Je vis actuellement seule avec mes enfants et je perçoit 1483 euros , et quand je vois sur internet dune autre sommes et rien avoir avec c...

jodelariege

Aide personnelle au logement

Bonjour, Je viens vers vous pour éclaircir au niveau des APL. J'ai travaillé pendant 7 ans en CDI, salaire net 1238€. Je ne travaille plus dep...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
PixL

Participer à la draft nba / belgique

Bonjour, j,ai vite fait une question et il possible de participer a la draft nba sans agent ? et comment on fait pour avoir un agent nba ? et il poss...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dna.factory

Aurelie lilie

Bonjour, je voudrais savoir si le 5 tombe lundi le virement de la caf serais quand sur le compte ma french bank?

Utilisateur anonyme

Aide rentré sc

Bonjour je souhaite savoir j ai mes enfants mineurs qui viennent sur le territoire en février 2021 ils sont déjà scolarisé es ce qu' ils ont droit au...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Nde74r

Retard virement.

Bonjour, Et bien ce qui est arrivée Est arrivée. Je n est toujours pas à se recu Le versement de la prime d activité du mois de mars. Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ptiboy

Aide au logement

Bonjour, un programme d'aide au logement gratuit à été lancé. 170 logements sont supposés être libre. Vous pouvez faire une demande ***@***

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
127

Enfant étudiant à charge

Bonjour, J'ai deux enfants 17 ans et 20 ans. Celle de 20 ans est étudiante et elle est toujours à ma charge, elle ne perçoit aucune prestation CAF à...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
doris33

25 ans : enfant à charge ou non ?

Bonsoir, J'ai un fils (enfant unique) qui va bientôt avoir 25 ans (dans 3 mois), j'aimerais savoir si la CAF considère qu'il sera encore à ma char...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
JokerKerjo

Salaire doublé par deux

Bonjour, Debut Janvier 2021 je me suit aperçu que n'avait plus le droit au APL donc je me renseigne du pourquoi puisque aucune évolution des resource...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Jonathan0614

Aspa/aah msa/caf

Bonjour, En tant que Tuteur de ma soeur Michèle Brugère accueillie à la maison de retraite de Corconnes, je souhaite vous demander de l'aide pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
letuteur

Accès caf et numéro de téléphone

Bonjour, Je peux pas mettre mon nouveau numéro de téléphone sur ma caf car c'est un ancien numéro de téléphone que j'ai et je peux pas faire modifie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Deaver

Savoir si je toucherais les apl

Bonjour, Ayant quitter mon logement le 29.03.2021 J'aurai voulus savoir si je toucherais les APL en Avril? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
nenuphar.

Cdi intérimaire

Bonjour, Je voudrais savoir , mon.conjoint vient de signer un cdi intérimaire comment dois je le déclarer a la caf? En tant que salarié normal ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
caroledu92

Rsa non affichée

Bonjour, Bonjour je suis actuellement au RSA tous mes droits son afficher sauf mon RSA le paiement et déjà partie que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
GrandCaribou

Bourse étudiante et pôle emploi incompatible

Bonjour, Je suis lycéenne et j’arrive à la fin de mes études dans 2 mois ,j’ai fait une demande de bourse, je sais que j’ai droit à la bourse étudia...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Deaver

Travaille dans un autre departement

bonjour j'habite dans le département 03 avec ma fille de 6 ans ,on me propose un poste dans le département 67 ou 3 de mes enfants qui sont majeur habi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
127

Captation de l'als par l'agence de location

Bonjour, Mon agence de location avait-elle le droit de récupérer soudainement mon ALS auprès de la CAF directement à leur compte, sans me consulter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
akyles

Que dois je faire les dénoncer

Bonjour, Je suis témoin d'une fraude au aide sociale venant de toute une famille grand parent parent enfin bref vous voyez ou je ceux en venir je me...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
djivi38

« rétroactivité » du rsa ?

Résolu

Bonjour, J’ai entamé les procédures pour ma demande de RSA en décembre 2021, mais à ce jour, je n’ai toujours rien perçu. En janvier 2021, j’ai pu a...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
tiyus

Bourse

Fermé

Bonjour, Je constate a ce jour que je n'ai pas toucher les bourses du 2 ème trimestre est normal? Cordialement

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
gerber1

À la rue

Bonjour, alors je voudrai savoir quels sont les démarches à effectués pour un jeune de 24 ans c'est à dire moi en situation délicate j'ai été mis a la...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dna.factory

Droit prime d activiter

Bonjour, je vien de retrouver un emploi depuis fin décembre un cui à 686 net pour un 20 h par semaine avec trois enfants à charge aurai je le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
PA486

La différence entre rsa et ass (avantage et inconvénient)!!

pour une personne qui a cotisée plus de 20 ans une fois l'are (aide retour a l'emploi)si toujours pas trouvé d'activité,cette personne a droit a l'ASS...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Chris

Suspendu le rsa

Bonjour, je me suis déclarer marginalement en décembre et il m ont suspendu mes revenus de mai

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lecture

Bourse de collégien

Fermé

Bonjour, Ma fille et mon fils n’ont toujours pas reçu leur bourse du deuxième trimestre comment savoir si sa va être verser ou pas merci

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gerber1

Maintenance du site

Bonjour, j'aimerais quand je pourrais accédée au site de la caf 13 car je ne connais le bandeau dite en maintenance dans l'attente, Veuil...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Deaver

Problème connexion à mon compte caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace caf.je suis à la caf du 44 et je ne peux pas...

nenuphar.

Pension payée

Fermé

Bonjour, mon exe femme harcèle la caf pour pension non payé alors que j'ai toutes les preuves sur 4 ans . Elle réclame sur 9 mois. Moi j'ai toutes les...

doris33

N° allocataire et date de naissance ne correspondent plus

Bonjour, Dans la journée d'hier je me suis connectée sur mon compte pour télécharger le courrier reçu concernant la prime de naissance. Or, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ameliiiie
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 46 144