Les discussions
Aah et travail
Bonjour Je voudrais savoir combien d'heures de travail puis je faire, sans perdre mon AAH
Reduction rsa
Bonjour, J ai eu une réduction de rsa pour le mois de décembre, janvier et février 2020 (une durée de 3 mois)aujourd'hui en avril mon rsa n est touj...
Bourses deuxième trimestre lycée pas reçu
FerméBonjour, Pourquoi les bourses deuxième trimestre lycée Ne sont toujours pas versé .nos enfants sont en cours a la maison et je crois ne pas être la ...
Problème code provisoire
Bonjour, Bonjour j'ai reçu mon code provisoire pour me connecter sur mon compte de la caf et sa ne fonctionne pas je l est fait 4 fois et rien ne fo...
Séparation
Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint nous avons 2 enfants et c'est moi qui ai la garde il ne verse pas de pension alimentaire car pas de reve...
Rsa caf heritage 20k comment déclarer
Bonjour, je viens de recevoir un héritage de moins de 20OOOE je suis actuellement au RSA pour problématique de santé et je perçois donc 497e par mo...
Bourse non reçue
FerméBonjour, Je suis dans les bouches du Rhône à ce jour j ai pas reçus la bourse lycee 2 trimestre, esque quelqu'un peut me dire si il l as reçus Mer...
Question rsa
Bonjour, On est les 6 j’ai pas reçu mon rsa et sur mon espace le payement est bien parti je comprend pas alor que d’habitude le 5 parfoi le 4 je le ...
Je suis a la rue
Bonjour, comment trouver un logement sans argent
Rsa et autres aides et jamais travaillé
RésoluBonsoir, Ma fille unique qui a bientôt 25 ans pourra t-elle bénéficier du RSA (ou autres aides financières notamment pour le permis B ou autres) à pa...
Enfants pas a charge mais vivant chez moi
Bonjour, J'ai actuellement 4 enfants a charge et je suis a la recherche d'emploi en vain. Je touche actuellement le RSA et mes enfants sont encore ...
Savoir si jai droit rsa
Bonjour, Je suis hébergée par mon mari nous sommes séparés non divorcés j'ai 3 ans en France , je ne travaille pas dès mon arrivée jusqu'à aujourd'...
Prime d activité mars 2021
Bonjour, on est actuellement le 5 avril. Je n est rien reçu sur mon compte. Alors que le jours affiché sur mon espace est bien le 5 avril. Je ne...
Mère enfants france
Bonjour, je suis une jeune maman de 27 ans et mon bébé as 13 mois et je vie tout jour chez le père de bébé et nous ne avons plus de relation...
Ma fille de 16ans et son bébé vivent chez moi
Bonjour, Ma fille et son bébé vivent chez moi pourtant la Caf ne les considèrent pas à ma charge. Pourquoi ?
Rsa et colocation
Bonjour, je suis au RSA socle , mon fils travail (cdd) et vie avec moi. J'aimerai savoir si en faisant une colocation mon RSA reste entier ?
Comment est calculé la paje
Bonjour, je n'arrive pas à avoir de réponse claire et satisfaisante de la part de la caf. voilà ma question. Comment est calculé le montant des ...
Aide étudiante
Bonjour, Voila, je viens parler ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis etudiante dans une ecole privé non boursière d'architecture d'interieur ...
Les droits
Bonjour, Je vis actuellement seule avec mes enfants et je perçoit 1483 euros , et quand je vois sur internet dune autre sommes et rien avoir avec c...
Aide personnelle au logement
Bonjour, Je viens vers vous pour éclaircir au niveau des APL. J'ai travaillé pendant 7 ans en CDI, salaire net 1238€. Je ne travaille plus dep...
Participer à la draft nba / belgique
Bonjour, j,ai vite fait une question et il possible de participer a la draft nba sans agent ? et comment on fait pour avoir un agent nba ? et il poss...
Aurelie lilie
Bonjour, je voudrais savoir si le 5 tombe lundi le virement de la caf serais quand sur le compte ma french bank?
Aide rentré sc
Bonjour je souhaite savoir j ai mes enfants mineurs qui viennent sur le territoire en février 2021 ils sont déjà scolarisé es ce qu' ils ont droit au...
Retard virement.
Bonjour, Et bien ce qui est arrivée Est arrivée. Je n est toujours pas à se recu Le versement de la prime d activité du mois de mars. Sachant ...
Aide au logement
Bonjour, un programme d'aide au logement gratuit à été lancé. 170 logements sont supposés être libre. Vous pouvez faire une demande ***@***
Enfant étudiant à charge
Bonjour, J'ai deux enfants 17 ans et 20 ans. Celle de 20 ans est étudiante et elle est toujours à ma charge, elle ne perçoit aucune prestation CAF à...
25 ans : enfant à charge ou non ?
Bonsoir, J'ai un fils (enfant unique) qui va bientôt avoir 25 ans (dans 3 mois), j'aimerais savoir si la CAF considère qu'il sera encore à ma char...
Salaire doublé par deux
Bonjour, Debut Janvier 2021 je me suit aperçu que n'avait plus le droit au APL donc je me renseigne du pourquoi puisque aucune évolution des resource...
Aspa/aah msa/caf
Bonjour, En tant que Tuteur de ma soeur Michèle Brugère accueillie à la maison de retraite de Corconnes, je souhaite vous demander de l'aide pour un ...
Accès caf et numéro de téléphone
Bonjour, Je peux pas mettre mon nouveau numéro de téléphone sur ma caf car c'est un ancien numéro de téléphone que j'ai et je peux pas faire modifie...
Savoir si je toucherais les apl
Bonjour, Ayant quitter mon logement le 29.03.2021 J'aurai voulus savoir si je toucherais les APL en Avril? Merci Cordialement
Cdi intérimaire
Bonjour, Je voudrais savoir , mon.conjoint vient de signer un cdi intérimaire comment dois je le déclarer a la caf? En tant que salarié normal ? En ...
Rsa non affichée
Bonjour, Bonjour je suis actuellement au RSA tous mes droits son afficher sauf mon RSA le paiement et déjà partie que faire
Bourse étudiante et pôle emploi incompatible
Bonjour, Je suis lycéenne et j’arrive à la fin de mes études dans 2 mois ,j’ai fait une demande de bourse, je sais que j’ai droit à la bourse étudia...
Travaille dans un autre departement
bonjour j'habite dans le département 03 avec ma fille de 6 ans ,on me propose un poste dans le département 67 ou 3 de mes enfants qui sont majeur habi...
Captation de l'als par l'agence de location
Bonjour, Mon agence de location avait-elle le droit de récupérer soudainement mon ALS auprès de la CAF directement à leur compte, sans me consulter ...
Que dois je faire les dénoncer
Bonjour, Je suis témoin d'une fraude au aide sociale venant de toute une famille grand parent parent enfin bref vous voyez ou je ceux en venir je me...
« rétroactivité » du rsa ?
RésoluBonjour, J’ai entamé les procédures pour ma demande de RSA en décembre 2021, mais à ce jour, je n’ai toujours rien perçu. En janvier 2021, j’ai pu a...
Bourse
FerméBonjour, Je constate a ce jour que je n'ai pas toucher les bourses du 2 ème trimestre est normal? Cordialement
À la rue
Bonjour, alors je voudrai savoir quels sont les démarches à effectués pour un jeune de 24 ans c'est à dire moi en situation délicate j'ai été mis a la...
Droit prime d activiter
Bonjour, je vien de retrouver un emploi depuis fin décembre un cui à 686 net pour un 20 h par semaine avec trois enfants à charge aurai je le droit ...
La différence entre rsa et ass (avantage et inconvénient)!!
pour une personne qui a cotisée plus de 20 ans une fois l'are (aide retour a l'emploi)si toujours pas trouvé d'activité,cette personne a droit a l'ASS...
Suspendu le rsa
Bonjour, je me suis déclarer marginalement en décembre et il m ont suspendu mes revenus de mai
Bourse de collégien
FerméBonjour, Ma fille et mon fils n’ont toujours pas reçu leur bourse du deuxième trimestre comment savoir si sa va être verser ou pas merci
Maintenance du site
Bonjour, j'aimerais quand je pourrais accédée au site de la caf 13 car je ne connais le bandeau dite en maintenance dans l'attente, Veuil...
Problème connexion à mon compte caf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace caf.je suis à la caf du 44 et je ne peux pas...
Pension payée
FerméBonjour, mon exe femme harcèle la caf pour pension non payé alors que j'ai toutes les preuves sur 4 ans . Elle réclame sur 9 mois. Moi j'ai toutes les...
N° allocataire et date de naissance ne correspondent plus
Bonjour, Dans la journée d'hier je me suis connectée sur mon compte pour télécharger le courrier reçu concernant la prime de naissance. Or, j'ai ...