Les discussions

Erreur caf

Bonjour, je vous explique ça fait 1 ans et demi que je déclare mes revenus avec frais kilométrique on m'a dit que je ne devais pas j'ai donc contacté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sleepy00

Bourses

Bonjour, J’ai fais 2 demande de bourses , la 1er pour la fille qui est en 3 ieme au collège , qui m’a été refusé (on dépasse le plafond) La 2 ieme...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Steph

Garantie jeune

Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu le virement de la garantie jeune, alors que les personnes qui était avec moi on eu le versement. J’aimerai savoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mochimo

Formulaires pour percevoir l'aah

Bonjour, Ma fille vit chez moi, dans la déclaration pour les prestations familiales notamment L'AAH., on lui demande combien de personnes vivent à v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
127

Caf alp apprenti évaluation forfaitaire

Bonjour, Je me bats avec la CAF depuis environ 1 an pour des droits à l'ALS qu'ils m'ont supprimé pendant mes études. J'espère que vous pourrez m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Ratchet_31

Déclaration caf

Bonjour, je suis ald pour un cancer et je dois faire ma déclaration trimestriel à la caf est ce que je dois la déclarer ou non car tous le monde se co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Alex38

Droit rsa

Bonjour, Je suis en fin d'arrêt maladie, je ne vais vais plus rien percevoir... Je suis tout récemment en couple et je voulais savoir si je me déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
doris33

Bourses et apl

Bonjour, je n' ai plus droit aux bourses cette année puisque j 'ai epuisé mon quota d 'études mais je paye toujours un loyer pour le logement étudia...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Loli48

Caf

Bonsoir je vous explique mon problème depuis un ans et demi je fais mes déclarations trimestrielles en déclarant mes revenus avec mes frais kilométriq...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
steph05_9327

Remboursement rsa

Bonjour, la caf m'a tél ce midi il on envoyé un virement aujourd'hui c'est une différence de RSA qui n' avait pas payé Quand le virement sera sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Papossible

Ai-je le droit d’un logement

Bonjour, Mon mari veux divorcer, on est locataire, mais c’est lui qui paie tout (loyer, charges...etc), je voudrais savoir si on divorce est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Komar

Le rsa

Bonjour, Pourquoi le rsa na pas augmenté depuis le 1 avril il ont rien fait et pour la prime il ont dit que ca va augmenter et il y a rien

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
GrandCaribou

Le virement de la caf il fait combien de temps sur un compte livret a

Bonjour, Le virement de 13/11/2020 jai toujours pas reçu de virement la porte ils me disent que demain peut être. S'il vous plaît c'est a quel qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mouhsine

Retard

Bonjour, moi j'ai toujours rien perçu et je suis a la caisse d'épargne

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
GrandCaribou

Demande apl

 Résolu

Bonjour, Si je suis hospitalidée et que je suis dans l'incapacité de faire une demande d'apl après un déménagement, étant au RSA et en attente d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jale

Recalcul de apl

Bonjour, mon fils de 25 ans est devenu allocataire en novembre de cette année, mais il vit toujours chez moi.Est ce qu’il sera pris en compte dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Loli48

Versement garantie jeunes novembre 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis le seul ce mois ci à pas avoir reçu mon versement de garantie jeune? Merci.

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Apl pour un demi loyer

Bonjour Mon fils a emménagé dans un studio le 16/11/2020, il a payé un demi loyer pour novembre, faut-il que j'envoie la quittance de loyer du demi lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Deaver

Renouvellement aah et symdrome asperger

Bonjour, d ici le moi de mars 2021 je doit refaire ma demande d aah je l est toujours u du faite que j au des,trouble anxieux et paralysante je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ptiboy

Paiement caf

Bonjour, En consultant mon dossier j'ai des droits avc des montants qui me sont attribués or je n'ai pas ue de paiement

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clara

Revenu handicapé et flat-tax

Pourriez vous m’éclairer sur un point lier à l'handicape? En faites, j'ai un ancien PEL qui rapporte des intérêts. Mais comme je l'ai toujours ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
anouawa

Rdv caf

Bonjour, jai un rdv caf mai jai oublier la date

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Energizor

Trop perçu caf?

Bonjour, Je suis mère isolée et en congé parental depuis le 1er octobre. J’ai fait une demande de rsa auprès de la caf, qui m’a demandée de leur re...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Valentine

Retard de paiement garantie jeune

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous avez reçu votre allo garantie jeune du mois d’octobre , on est le 7 nov et y a rien !

54 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Manu843

Ma conjointe peut elle demander la prime d'activité

Bonjour, Voilà j'ai débuter la garantie jeune il y a maintenant 1 mois, je sais que il ne faut pas déclarer les revenue de la garantie jeune et qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Scorpos

Comment me faire rembourser mes als

Bonjour, mon propriétaire m'a fait payer le loyer du mois d'octobre (premier loyer) complétement, en novembre il a touché 254 euros d'ALS pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sleepy00

Retenues totalité apl

Bonjour Voilà j'ai une dette envers la caf que je rembourse tout les mois la je vient d'avoir un rappel pour mes apl et ils ont tout retenue. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
127

Garentie jeune

 Fermé

Bonjour, je n’est toujours pas reçu mon allocation ... Des gens dans la même situation que moi ...??

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Kelly_8845

Mission locale

Bonsoir Je suis inscrite à la mission locale depuis le 16 octobre j’ai fait les deux semaines de collectif Mais le problème c’est que je n’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GrandCaribou

Pourquoi je n'ai pas recu la garantie jeune ?

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 15 et je devais être payer hier par la mission locale Et j'ai toujours rien reçu (ces peut-être parce qu'on est le week-end)...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gaetan

Aide caf

Bonjour, jaten un virement qui a etai verser le 09/11/2020 toujour rien recus etrange

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Deaver

Identifiants caf et profil non reconnus

Voilà, il y a longtemps que je ne suis pas allé sur le site de la caf. On m'a dit que j'avais peut être droit à la prime d'activité. J'ai tenté de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
GrandCaribou

Mdph

Bonjour, Bonjour Ayant une maladie chronique très sévère asthme j’ai monté un dossier MDPH pour faire Reconnaître au sein de la MDPH mon handicap j’...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Elsa62

Garenti jeune

Bonjour, je suis rentrer dans le dispositif de la GJ le 21 septembre, la première allocation devais être verser entre le 1novembre et le 15, nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Gaetan

Plan personnalisé de compensation

Bonjour, il y a un mois La commission des droits de l’autonomie Examiner mon dossier le 24/01/2020 Pour Attribution une carte mobilité mobilité ment...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sefira

Apl versée directement à l'agence immobilière

Bonjour, Mon fils est étudiant et loue un appartement par une agence immobilière. Celle-ci reçoit l'APL par la CAF. Cette allocation étant versée...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
GrandCaribou

Garantie jeune

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez eu la paye du mois de novembre 2020 je suis de beziers

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Gaetan

J’ai eu un rappel des précédents mois

Bonjour, Moi également j’ai eu un rappel des précédents mois , une somme importante. sur mon compte caf le virement était prévue pour le 9/11/2020 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
BmV

Vraiment aucun droit ?

Bonjour, Pourquoi la caf insiste à me dire que je n'ai droit à rien du tout, alors que mon mari est au chômage (900€)et que je perçois que 740 euros...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Colocation mère et enfant majeur étudiant bénéficiaire de l'apl

Bonjour, je souhaiterais partager un logement avec ma fille qui est étudiante, elle peut prétendre à une apl de la Caf contrairement à moi. Est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
GrandCaribou

Prise en charge dans mes apl

Bonjour, j’ai 2 enfants a ma charge,qui habitent chez moi.Moi je suis au rsa,jusqu'à quand seront ils compter dans mon montant de mescAPL?merci l’un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fafa

Demande d'apl étudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je suis en France depuis septembre. Je me suis installée dans mon logement en octobre 2020. Le bail est à mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Changement de situation

Bonjour, Ma question et la suivante doit ton déclarer à.la.caf la.reprise de.vie commune sachant que la.personne a été séparer 10 an merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Je été radié pôle emploi pendant un mois est ce que je peux perdre mon rsa

Bonjour, Je été radié de pôle emploi pour loupé un rendez vous est ce que je risque que je perdre mon RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
doris33

Suppression reduction loyer solidarite

Bonjour, Je viens de constater qu'après une baisse de mes apl de 30 e on m'a supprime ma reduction loyer solidarite de 62 e sans avoir aucune explic...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
zoulou33

Aspa je désire rembourser l'aspa moi-même de mon vivant?? les conséquences??

Bonjour, JE NE VEUXPLUS D ASPA .CELA FAIT 7 ANS QUE JE TOUCHE UNE DIFFERETIELLE D UN MONTANT DE 335 EUROS . AURAI JE DROIT A NE PAS REMBOURSER ???...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Loulou

Demande rsa refusée

Bonjour, J'ai fais une simulation RSA qui m'indiquait que j'y avais droit. J'ai effectué une demande et dans le récapitulatif il est écrit que mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Elsa62

Concernant les apl est ce risqué

Bonsoir Je sous loue un appartement depuis 1 ans maintenant, je paie 600 e de loyer et mon "colocataire" lui touche les APL Sauf que je n'ai ni...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
127

Mes allocations

Bonjour, pourquoi vous payer ???

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor

Connaitre mes droits chez ma fille

Quels son mes droits?en étant retraitée et de partir à Pau chez ma fille qui m hébergera a titre gratuit pendant 2 ans comment dois procéder ? Je gard...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
cmaria2020
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 45 073